[SCOOP]nouvelle SV N le retour
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11084
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Je verrais mieux en rentrant mais je suis pas convaincu....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Par rapport à la Gladius:
+4cv
-8kg
Et de l'électronique comme le « Low RPM Assist », qui facilite les évolutions à bas régimes, et le « Suzuki Easy Start », qui simplifie le démarrage.
+4cv
-8kg
Et de l'électronique comme le « Low RPM Assist », qui facilite les évolutions à bas régimes, et le « Suzuki Easy Start », qui simplifie le démarrage.
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Un mélange de gladius, de carbu et de 500 GS...
Tristesse
Tristesse
J&B
Fragile et fiere de letre- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
il y a quand même un feu ar de gsxr
+ 10cv au bas mot
alors ouais, ça fait pas aussi "moderne" qu'une Z ou une MT, mais je lui trouve une bouille sympa quand même
+ 10cv au bas mot
alors ouais, ça fait pas aussi "moderne" qu'une Z ou une MT, mais je lui trouve une bouille sympa quand même
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Utilité ? Un bi ça cogne en bas, c'est normal, ça fait même partie du charme ...Coyotus a écrit :Et de l'électronique comme le « Low RPM Assist », qui facilite les évolutions à bas régimes
Utilité ? On a tous déjà calé au démarrage, mais de là à avoir un système pour faciliter un démarrage ...Coyotus a écrit :et le « Suzuki Easy Start », qui simplifie le démarrage.
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
L'avant ressemble quand même pas mal à une hyosung comet 650
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Ah voilà c'et plus Hyosung que 500 GS !
En fait ils ont pris un mélange dégueulasse des trois autres "versions" du SV sans rien améliorer. Des génies chez Suzuki.
Et ils vendent ça combien pour rire ?
En fait ils ont pris un mélange dégueulasse des trois autres "versions" du SV sans rien améliorer. Des génies chez Suzuki.
Et ils vendent ça combien pour rire ?
J&B
Fragile et fiere de letre- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: RE: Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Une réponse pour 2 questions:DukeNukem59 a écrit :Utilité ? Un bi ça cogne en bas, c'est normal, ça fait même partie du charme ...Coyotus a écrit :Et de l'électronique comme le « Low RPM Assist », qui facilite les évolutions à bas régimes
Utilité ? On a tous déjà calé au démarrage, mais de là à avoir un système pour faciliter un démarrage ...Coyotus a écrit :et le « Suzuki Easy Start », qui simplifie le démarrage.
- marketing pour attirer les jeunes conducteurs!
Et on peut aimer les bi ( [emoji14]erv: ) et ne pas aimer le cognement.
Une aide au démarrage peut être pas mal. Sur le 620 par exemple il faut obligatoirement être au point mort pour démarrer. Sauf que le point mort est hyper chiant à trouver. Quand tu cales, tu mets quasi 20 secondes à pouvoir redémarrer. Donc une aide au démarrage pourquoi pas.
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
le prix n'est pas encore officiellement annoncé, mais selon les rumeurs environ 500€ de plus que la gladius, soit +/- 6500€ (avec forcément l'ABS obligatoire)Axeleil a écrit :Ah voilà c'et plus Hyosung que 500 GS !
En fait ils ont pris un mélange dégueulasse des trois autres "versions" du SV sans rien améliorer. Des génies chez Suzuki.
Et ils vendent ça combien pour rire ?
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Pas terrible ce nouveau design
Par contre les jantes sont sexy, à voir si elles se montent sur nos SV
Par contre les jantes sont sexy, à voir si elles se montent sur nos SV
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: RE: Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Dommage, c'est toujours la logique de la "facilité" au détriment du "caractère".Coyotus a écrit :Une réponse pour 2 questions:DukeNukem59 a écrit :Utilité ? Un bi ça cogne en bas, c'est normal, ça fait même partie du charme ...Coyotus a écrit :Et de l'électronique comme le « Low RPM Assist », qui facilite les évolutions à bas régimes
Utilité ? On a tous déjà calé au démarrage, mais de là à avoir un système pour faciliter un démarrage ...Coyotus a écrit :et le « Suzuki Easy Start », qui simplifie le démarrage.
- marketing pour attirer les jeunes conducteurs!
Et on peut aimer les bi ( [emoji14]erv: ) et ne pas aimer le cognement.
Une aide au démarrage peut être pas mal. Sur le 620 par exemple il faut obligatoirement être au point mort pour démarrer. Sauf que le point mort est hyper chiant à trouver. Quand tu cales, tu mets quasi 20 secondes à pouvoir redémarrer. Donc une aide au démarrage pourquoi pas.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16057
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Mouai, entre un bandit et un gex en design, il reste rien du SV et à peine l'idée du cadre de la gladius.
Me fait pas rêver perso
Me fait pas rêver perso
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: RE: Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Il reste:Sharter a écrit :Mouai, entre un bandit et un gex en design, il reste rien du SV et à peine l'idée du cadre de la gladius.
Me fait pas rêver perso
- la fourche
- les freins
- le BO
- le moteur
- le feu avant (enfin la fin des feux chelou place au rond! )
Je la trouve sympa en full black. À voir avec la bavette en moins et un pot moins moche ce que ça peut donner.
Quand on voit la gueule de la production moto actuelle je trouve qu'elle est super belle
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: RE: Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
C'est bien dommage d'ailleursCoyotus a écrit :Il reste:
- la fourche
- les freins