Clignotants LED SVS K3

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Thebibi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 21:30
Moto : SVS650
Localisation : Haute Vienne

Clignotants LED SVS K3

Message par Thebibi »

Salut !

J'ai donc changé mes clignotants d'origine par des clignotants à LED pas cher de chez nos amis AliExpress, mais problème, ceux de droite ne fonctionnent pas, même pas le voyant, alors qu'avant tout fonctionnait nickel !
Ceux de gauche clignotent vite, et le voyant reste limite allumé tellement il clignote rapidement, normal vu que c'est des LED

Ah oui, et quand j'enclenche ceux de droite, mon éclairage de plaque (à LED lui aussi) s'éteint pendant une fraction de seconde...

Une centrale clignotant à LED va régler mes problèmes ? Des références pour mon SVS K3 ? C'est facile à changer ? Il vaut mieux l'acheter en magasin ou sur internet ?

Merci :)
"C'est une bonne situation ça, scribe ?"
Bapts
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 août, 2015 12:23

Re: Clignotants LED SVS K3

Message par Bapts »

Salut !

Pour la vitesse de clignotement oui ça reglera le problème. Bien mieux que le système de résistance à rajouter mais qui chauffe trop.

Une centrale 7 broches compatible suzuki (c'est standard) pour LED ça se change en 3 min échange à la place de l'ancienne, c'est aussi qimple que changer un fusible.

La mienne fonctionne de 1 à 100 w du coups je peux mettre ce que je veux comme clignos... Ca se trouve un peu partout et jsuis sûr qu'elles sortent toutes des même usines de Chine !

Par contre si t'as un cligno qui marche pas, essaie d'inverser les fils j'ai eu ce problème.

Pour l'éclairage de plaque je peux pas te dire je trouve ça étrange. Vérifie bien ton câblage...

A+
Thebibi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 21:30
Moto : SVS650
Localisation : Haute Vienne

Re: Clignotants LED SVS K3

Message par Thebibi »

Merci pour tes réponses ! Je vais me renseigner sur le prix en concession et sur internet pour voir ce qu'il vaut plus le coup.

Ça marche, je vais vérifier tout ça et je vous tiens au jus ! :)
"C'est une bonne situation ça, scribe ?"
Thebibi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 21:30
Moto : SVS650
Localisation : Haute Vienne

Re: Clignotants LED SVS K3

Message par Thebibi »

En faisant ma sieste, je me suis souvenu que j'avais oublié de mettre du chatterton pour isoler mes raccords, bah bingo, c'était ça, du coup j'ai refait ça propre et maintenant ça clignote vite à gauche, et à droite :)

Donc je vais commander une centrale sur internet pour rectifier tout ça.

Mais en démontant le Top Case et en remontant la poignée j'ai foirée un pas de vis, qui tient la poignée et le carénage à la boucle arrière...

Et après si j'ai des sous un petit pot Delkevic arrivera !
"C'est une bonne situation ça, scribe ?"
Répondre