Restauration Suzuki T250 1971
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Autres façon de procéder pour faire des cônes
ou celle-ci ?
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4623
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Restauration Suzuki T250 1971
Les deux extrêmes...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Restauration Suzuki T250 1971
Bon si on oublis l'absence d'EPI sur la seconde vidéo, le boulet est vachement propre.
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2235
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Restauration Suzuki T250 1971
Chouette boulot les Electro!
Ça me laisse rêveur tout ça. Et hâte de voir tout ça terminé (ou quasi).
Et merci de prendre le temps à chaque fois de nous partager votre savoir et vos avancements.
Ça me laisse rêveur tout ça. Et hâte de voir tout ça terminé (ou quasi).
Et merci de prendre le temps à chaque fois de nous partager votre savoir et vos avancements.
- Electrobabouch
- Pilote 250 cm3
- Messages : 539
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
- Moto : Svs 650 2001
- Localisation : Gouesnach
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
Restauration Suzuki T250 1971
Toute la smala s'y met et semble avoir les talents pour !!!! coooool
:
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Eh oui !
Electro & Cie peut compter sur ElectroMC pour finaliser des trucs les plus improbables !
Pensez ! passer du Louis XV à la selle de moto - "NO Pb" pour elle!
C'est qu'on sait s'entourer de pro nous !
Vous pouvez toujours lui proposer de refaire la selle de votre tape-cul favori mais sachez qu'elle est souvent surbookée
Donc délais à prévoir ....
Mais une signature "Arlek'1" sur votre selle c'est un peu le "Vuitton" pour votre moto !
Son site: http://www.arlek1-creations.com/
A+
Electro & Cie peut compter sur ElectroMC pour finaliser des trucs les plus improbables !
Pensez ! passer du Louis XV à la selle de moto - "NO Pb" pour elle!
C'est qu'on sait s'entourer de pro nous !
Vous pouvez toujours lui proposer de refaire la selle de votre tape-cul favori mais sachez qu'elle est souvent surbookée
Donc délais à prévoir ....
Mais une signature "Arlek'1" sur votre selle c'est un peu le "Vuitton" pour votre moto !
Son site: http://www.arlek1-creations.com/
A+
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
J'ai oublié de préciser que c'est bien ElectroMC sur la photo ainsi que leur chien favori à Electrbabouch et ElectroMC !
A+ les gars et Prudence
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Salut à tous qui suivent cette saga improbable
Les "chambres de résonance" sont achevées
Il semble qu'on puisse faire passer ces "tromblons" sur la moto sans que ce soit un handicap en virage ....
Un petit truc pour blanchir la tôle dans ce post disons ... un peu macho
Les "chambres de résonance" sont achevées
Il semble qu'on puisse faire passer ces "tromblons" sur la moto sans que ce soit un handicap en virage ....
Un petit truc pour blanchir la tôle dans ce post disons ... un peu macho
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16057
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Restauration Suzuki T250 1971
Ah bah l'acide chlorhydrique ça décape c'est sûr, à manier avec précaution quand même
Sympa la gueule comme ça, à voir moto à l'endroit maintenant !
Sympa la gueule comme ça, à voir moto à l'endroit maintenant !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Restauration Suzuki T250 1971
Ils passaient par ou les pots d'origines ?
Parce que là, à part rouler à 30 km/h vous aller frotter comme pas possible j'ai l'impression, à moins que ce soit une course de side.
Parce que là, à part rouler à 30 km/h vous aller frotter comme pas possible j'ai l'impression, à moins que ce soit une course de side.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- guile71760
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 15 mai, 2014 21:39
- Moto : SV 650 S 1999
- Localisation : 71 Saone et Loire
Restauration Suzuki T250 1971
Ça a pas intérêt à être monté trop flottant sinon ça risque de toucher méchamment le pneu arrière !!!!
Belle réalisation maison en tout cas, chapeau à la doublette Coz/Babouch [emoji6]
Belle réalisation maison en tout cas, chapeau à la doublette Coz/Babouch [emoji6]
Avoir un SV, c'est un art de vivre !!
- Electrobabouch
- Pilote 250 cm3
- Messages : 539
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
- Moto : Svs 650 2001
- Localisation : Gouesnach
Restauration Suzuki T250 1971
Avec les pots comme cela on peut prendre au moins 45°c d'angle a priori peut être un peu plus en les remontant au max mais a ce moment les cales pieds toucheront.
Avec les pneus qui sont montées dessus ce sera déjà pas mal... Et y'aura déjà de quoi faire
Avec les pneus qui sont montées dessus ce sera déjà pas mal... Et y'aura déjà de quoi faire