[CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Innos a écrit :
Skysam a écrit :
Innos a écrit :Quelques résistants comme Sky, Océ, Killou, SeBTiK & Hiro en plus des orgas
TMTC ma gueule, meow :perv:
Touche ma teube culay ? :perv: Ho wui parles-moi mal comme ca. Meowise moi tout là bad'dans ! :hehe:
T'es taré mec, ou schizo je sais pas trop :gene:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ »

C’est parti pour mon CR. :tralala:
:
Mercredi 29 :

Pour moi ça commence par l’arrivée de Tazon et Golgote chez moi mercredi soir. Petites bières, petit resto, petit thé et au dodo, y en a qui bossent demain ! :contrac:


Jeudi 30 :

8h, je pars bosser, les loustiques dorment encore. Ils ont prévu d’attendre Luciolle avant de partir, celui ci devant arriver vers 10h. 8h30 je reçois un msg de Lulu qui me dit qu’il vient d’arriver. C’est une manie chez vous d’être en avance les gars ? :happy1:

Journée de merde au boulot, les 3 loulous m’envoient régulièrement des photos de leur trajet, j’ai les boules de pas en être.

J’avais prévu de partir tôt pour préparer la moto, mes affaires et me faire une bonne nuit de sommeil, mais des soucis au taff me font rentrer à 20h, heure à laquelle je découvre une légère réorganisation de mon appart. La cuisine est dans la sdb, et inversement, l’huile moteur dans le frigo, la béquille d’atelier sur mon pieu et la vaisselle dans la douche. :cpavrai:

Je range, je prépare les affaires, je teste le chargement sur la moto, je fais le plein d’huile, je mets scala, go pro et tel à charger et dodo. Il est 23h50.


Vendredi 1 :

La moto chargée, je file au boulot. J’suis en déplacement l’aprèm à l’ouest de Lyon, tant mieux, ça me rapproche un peu du camping. :tralala: Il fait un temps magnifique, 31 degrés, pas un nuage, j’envie les copains en train de rouler.. :(

Fin d’aprem, je prends la route, je veux arriver le plus vite possible donc RAB, Izzie a gouté à l’autobeurk pour la première fois. Malgré les bouchons des départs en vacances et les nombreuses zones de travaux, en 1h30 c’est torché. 10 min avant d’arriver, ça craque j’arrive donc toute mouillée :perv: . J’m’attends à être accueillie par des bières, mais non, personne n’est encore rentré. Shadow, arrivé quelques heures avant, me dit dans quel bungalow je suis. J’apprends que Luciole a eu quelques soucis d’embrayage dans la journée. #Retourentaxi
J’m’installe, j’mets les bières au frais, j’en ouvre une et ça fait arriver les noirs. Rapidement suivis par tous les autres. Présentations ou retrouvailles, ça fait toujours plaisir ! D’ailleurs pour ceux qui ne l’ont jamais vu, il est important de souligner que Jujusv est en fait un enfant. :mrgreen:

Premier repas donc premiers échanges. On m’apprend une super nouvelle :ghee: :taistoi: :pompom: alors j’me ressert une bière, puis une autre. Les lasagnes sont bonnes même si un peu léger niveau quantité (et pourtant, je ne mange pas beaucoup #happymeal). Pas grave, on va manger liquide. :]

C’est parti pour la première soirée. #Chartreuse #Mousse #Phonejacking #Chambrage #TracesDeDents, à cours de clopes, je quitte ce bungalow avec Killou afin d’en récupérer dans le mien, on discute, l’orage gronde donc on reste là, rapidement rejoins par PinkLoïc, la Loupiotte et Samduciel. On refait le monde puis on se couche. Il est 3h30.


Samedi 2 :

Réveil un tout petit peu difficile, mais un doliprane et c’est reparti, on déjeune vite fait, on s’équipe et en route. On est que quelques motos, mais avec des niveaux assez différents, la petite route en face du camping ne me met pas en confiance, je glisse plusieurs fois (pneus froids, gravillons dans les épingles…). J’me dis que la matinée va être longue puis on arrive au col de la Madeleine et là je reprends confiance. :ghee: Il fait beau, ça enroule pas trop mal. Ca fait du bien.

