[Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Excuses-moi j'avais mal compris
Pour le réglage, je pense lever la roue arrière, car lors de l'enregistrement des rapports, la roue arrière doit tourner si je ne dis pas de bêtises
Moi aussi je suis presser de le monter !
Le seul problème que j'ai c'est où le mettre et la création du support de l'IRE
Pour le réglage, je pense lever la roue arrière, car lors de l'enregistrement des rapports, la roue arrière doit tourner si je ne dis pas de bêtises
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Oui moi aussi je sais pas encore comment je vais le fixer le bordel en fait. Dans un premier temps je me dis que je peux le mettre avec le scratch dans un coin, le temps de faire la fixation plus complète !
Moi c'est surtout le bricolage qui me fait "peur", j'ai jamais bricolé sur une moto, que sur mon scooter 125, j'espère pas y faire de connerie!
Le réglage à mon avis il se fera sur la route pour moi, ça va être trop compliqué pour la lever...
Moi c'est surtout le bricolage qui me fait "peur", j'ai jamais bricolé sur une moto, que sur mon scooter 125, j'espère pas y faire de connerie!
Le réglage à mon avis il se fera sur la route pour moi, ça va être trop compliqué pour la lever...
Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Pour la lever en mode système D, un cric de voiture
Enfin après j'ai jamais fait et je sais pas non plus si c'est une bonne idée mais du moins, ça peut dépanner
Sinon quand tu l'auras monté, poste des photos
Enfin après j'ai jamais fait et je sais pas non plus si c'est une bonne idée mais du moins, ça peut dépanner
Sinon quand tu l'auras monté, poste des photos
Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Salut !
Pour regler l'Ire pas besoin de lever la roue arrière. Il suffit de pousser un peu la moto à chaque rapport... L'indicateur attendra de voir un changement de rapport avant de passer au suivant. Perso ça été une formalité, réglé en qques minutes !
Pour le fixer, je l'ai mis à côté du compteur avec le scratch fourni ça fait 3 mois et il a pas bougé.
A+
Pour regler l'Ire pas besoin de lever la roue arrière. Il suffit de pousser un peu la moto à chaque rapport... L'indicateur attendra de voir un changement de rapport avant de passer au suivant. Perso ça été une formalité, réglé en qques minutes !
Pour le fixer, je l'ai mis à côté du compteur avec le scratch fourni ça fait 3 mois et il a pas bougé.
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
les gars, normalement l'ire a besoin de faire le rapport entre la vitesse de la meule et le régime moteur (si je dis pas de conneries)
Or la vitesse est prise à la roue avant sur vos 650, du coup vous serez obligés de rouler pour l'étalonner. S'il s'agit d'un 1000 ou d'une autre bécane avec la vitesse prise sur l'arbre primaire, votre technique qui vise à lever la brèle devrait marcher
Or la vitesse est prise à la roue avant sur vos 650, du coup vous serez obligés de rouler pour l'étalonner. S'il s'agit d'un 1000 ou d'une autre bécane avec la vitesse prise sur l'arbre primaire, votre technique qui vise à lever la brèle devrait marcher
Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Non l'ire capte l'info sur la prise diagnostique qui envoie un signal a chaque changement de rapport (je suppose...)
Toujours est il que le mien je l'ai configuré à l'arrêt juste avec le contact.
Il faut juste pouvoir bouger un peu la roue arrière pour que la boîte verrouille les vitesses. Si pas de bequille il suffit de pousser la brêle de qques centimètres et ça s'enclenche tout seul...
Toujours est il que le mien je l'ai configuré à l'arrêt juste avec le contact.
Il faut juste pouvoir bouger un peu la roue arrière pour que la boîte verrouille les vitesses. Si pas de bequille il suffit de pousser la brêle de qques centimètres et ça s'enclenche tout seul...
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Un reportage par un binanaute sur le montage d'un gipro
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=16270#p310410
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=16270#p310410
JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Cool je vais mater ça !
Le mien vient d'arriver chez mon commerçant préféré ! Commandé lundi et livré mercredi, vraiment très bon!
Je pense pas avoir le temps de le monter avant la semaine prochaine par contre
Le mien vient d'arriver chez mon commerçant préféré ! Commandé lundi et livré mercredi, vraiment très bon!
Je pense pas avoir le temps de le monter avant la semaine prochaine par contre
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Les images sont plus hébergées mmffff!
Petite info, allez sur le site du vendeur pour télécharger la notice car celle qui est livrée est en anglais !
Petite info, allez sur le site du vendeur pour télécharger la notice car celle qui est livrée est en anglais !
