Kéké

c'est note pour la prochaine foissca a écrit :Je suis dans e 78 et open pour des essais si besoin.
J'ai des jours disponible en semaine et donc c'est mieux pour bien rouler que le weekend avec les kékés parisiens.
Et pis passer une moto à Loic... euh j'éspère que la caution n'est pas au nom de binano...
C'est sur que papy grincheux il va sortir un avis objectif tiensca a écrit :Je suis dans e 78 et open pour des essais si besoin.
J'ai des jours disponible en semaine et donc c'est mieux pour bien rouler que le weekend avec les kékés parisiens.
Et pis passer une moto à Loic... euh j’espère que la caution n'est pas au nom de binano...
60% Of The Time, It Works Every Time
15/20% de quoi ? Des 15 771 membres ? Des "réguliers" (quelques centaines) ?Fryn a écrit :Car bon si on réfléchis, on à peut être 15/20% de la population du Forum qui roule en SV, et qui sans doute prendrons autre chose pour la suite
Donc essayer une moto c'est pas mal, ça donne une idée, mais je sais pas si Suz fera leur clientèle ici.
Wait & See.
+1400DukeNukem59 a écrit :Les jeunes permis notamment qui sont inscrits ici pour avoir des infos sur la SV et qui peut être ne posteront jamais un seul message, je pense qu'ils peuvent clairement être intéressé par ça.
Tu marque un point je te l'accordeJEJ a écrit :+1400DukeNukem59 a écrit :Les jeunes permis notamment qui sont inscrits ici pour avoir des infos sur la SV et qui peut être ne posteront jamais un seul message, je pense qu'ils peuvent clairement être intéressé par ça.
60% Of The Time, It Works Every Time
S'il nous sorte un svs pas trop mal il se peut que ma k6 passe en mode pistarde et que je fasse sauter la banqueDukeNukem59 a écrit :15/20% de quoi ? Des 15 771 membres ? Des "réguliers" (quelques centaines) ?Fryn a écrit :Car bon si on réfléchis, on à peut être 15/20% de la population du Forum qui roule en SV, et qui sans doute prendrons autre chose pour la suite
Donc essayer une moto c'est pas mal, ça donne une idée, mais je sais pas si Suz fera leur clientèle ici.
Wait & See.
Déjà dans ceux qui sont +/- réguliers, je trouve que ta proportion de 15/20% est assez faible. Je trouve qu'il y a encore pas mal de membres qui sont toujours en SV voire qui reviennent à la SV (TaG par exemple, il me vient à l'esprit en premier).
Tu saurais chiffrer le nombres de membres qui font les sous marins ? Les jeunes permis notamment qui sont inscrits ici pour avoir des infos sur la SV et qui peut être ne posteront jamais un seul message, je pense qu'ils peuvent clairement être intéressé par ça. En plus s'ils ont une SV ancienne génération à disposition, ils pourront facilement faire la comparaison et faire ressortir les points faibles/forts de la nouvelle. Quoi de mieux qu'un test par des personnes qui connaissent (ou sont censés connaître![]()
) bien la moto ?
Pour moi Suzuki à tout intérêt à proposer ça. Si elle est convaincante, ils ont de potentiels clients ici.
Désolé pour toiFryn a écrit :Je suis juste un peu sebtik
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !