Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est quand même malheureux ces remarques de personnes jalouses, qui ont des pétrolettes pas fiables qui font pas plus de 700kms par an, et qui acceptent pas que des gens achètent des disques de marques non reconnus et que ça puisse marcher
Maintenant j'ai pas les statistiques du nombre de messages ou Coyotus dit des conneries sur ce forum, mais on doit approcher les 19730 environ ....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
nico97410 a écrit :Bon,je viens de faire une quarantaine de kilomètre, et je suis encore vivant.
Les 5 premiers kilomètres, sont juste ouf, y'a strictement aucun frein, c'est comme si les plaquettes étaient en chepakoi qui glisse super bien. Genre j'ai du freiner de l'arrière pour espérer m'arrêter en sortant de la cour "lien SPAM effacé par l'admin" où il y a le box ... Je sais pas si c'est l'effet disque neuf + plaquettes neuves, mais quand j'avais changé mes plaquettes, j'avais pas eu un freinage aussi pourri les premiers kilomètre.
Après ça il commence à avoir du frein, vers 10 km c'est bien mieux, ça permet de s'arrêter au feu, mais pas de situation d'urgence, et là à 40, c'est normal je pense. En tout cas ça permet d'arrêter la moto, ça me change d'avant (Shart témoignera ).
Donc pour l'instant, totalement satisfait, mais c'est à la longue qu'il faudra voir ce que ça donne. Le grand test ça sera pour le mini rasso
tous mes compliments!
injures pas très gentille au robot, enlevé par moi même
Modifié en dernier par nico97410 le mar. 24 nov., 2015 17:30, modifié 1 fois.