CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Nostraker_
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1144
Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par Nostraker_ »

Super le CR et sur route c'est comment ?
Non a la Mort du Tronchoscope ! viewtopic.php?f=10&t=38175"
SV 650N K2Bleu Powa !
Image
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par dydy69L »

Bah je fait ques des petit tour pour tester donc je peu pas trop te dire .. A part que le cylindre AR chauffe les c*** .. Et que tu pourra pas passer la 3 sans perdre ton permis et la 4 sans perdre une jambe ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par meuhbat »

par contre faut raccourcir la transmi, d'origine sur la tienne ça doit être 16x40 si je dis pas de connerie (17*42 sur les 1ère gen), faut au mini tomber une dent au pignon :)
Image
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par dydy69L »

Ouai ca c etait deja fait je suis en 15/42
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par gamerfou »

dydy69L a écrit :Enfete j ai mis les reglage d origine "piste" du manuel et en commandant les spys j ai demandé au mec de ohlins si il avait les reglage en fonction du poids .. Il m a demandé le type de ressort que j avais , mon poids et il m a donnée une cote . 4 ou 5 miliimetre de plus que celle preconisé .. Donc je pense etre dans le vrai . Apres la moto se met pas en travers non plus , l arriere doit bouger d une 15aine de cm pas plus .
le réglage de la précharge il se fait facilement en statique, juste en mesurant l'enfoncement.
explications en vidéo : (en anglais, mais tu trouves des tutos écrits en francais partout)
Avatar du membre
badboy69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
Localisation : Haute Patate!

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par badboy69 »

Cooool un copain :mrgreen:

Pour l'huile je commande ici-> http://www.parts-racing.fr/product.php?id_product=175 , plus de patinage, je trouve enfin mon point mort! Et le prix est correct !

Où est débranché ton PPC? Tu as regardé l'état de ta membrane?

Fait pété les tofs ! :ghee:
Image EX : Image Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par max55500 »

Je confirme pour l'huile seven
elle est top pour le V60
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par dydy69L »

mon ppc est debranché au niveau pneumatique . j ai juste une durit a l air libre qui sort de l embrayage .

voila des photo :

avant ma session de lundi ^^

Image


juste apres la " reception " ^^:

Image


et je me suis fait un petit photoshop de la deco que j aimerais me faire dans l'hiver :

( replica rs250 rossi 1999 )




Image
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par FlOw-83 »

C'est quelle est toute belle :D Et sympa la déco Rossi 1999 ;)
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par D'jo03 »

Elle tient toute seule sur la première phot ? :gene:
Sino ouai très jolie :cote:
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par dydy69L »

non jme suis fait une petite bequille en triangle que je met dans le percage de la platine de repose pied .

pour quand je part l essayer au cas ou ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par DukeNukem59 »

Jolie meule ! J'aimerais bien l'essayer un jour car sur le papier c'est quasiment la même qu'une 999 ... moins chère !
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par D'jo03 »

dydy69L a écrit :non jme suis fait une petite bequille en triangle que je met dans le percage de la platine de repose pied .

pour quand je part l essayer au cas ou ^^
D'accord :hehe:

Je me doutais d'un truc comme ça mais impossible de la deviner sur la photo :gene:
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par dydy69L »

@DukeNukem59

c est bien pour ca que j ai pris cette moto , car c est la concurente direct du 999 ... a la base je cherchai un 999 mais c est beaucoup plus rare en "piste " d'occasion et beaucoup plus cher . a kilometrage et etat equivalent c est minimum 2000 euros de plus . la seule grosse difference c est que le V60 est moins coupleux en bas mais a plus d allonge sinon l equipement est le meme ( entre les version "factory" et "S" )
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !

Message par DukeNukem59 »

dydy69L a écrit :@DukeNukem59

c est bien pour ca que j ai pris cette moto , car c est la concurente direct du 999 ... a la base je cherchai un 999 mais c est beaucoup plus rare en "piste " d'occasion et beaucoup plus cher . a kilometrage et etat equivalent c est minimum 2000 euros de plus . la seule grosse difference c est que le V60 est moins coupleux en bas mais a plus d allonge sinon l equipement est le meme ( entre les version "factory" et "S" )
Heureusement que tu es parti pour ça, y'en a déjà qui a pris une 999 faut pas déconner non plus ::d . Pour le moteur je ne sais pas, je te fais confiance. Par contre pour l'équipement, c'est clair que la claque fait mal. Pour la version de base, tu as déjà du Öhlins chez Aprilia et si tu pars sur une factory, c'est équivalent à la S (et encore, y'a pas des jantes forgées dessus ?) mais en beaucoup moins cher ! Mais bon, Aprilia c'est pas fiable :happy1:
Répondre