![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Peux-tu nous en dire plus sur ta passion pour les pieds ?
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477159378-derp.jpg)
J'ai pensé la même chosemeuhbat a écrit :Cool tes photos
Peux-tu nous en dire plus sur ta passion pour les pieds ?![]()
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Donc tu confirmes qu'il est petitDukeNukem59 a écrit :Y a trop de photos avec trop de légendes.
N'empêche quand je repense à cette photo, j'espère pour lui (et surtout pour ma dignité) qu'il avait déjà rangé son petit oiseau.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
C est pas très gentil CaDukeNukem59 a écrit :C'était de la merde l'Ardeche. Voila un retour constructif
.
MP.spirit74 a écrit :Bonjour,
Concernant le rasso annuel![]()
si les propositions pour le rasso 2017 que je reçois sont favorables à l'essemble ... Et qu'il n y a pas d autres options ailleurs avec d autres binanotes ... Est ce que je peux espérer un coup de main de votre part pour les reco et et les groupes de roulage![]()
? (Je ne pourrais pour l'instant pas accompagner en moto dans la mesure où suite à l accident cet été je ne peux pas conduire, juste me faire conduire
) mais bon ... J'ai besoin d'aide .. Sinon ben il n y aura que les RB et les différentes possibilité d'activité et visite de la region .. Pour lesquels j ai demandé des devis au cas ou ..
Je sais que vous avez été sollicité déjà pour le mini rasso en Ardèche qui a fait des frustrés car il n y avait que 24 places ...et peut être que ca vous gonfle d'y retourner
c est pour ca que je demande ...
Merci pour vos retours ( même négatif)![]()
Bonne journée