En vue de réaliser un de mes rêve j'ai acheté en début d'année un 650 SVS pour le dédier à la piste. Mon boulot me prenant beaucoup de temps et privilégiant le repos le weekend j'avais laissé de coté le SV.
Le démontage
[img][/img]
Elle est beaucoup moins belle toute nue contrairement à nos femmes
Ponçage au 180 à l'eau pour casser le brillant du réservoir
C'est classe, j'ai voulu refaire mes carénages piste aussi propre, mais j'ai manqué de temps malheureusement, de toute façon la SV étant pas dédiée piste, je change les carénages au besoin ....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :C'est classe, j'ai voulu refaire mes carénages piste aussi propre, mais j'ai manqué de temps malheureusement, de toute façon la SV étant pas dédiée piste, je change les carénages au besoin ....
C'est un peu contraignant mais c'est la bonne solution
J'avais une grosse appréhension. j'ai peint à l'entrée de mon garage, j'avais peur que des insectes fans de moto viennent voir de près ce que je faisais. Donc j'ai mouillé le sol, c'est tout ce que j'ai trouvé pour diminuer les risques de présence de poussières. Le résultat est plutôt concluant pour un coup d'essai deux trois poussières mais rien de grave.
Donc après séchage et durcissement je pose les premiers stickers
Je reçois les derniers stickers et je remonte. Voilà le résultat final
Oui bien sur, ça c'était juste le changement au niveau deco.
Après je fais le minimum: pneus, durites avia, plaquettes sachant que mon but est de me faire plaisir et pas battre des records
En fait j'ai tourné à Lédenon avec mon gex et tu te rends vite compte que tu arrives pas aux limites de ta machines mais à TES limites c'est pour ça que j'ai pris un SV pour me faire plaisir. Mais il n'en demeure pas moins que même avec mon gex j'ai pris un pied grand comme ça...........