des caches misères mais ça rend bienDukeNukem59 a écrit :Au fait Loic c'est quoi les bandes blanches sur tes carénages ?
[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
-
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 460
- Enregistré le : ven. 18 déc., 2009 16:34
- Moto : GSX650F K8
- Localisation : Paris
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Pour info l'ancien essayeur de la moto a roulé sur circuit, téton droit frotté mais aussi la protection du pot d'échappementDyDy McCOY a écrit :Pas mal le CR j'irai peut être l'essayer pour comparer avec ma bonne vieille carbu, mais déjà les tétines de cales pieds me font redouter le pire pour la prise d'angle
En gros faut faire quelques modifs avant de vouloir attaquer avec
-
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Ma coque arrière était cassée des deux côtés.Tom34 a écrit :des caches misères mais ça rend bienDukeNukem59 a écrit :Au fait Loic c'est quoi les bandes blanches sur tes carénages ?
J'ai acheté celle là mais j'ai pas osé enlever les bandes blanches
C'est pas chinois mais japonaisHereziark a écrit : On dirait une moto chinoise...
JEJ a écrit :Ce président est énorme
-
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
#Tuningloïc95 a écrit :Ma coque arrière était cassée des deux côtés.Tom34 a écrit :des caches misères mais ça rend bienDukeNukem59 a écrit :Au fait Loic c'est quoi les bandes blanches sur tes carénages ?
J'ai acheté celle là mais j'ai pas osé enlever les bandes blanches
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Bon ils ont peut être changer la position des cales pieds alors Après pour ce qui est de la piste oui c'est obligatoire de les changer
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
-
- Légende vivante
- Messages : 11256
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Merci pour vos 2 CRs!
Bon Loic c'est laissé porter !
C'est transparent, c'est cool à lire.
Je pense que le feu arrière c'est le plus dur pour nous car on le connait bien pour l'avoir presque tous eu à la maison.
On verra en vrai .
Et un gros pouce en l'air pour Suzuki France, je ne savais pas que c'était de l'avant-première !
Merci à tous les deux
Bon Loic c'est laissé porter !
C'est transparent, c'est cool à lire.
Je pense que le feu arrière c'est le plus dur pour nous car on le connait bien pour l'avoir presque tous eu à la maison.
On verra en vrai .
Et un gros pouce en l'air pour Suzuki France, je ne savais pas que c'était de l'avant-première !
Merci à tous les deux
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 112
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 15:21
- Moto : SVn K7 noir
- Localisation : Bourgogne
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Clairement, la nouvelle fait vraiment cheap ; comme le dit Hereziark, on dirait une moto chinoise.DukeNukem59 a écrit :Esthétiquement, l'ancienne reste bien au dessus quand même. Sans même parler de la gueule de la moto, c'est le manque de couleur qui me gêne. Le réservoir est peint, le reste c'est du plastique noir, ça fait vraiment cheap.
Et visiblement, il n´y a pas les améliorations qui auraient été bien : l´amortissement et le freinage. Pourquoi la suppression du radiateur d´huile ? Et ABS obligatoire ? truc d´assisté
Ma K7 a les deux bougies par cylindre, par contre je fais 250km grand max sans tirer dessus. C´est pas une question de pollution plutôt ?DukeNukem59 a écrit :C'était déjà le cas sur les injection mais je ne sais plus à partir de qu'elle année. Niveau conso ça permettait une baisse importe et donc une autonomie de 300-350km facile (sauf si on conduit comme un bourrin évidemment ...).killpilot a écrit : - Deux bougies par cylindre, je n'ai pas l'explication encore de pourquoi la deuxième, mais voilà y'en a deux… Suzuki France devrait nous fournir l'explication]
-
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Je ne sais pas, mais ça agit sur le conso c'est sûr. Ou alors tous ceux avec une bougie par cylindre sont des bourrins et font 200km seulement un plein
-
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Je fais entre 250 et 300km avec un plein avec une k3.
Je crois que c'est une question de pollution et sûrement pour la consommation mais rien de miraculeux de ce côté là.
Je crois que c'est une question de pollution et sûrement pour la consommation mais rien de miraculeux de ce côté là.
-
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Avec le double allumage je faisais facilement 350km et me semble que des mecs genre shart ont approché les 400km, donc sans être miraculeux c'est quand même pas négligeable.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
En effet le double allumage c'est pour la pollution mais ça influe indirectement sur le rendement donc pas étonnant que la conso soit un peu réduite (mais pas non plus de quoi faire 50-100 bornes de plus que les autres)
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
-
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Et bah justement siDyDy McCOY a écrit :(mais pas non plus de quoi faire 50-100 bornes de plus que les autres)
-
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Après ça dépend de la conduite, avec une k3 il y en a qui seront en panne sèche à 180km moi à 250km je remets juste 10L.
Pour comparer faudrait le même parcours le même pilote et un tour avec chaque moto.
Pour comparer faudrait le même parcours le même pilote et un tour avec chaque moto.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
Oui et l'état de la segmentation, des différents jeux qui font les moteurs ne sont pas tous identiques, le graissage de chaine toussa toussa ..
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4661
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la nouvelle SV 650 N 2016
C'est bien le cylindre noir ?killpilot a écrit : Je profite d'une pause au travail pour inspecter un peu plus la moto avec des collègues motards curieux… Voilà ce qui en ressort :
- De part la norme Euro 5 et le canister obligatoire, la place sous la selle est du coup très largement amputée, selle qui est en un bloc, donc pas de capot de selle. On a la place de ranger un bloc disque et basta… [...]
Et il sert à quoi ce truc ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.