changement moto
- nono33
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changement moto
Bonjour
je revient ici car je me lasse après 2 650svs!
effectivement j'ai eu 2 sv la premiere casse moteur! pas de chance la seconde un con qui me coupe la route
j'ai voulu essayé autre chose j'ai pris une gsxf 650 car je chercher une moto totalement caréné!
et la je m'enui avec!!!
le moteur et bon mais fade par rapport aux svs.
Vous qui avez essayer plein de moto, je cherche une moto donc entièrement caréné ou presque pour faire autoroute et bouchons de la rocade de bordeaux! avec des bracelets ou sinon guidon tres bas et surtout avec un moteur joueur!!!
quand je dit joueur c'est pas avoir la puissance a 10000tours sa ne me sert a rien! ce que je cherche c'est une moto que quand je tourne la poigné sa envoi a tout les étages! A oui je fais 120 bornes par jour et 20 000 a l'anné!! donc le prix des consommables rentre en compte
j'avais repensé a une autre svs650, le svs1000 mais j'ai lu que sa boi beaucoup, il y a aussi la 1000sprint, la thundercat ou la CBRF600.
Mon budget est de 3000.
Alors a votre avis?
je revient ici car je me lasse après 2 650svs!
effectivement j'ai eu 2 sv la premiere casse moteur! pas de chance la seconde un con qui me coupe la route
j'ai voulu essayé autre chose j'ai pris une gsxf 650 car je chercher une moto totalement caréné!
et la je m'enui avec!!!
le moteur et bon mais fade par rapport aux svs.
Vous qui avez essayer plein de moto, je cherche une moto donc entièrement caréné ou presque pour faire autoroute et bouchons de la rocade de bordeaux! avec des bracelets ou sinon guidon tres bas et surtout avec un moteur joueur!!!
quand je dit joueur c'est pas avoir la puissance a 10000tours sa ne me sert a rien! ce que je cherche c'est une moto que quand je tourne la poigné sa envoi a tout les étages! A oui je fais 120 bornes par jour et 20 000 a l'anné!! donc le prix des consommables rentre en compte
j'avais repensé a une autre svs650, le svs1000 mais j'ai lu que sa boi beaucoup, il y a aussi la 1000sprint, la thundercat ou la CBRF600.
Mon budget est de 3000.
Alors a votre avis?
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- Pilote 50 cm3
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Re: changement moto
Aprilia falco , thunderace 1000, selon le budget que tu as donné
- Coyotus
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Re: changement moto
-Aprilia 1000 Futura qui se trouve à pas cher.
- Ducati ST3 (ST2 moteur fade, ST4 moteur plus cher à l'entretien) qui est hyper fiable (malgré le on dit Ducati) qui consomme walou et pas très cher à l'entretien
- Shiver 750 qui est un SV récent et en version S qui peut enquiller les bornes (mais pas de bracelet)
- L'incontournable VFR (le VTR a un réservoir trop petit et consomme énormément )
- SV 1000 qui est la suite logique du 650
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- meuhbat
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Re: changement moto
pourquoi pas un trail avec une bulle, type vstrom ou versys ? pour les bouchons c'est top, bonne visibilité car t'es plus haut, ça braque bien, le guidon passe au dessus des rétros...
-
- Pilote 50 cm3
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Re: changement moto
Moi g eu une thunderace super bécane, fiable et pas trop gourmande en carburant.
Enfin moi je te dirais quand même sv1000s si tu essores pas trop tu restes autour des 6l...
Bonne réflexion.
Enfin moi je te dirais quand même sv1000s si tu essores pas trop tu restes autour des 6l...
Bonne réflexion.
- nono33
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Re: changement moto
la thunderace, je l'avais vu comme la thundercat, elle sont des année 2000 mais encore au gout du jour je trouve.
