Depuis mon changement de boulot j'ai réduit mes activités physiques, pas évident de s'y mettre à 20h30/21h après une journée chargée.
J'aimerais bien m'y remettre, mais avec un programme précis à suivre, aussi bien sur le plan physique que sur la partie alimentation.
Au hasard d'une pub sur Facebook j'ai contacté Alphabody, pour voir ce qu'ils proposent et surtout ce que ça coûte. Je suis assez convaincu que leur méthode donne des résultats, mais à plus de 300€ par mois le coaching personnalisé ça fait quand même cher

. Ils sont ont la version de base avec un coach pour plusieurs à 170€! Et j'imagine que derrière ils vont forcément te pousser à remplir ton panier de divers compléments alimentaires pour progresser rapidement. Ça fait une note salée à la fin !
Bref, je passe mon tour à ce tarif mais ne capitule pas. Côté alimentation, j'imagine que les compléments sont indispensables pour progresser si on cherche à augmenter (raisonnablement) sa masse musculaire. Mais j'ai quand même du mal à à associer "repas sains" avec un régime de poudre et de pillules

. Mes réticences sont peut-être mal fondées, des légumes nourris aux pesticides étant peut-être bien pires, mais même si j'en ai les moyens je ne vois pas dépenser 150€/mois là dedans (estimation totalement au pif).
Du coup, avant de d'user ma CB pour rien je viens vous demander votre avis. Y a-t-il une appli en particulier qui soit bien pour avoir un programme sportif et alimentaire adapté à la personne ?
Programme sportif à la maison, pas en salle.
Merci