Avis silencieux échappement
Avis silencieux échappement
Salut à tous,
J aimerais savoir s il existe un silencieux adaptable performant et discret en terme de bruit. Je ne sais pas si ca existe, mais existe t il une marque qui a réussi à faire un pot efficace, gratifiant le pilote d un bruit un peu plus viril, sans que ce soit fatiguant à l usage ? Merci.
J aimerais savoir s il existe un silencieux adaptable performant et discret en terme de bruit. Je ne sais pas si ca existe, mais existe t il une marque qui a réussi à faire un pot efficace, gratifiant le pilote d un bruit un peu plus viril, sans que ce soit fatiguant à l usage ? Merci.
Re: Avis silencieux échappement
Oui, ça je sais, mais c'est justement le but de mon message. Parmi les tonnes, y'en a t il quelques uns qui se démarquent du lot? Parce qu’un tube d'inox, tout le monde sait le faire, mais concevoir un silencieux qui allie performance et bruit agréable, c'est plus dur...
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Ben si tu veux un bruit agréable sans faire trop de bruit là y en a pas des tonnes .
En gros de l'homologué avec chicane mais conception racing autrement dis echappement libre mais avec une seule chicane (pas de chambres de dérivations etc) .
delkevic
FUEL
certains yosh
barracuda
...
surtout pas :
DAN MOTO : libre pas de chicane , pas cher , mais qualité de grosse merde
En gros de l'homologué avec chicane mais conception racing autrement dis echappement libre mais avec une seule chicane (pas de chambres de dérivations etc) .
delkevic
FUEL
certains yosh
barracuda
...
surtout pas :
DAN MOTO : libre pas de chicane , pas cher , mais qualité de grosse merde
Modifié en dernier par Joe CARBU le dim. 06 sept., 2015 22:00, modifié 1 fois.
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
prend un pot suffisamment gros avec chicane et en alu, c'est ce qui marche et vieillis le mieux pour un prix acceptable. perso j'avais un scorpion position haute, il est pas très cher sur ebay il me semble. évite les pots courts mivv ou delkevic en 350mm, le bruit avec chicane est pourrave et perte de perf

Bonjour,
Moi j'aimerai savoir vous avez quoi comme casque ?
Parce que moi arrivé à environ 90 km/h, j'entend plus mon pot
Moi j'aimerai savoir vous avez quoi comme casque ?
Parce que moi arrivé à environ 90 km/h, j'entend plus mon pot

ok, merci pour ces premiers avis
- Electrobabouch
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 2001
Perso, J'ai un Nikko Racing Non homologué. Super son bien gras et franchement pas trop bruyant. Juste ce qu'il faut je trouve. Les schmitts peuvent être un peu relou avec ça en période estivale dans mon coin, mais aucune remarque de l'été malgré plusieurs passage devant eux.
Après il est pas homologué donc si je tombe sur un cowboy j'y aurais droit...

Après il est pas homologué donc si je tombe sur un cowboy j'y aurais droit...

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650
Je pense aussi prendre un silencieux pour mon SVS mais j'ai pas trop de sous, mais je voudrais un truc pas trop laid, qui fait un bruit sympa, mais pas full barouf.
A part Delkevic, il y a quoi d'autre ? Parce que mois de 200 boules le silencieux, ça me plait
A part Delkevic, il y a quoi d'autre ? Parce que mois de 200 boules le silencieux, ça me plait

"C'est une bonne situation ça, scribe ?"
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS 2001
J'ai un scorpion, sans la chicane ça fait vraiment du bruit sympa mais pour moi qui fait pas mal de ville c'est un peu trop!
Et avec la chicane bruit atténué mais reste quand même très sympa, les voitures m'entendent quand je remonte la file donc ça doit faire un peu de bruit quand même !
Et avec la chicane bruit atténué mais reste quand même très sympa, les voitures m'entendent quand je remonte la file donc ça doit faire un peu de bruit quand même !
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650
Il y a des Roadsitalia pour pas trop cher aussi, et un Mivv à 199€ sur Ebay ItalieThebibi a écrit :Je pense aussi prendre un silencieux pour mon SVS mais j'ai pas trop de sous, mais je voudrais un truc pas trop laid, qui fait un bruit sympa, mais pas full barouf.
"C'est une bonne situation ça, scribe ?"
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzuki sv 650 n
Perso je viens de m'acheter un delkevic 350 mm inox pour ma k6 et bah j'en suis carrément content, il fait un gros bruit bien sympa et pas démesuré (avec chicane) et quand t'accélère c'set génial ^^ (177€ fdp inclus)
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler 

+ 650 pour trotitoti, j'ai le même modèle, pas cher, facile à installer, bonne qualité et bruit vraiment pas mal !
Mon SV : viewtopic.php?f=36&t=64247
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzuki sv 650 n
merci tikx
Delké power haha

Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler