Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
j'ai donc envoyé un MP FB a crapouille pour avoir un etat des lieux de l'orga de leur coté, j'ai effectivement pas vu comme le rappel axeil la reponse pour les sites internet du camping, l'emplacement, salles communes etc..
je suis d'accord qu'en l'absence de concurent la propagande n'a qu'un interet limite mais bon ca empeche pas de savoir....
je n'ai donc toujours pas eu de reponse, de sa part ou de celle d'un orga qui passerai par la, ma boite a MP est ouverte
Après échanges avec Killou je reviens vous proposer ma version finale du Rassemblement 2016 Binano.
Du Jeudi 30 Juin au Dimanche 03 Juillet pour un Rassemblement autour du Mt Blanc.
Ce séjour comprendrai :
- les 3 repas du soir
- les 3 petits Déjeuner
- les 2 repas de midi (dont un pique-nic)
- les 3 nuits en Bungalows ou en tente
- un concert ou deux concerts
Ce séjour mettrai en évidence la visite de la Savoie par ses paysages et par sa gastronomie. Et surtout un passage obligatoire par l'Italie et la Suisse.
Une possibilité d'hébergement de 60 Personnes en Bungalow / Chalet
Et 40 personnes en tentes.
Pour ceux qui connaissent, c'est avec le même prestataire que je passe que celui de 2010 à la ville de ...
La chambre Http://campinglepetitnice.com/
Pour finir, je rajouterai...
Savoiechiéééééééééééééééle retour Prix : 125€/personne pour les hébergements en Bungalow / Chalet
Et 95€/personne pour ceux en tente.
Si vous êtes tenté je peux également gérer un tee-shirt souvenir pour 15€ en supplément...
V
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!