sca a écrit :Super, essais en ville !!!!
Très chouette terrain de jeu
C'est un peu le même concept quand tu peut louer une Ferrari ou lambo en face de la tour Eiffel, voilà le plaisir de louer une bagnole comme ça dans Paris
killpilot a écrit :Je l'ai pour une semaine... J'ai bien le temps de l'essayer ailleurs... On se detend les gens
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Puisque tu es détendu sur ton Nexus 5, et vu que d'ici peu, les premiers proprio de nouvelle SV vont commencer à arriver sur le forum, te serait il possible de faire des photos que les autres n'ont pas ?
Du genre tout bête :
- Sous la selle
- Batterie
- Emplacement du CDI
- Emplacement du régulateur
- Emplacement du Neiman
- Connectique éclairage (feux et cligno et arrière)
- Niveau d'huile
- Kit Chaine / cache PSB
On va pas aller jusqu'à te demander des photos du filtre à air mais ça va bientôt être le retour des reportages photos sur Binano
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Oui j'en ai fait hier dans mon parking pendant que je séchais mais je vais la sortir un soir et faire des photos de ce que tu me demande, par contre je préviens tout de suite j'ai pas d'outils chez moi, alors si faut démonter des trucs je suis pas en capacité de le faire, mais je vais essayer ce Week end !!
killpilot a écrit : par contre je préviens tout de suite j'ai pas d'outils chez moi, alors si faut démonter des trucs je suis pas en capacité de le faire, mais je vais essayer ce Week end !!
Si on commence à désosser la première bécane de prêt issue de ce partenariat ça va pas faire long feu