Bonjour à tout le monde je possède un 650 svs de 2000 donc à carbu j'ai l'alternateur a changer.
Faut il faire une vidange?
Autre souci elle ne tiens pas le ralenti avec une vitesse d'engager et impossible de me mettre au point mort a un feux ou autre savez vous pourquoi?
Merci à vous.
Alternateur.
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Re: Alternateur.
Hello,
Pour remplacer un alternateur, je te conseille de faire ta vidange ce sera beaucoup plus simple (l'alternateur "baigne" dans l'huile). Pense à remplacer le joint tant que tu y es.
Pour ce qui est du ralenti, est-ce-que tu as contrôlé tes bougies? Ton régime de ralenti est-il bien réglé?
Enfin, le problème de point mort difficile à trouver est peut être dû à un embrayage mal réglé. L'as-tu vérifié?
Pour remplacer un alternateur, je te conseille de faire ta vidange ce sera beaucoup plus simple (l'alternateur "baigne" dans l'huile). Pense à remplacer le joint tant que tu y es.
Pour ce qui est du ralenti, est-ce-que tu as contrôlé tes bougies? Ton régime de ralenti est-il bien réglé?
Enfin, le problème de point mort difficile à trouver est peut être dû à un embrayage mal réglé. L'as-tu vérifié?