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Reçu aujourd'hui, livraison rapide
Je le monte ce soir normalement
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JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
tout reçu hier aussi, livraison au top!
Du coup j'ai commandé aussi une pochette so easy rider v5 sur ce même site, bien content!
Du coup j'ai commandé aussi une pochette so easy rider v5 sur ce même site, bien content!
- loïc95
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Je confirme la simplicité d'installation
JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
C'est facile pour vous la bande de plug and players
Moi je vais aller voir ça sur la moto!
Moi je vais aller voir ça sur la moto!
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
Commande passée hier soir. Hâte de recevoir la bestiole et de monter ça !
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Re: [Terminée = Commande Groupée] : Indicateur de rapport GIpro
allez voilà j'ai réussi à le poser sur ma SVS de 2001, je n'ai pas encore fait le réglage car sur le notre, étant semi plug and play, il faut faire le réglage en roulant car il faut que le moteur soit à un certain régime, mais aussi que la roue avant tourne.
Je ferai ça la semaine prochaine!
Voici donc les photos de mon montage avec les différentes étapes pour les noobs comme moi (je n'avais jamais mis les mains dans une moto auparavant)
1°) enlever les caches pour accéder aux vis de la selle (1 de chaque coté, clé allen de 4)
2°) démonter la selle (clé de 10)
3°) dévisser les 2 vis du réservoir (clé allen de 4)
4°) remonter le réservoir et le caler. (d'ailleurs j'avais vu qu'il y avait une tige spéciale, mais je ne l'ai pas trouvée...)
5°) débrancher la prise à 3 broches qui vient du cable qui prends la vitesse sur la roue avant.
Cette prise se retrouve juste devant le réservoir
6°) y brancher la prise male 3 broches qui vient du cablage du gipro et brancher la prise femelle du gipro avec le cable venant de la roue avant (celui que vous avez débranché au début)
7°) pour alimenter le gipro j'ai tiré le cable vert et noir de son cablage vers le dessous de la selle, j'ai mis quelques serflex noirs fournis, puis je me suis branché sur le cable vert (puisque c'est marqué le cable vert sur la notice en anglais) de ce que je pensais etre le CDI, mais ce n'est que la centrale à fusibles. Vous me dites si j'ai fait de la merde!
J'ai donc fait la connexion avec le cable d'alim de mon gi pro via le petit connecteur rouge fourni dans le kit, ça évite de couper, c'est bien cool.
8°) connecter la petite prise du Gipro à 4 broches dans son homologue femelle venant de l'alimentation
9°) Contact, ooooohhhhhh ça marche, classe!
10°) j'ai fait une pate de maintien rapidos qui se prends sous la vis du compteur pour le résultat suivant :
voilà! je vous tiendrai au courant de l'évolution suite au paramétrage!
Je ferai ça la semaine prochaine!
Voici donc les photos de mon montage avec les différentes étapes pour les noobs comme moi (je n'avais jamais mis les mains dans une moto auparavant)
1°) enlever les caches pour accéder aux vis de la selle (1 de chaque coté, clé allen de 4)
2°) démonter la selle (clé de 10)
3°) dévisser les 2 vis du réservoir (clé allen de 4)
4°) remonter le réservoir et le caler. (d'ailleurs j'avais vu qu'il y avait une tige spéciale, mais je ne l'ai pas trouvée...)
5°) débrancher la prise à 3 broches qui vient du cable qui prends la vitesse sur la roue avant.
Cette prise se retrouve juste devant le réservoir
6°) y brancher la prise male 3 broches qui vient du cablage du gipro et brancher la prise femelle du gipro avec le cable venant de la roue avant (celui que vous avez débranché au début)
7°) pour alimenter le gipro j'ai tiré le cable vert et noir de son cablage vers le dessous de la selle, j'ai mis quelques serflex noirs fournis, puis je me suis branché sur le cable vert (puisque c'est marqué le cable vert sur la notice en anglais) de ce que je pensais etre le CDI, mais ce n'est que la centrale à fusibles. Vous me dites si j'ai fait de la merde!
J'ai donc fait la connexion avec le cable d'alim de mon gi pro via le petit connecteur rouge fourni dans le kit, ça évite de couper, c'est bien cool.
8°) connecter la petite prise du Gipro à 4 broches dans son homologue femelle venant de l'alimentation
9°) Contact, ooooohhhhhh ça marche, classe!
10°) j'ai fait une pate de maintien rapidos qui se prends sous la vis du compteur pour le résultat suivant :
voilà! je vous tiendrai au courant de l'évolution suite au paramétrage!