Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

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Hard Juju
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Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Hard Juju »

Bonjour, ma moto etant trop haute j'ai donc opter pour l'achat d'un kit de rabaissement.

J'ai changé les biellettes avec l'aide d'un ami. Mais depuis ce jour, je trouve bizarre le comportement de ma moto.

Je pense que la symétrie de la moto à changé. Qu'en pensez vous ?

Que dois-je régler et comment ? (Amortisseur, fourche ...)

Merci d'avance pour vos réponses.

V
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FrEdO
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par FrEdO »

L'assiette de ta moto a peut-être changée.
Il faudrait peut-être remonter les tubes de fourche dans les tés.

Tu as pris des biellettes plus longues de combien par rapport à l'origine?
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Nico-83 »

FrEdO06 a écrit :L'assiette de ta moto a peut-être changée.
Il faudrait peut-être remonter les tubes de fourche dans les tés.

Tu as pris des biellettes plus longues de combien par rapport à l'origine?
10cm, maintenant c'est un chopper, ça frotte en ligne droite :mrgreen:
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Hard Juju »

Salut, les biellettes sont plus longues de 1cm.

C un sv pas une hd :)

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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Nico-83 »

Donc le maximum (globalement, ça va de 30 à 100mm), oui si t'as pas remonté un peu les fourches, ça doit se ressentir.
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par FrEdO »

1cm de plus sur les biellettes ça fait baisser le cul de la moto d'environ 2,5cms si je me souviens bien.
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Fast_19 »

C'est bien ça, un rapport de 2,5/3 entre la biellette et le cul de la bécane.

Y'a pas de miracle, il faut baisser l'avant. Je comprends même pas pourquoi ça ne vient pas à l'esprit d'office ...
Les biellettes ne rabaissent que l'arrière, donc y'a forcément une modification de l’assiette.

A savoir qu'à l'avant tu pourras pas forcément rabaisser d'autant, sinon le garde boue risque toucher le radiateur sur gros freinage par exemple. Mais tu dois pouvoir rabaisser de 15mm sans soucis. Limitant ainsi le changement.

Tu risques bien évidement avoir des soucis avec ta béquille si ta bécane était déjà droite d'origine une fois béquillée.
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Hard Juju
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Hard Juju »

Salut, merci pour tout ces renseignements.

Je vais faire sa ce week end.

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girafe
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par girafe »

Salut! J'ai déjà fabriqué des biellettes pour mon sv et avant de les faire je me suis renseigné chez suzuk au sujet de la longueur! Si tu réduit de 5mm tu remonte le cul du sv de 2 cm et inversement
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Hard Juju »

Salut à tous,

Tubes de fourche remonté de 20mm. Maintenant c'est la béquille qui pose problème.

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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Nico-83 »

Faut se garer en pente :perv:
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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Hard Juju »

Salut, ou puis-je trouver une béquille plus courte ?

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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Nico-83 »

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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Hard Juju »

Je vais frotter avec sa dans les virages :)

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Re: Rabaissement de ma moto avec kit de rabaissement

Message par Nico-83 »

déjà rabaissée ça risque de frotter, la mienne est rehaussée et je frotte :gene: cela dit, d'après certains témoins, je serais un grand malade, ce qui expliquerait les choses :mrgreen:

Dixit le cale pied de la ktm ce jour :siffle:
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