Pour les ducati j'ai toujours entendu dire sur la fiabilité vue les bornes que je me tape!!
la futura, j'ai du mal avec son look!
les trail non j'aime pas
la VFR pourquoi pas.... mais bon!!!
la falco je connais pas et elle a l'ai pas mal celle la!! elle est fiable?
la SVS 1000 me plaie beaucoup mais en lisant le forum j'ai très peur de la consomation
Pour les ducati j'ai toujours entendu dire sur la fiabilité vue les bornes que je me tape!!
la futura, j'ai du mal avec son look!
les trail non j'aime pas
la VFR pourquoi pas.... mais bon!!!
la falco je connais pas et elle a l'ai pas mal celle la!! elle est fiable?
la SVS 1000 me plaie beaucoup mais en lisant le forum j'ai très peur de la consomation
- Marcellus
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Re: changement moto
Pourquoi pas un Bandit 1200S? C'est plutôt coupleux, fiable et pas cher non?
"Mieux vaut en rire que de s'en foutre"
- nono33
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Re: changement moto
comment dire... les bandit j'ai donner avec la gsxf c'est pas mal oui mais trop fade!!!
au fait je prefaire la position bracelet pour avoir le dot droit car avec un guidon je suis trop haut et je me voute!
au fait je prefaire la position bracelet pour avoir le dot droit car avec un guidon je suis trop haut et je me voute!
- nico97410
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Re: changement moto
VFR 750
plutot les RC36-2 (1994 - 1997) qui sont plus vivant en bas comparé aux RC36-1 (1990 - 1993), plus leger aussi.
plutot les RC36-2 (1994 - 1997) qui sont plus vivant en bas comparé aux RC36-1 (1990 - 1993), plus leger aussi.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- nono33
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Re: changement moto
j'ai vue aussi la cbrf de 2002, mais comme presque toute elle sont considéré comme sportive en assurance!
- Fast_19
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Re: changement moto
Coté moteur, y'a rien à dire concernant le rotax de la falco, c'est quelque chose d'éprouvé. Il y a quelque soucis par contre sur tout ce qui transite autour.nono33 a écrit : la falco je connais pas et elle a l'ai pas mal celle la!! elle est fiable?
la SVS 1000 me plaie beaucoup mais en lisant le forum j'ai très peur de la consomation
Coté conso, faut pas se leurrer, que tu prennes un SV1000, un 1000 falco, un 1200 bandit, un 1000 VTR, il faut les alimenter un peu plus qu'un 600.
Si c'est juste l'autonomie qui t’embêtes, regardes celles qui ont les plus gros réservoir.
Si c'est vraiment la conso, et vu le kilométrage que tu fais, je te conseille de passer ton chemin.
Sur ce, pourquoi pas un VFR en effet.
Le fonctionnement du V4 est plus proche d'un bi que d'un 4 pattes.
Pour tailler la route, y'a pas photo, ce fut une référence en son époque.
A ce prix là, tu peux arriver à trouver des 800 FI entre 40 et 50000km, ou alors des VTEC, mais qui auront 70000km.
- tazon33
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Re: changement moto
Le bandit 1200 à du caractère jusqu au phase 2.nono33 a écrit :comment dire... les bandit j'ai donner avec la gsxf c'est pas mal oui mais trop fade!!!
au fait je prefaire la position bracelet pour avoir le dot droit car avec un guidon je suis trop haut et je me voute!
Par contre le châssis est limité.
Après un guidon ça se change.
- Gruik
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Re: changement moto
comparer un 1200 bandit à un 650 gxsf
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- nono33
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Re: changement moto
merci a tous j'essaye de faire un petit comparatif que je posterai entre
600 bandit
650 bandit
SV 650
600 monster
600 hornet
ER6-F
FZ6
XJ6
YZF thundercat
CBR F (model 2001-2004)
et j'ai commencer aussi sur le 1000 avec:
800 VFR
SVS 1000
Falco
ST2
Thunderace
Sprint GT
1200 bandit
1250 bandit
si vous avez des infos type perf, accélération et courbe puissance et couple. faite moi signe pour faire le comparatif sa servira a tout le monde
600 bandit
650 bandit
SV 650
600 monster
600 hornet
ER6-F
FZ6
XJ6
YZF thundercat
CBR F (model 2001-2004)
et j'ai commencer aussi sur le 1000 avec:
800 VFR
SVS 1000
Falco
ST2
Thunderace
Sprint GT
1200 bandit
1250 bandit
si vous avez des infos type perf, accélération et courbe puissance et couple. faite moi signe pour faire le comparatif sa servira a tout le monde
- Gruik
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Re: changement moto
comparer un vfr a un 1200 bandit
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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