Image

Image

Retour au camping. Photo souvenir pour les infos locales. Je perds un premier morceau sur Izzie. #LeVendeurM’aArnaqué

Après un petit barbeuk, il fait toujours beau et chaud. #Coupdesoleilsurtaface Vu le temps, deux solutions : aller se baigner ou aller rouler. J’hésite ½ seconde puis je cours m’équiper. J’apprends que de 3 groupes (vert-bleu, violet, rouge-noir) on se retrouve à 1 seul groupe. J’ai peur :gene: . Quelqu’un (ou quelqu’un d’autre d’ailleurs. :mrgreen: ) prévient Crapouille que je risque d’avoir du mal à suivre le groupe, j’me colle donc derrière mon ouvreur, on verra. On fait le plein, on traverse quelques villages. Puis a un rond point, Marco me fait des grands signes que je comprends très vite être un « maintenant on se lâche », en 2 secondes, j’ai perdu mon ouvreur, je me cale donc sur le côté pour laisser passer ceux qui roulaient certainement en noir, et qui me sèment rapidement aussi. J’me retrouve donc à ouvrir les trois personnes derrière moi. Pas top quand on connaît pas la route… Puis on croise une bagnole qui nous fait des appels de phares, puis une seconde… Zone de travaux à 30, j’me méfie, je ralenti… derrière le virage, je reconnais nos orgas que je pensais en train de nous attendre… :happy1: Marco me fait signe de tracer, alors on redécolle illico et 500m plus loin, on retrouve Sam et je sais plus qui. :rouge: Bon visiblement nos orgas ont des chances de repartir à pieds donc on continuera sans eux. Le temps semble se couvrir, ceux qui ont un cerveau ont pensé à prendre leur combi pluie et l’enfile. Je serai donc trempée et frigorifiée après 3km. Mais merci quand même à mes poignées chauffantes.

On arrive au barrage, je mets Izzie sur la béquille et là, des litres d’eau coulent (nan j’suis pas marseillaise :langue: ). On pense d’abord tous au liquide de refroidissement, mais ce qui coule n’est ni chaud, ni coloré, ni odorant. Bref, Izzie fait juste de la rétention d’eau. :happy1:

Image

Le temps de prendre une photo potable et en moins d’une minute, on ne voit plus rien.

Image

Les deux plus belles motos du rasso semblent bien s'entendre. :perv: :love: #MeowTeam

Image

Puis les orgas arrivent, ils ont encore tous leur permis. #Mercilesrelations et #Gosurpistelesgars. :mrgreen:

Image

La Fuo-mobile ne repartira visiblement pas, le camion est appelé en renfort, nous on repart. C’est Mehdi qui ouvre la route, et là je prends mon pieds ! Ca enroule super bien, j’suis pas (trop) larguée derrière Sam (merci les mecs d’être des flippettes sur le mouillé, ça me laisse une chance de suivre le rythme :gene: ).

On fait une pause essence, j’explique à Sam que j’ai beaucoup de mal à trouver le point mort, que j’ai des vitesses qui sautent et que c’est de pire en pire. Il regarde le levier : complètement déserré, je débrayais quasiment dans le vide. :rouge:

Il ressert tout, un peu trop, il n’y a plus de garde du tout, et avec mes petites mains, ça devient très compliqué de passer les vitesses. Tant pis, j’vais pas faire arrêter tout le monde, je pars comme ça… Montée du col de la Madeleine, une horreur, j’ai mal à chaque passage de vitesse et chaque rétrogradage, si bien que je décide de me caler en 3ème et d’y rester. Paye ta sortie d’épingles en 3. :gene:
Les larmes commencent à couler, mais j’suis un bonhomme, je croise juste les doigts pour qu’une pause soit prévue en haut du col. J’arrive avec difficulté en haut, on me demande si ça va, je dis que non.. et je me fait engueuler parce que j’aurais du le dire avant. :rouge: On me rend ma garde et on repart. La douleur est toujours là mais le passage de vitesse n’est plus impossible. Arrivée au camping à 19h05. On commence à se déséquiper, puis avec Sam, on décide d’aller refaire les réserves pour le soir. On décolle à 19h15, Inter ferme à 19h30. On est large. :happy1:

Je ne me souviens pas de tout de cette soirée, je sais juste que j'ai pris mon pied. :perv: #Génépipe #SkyCoca #Elleestbonne

Fin de la soirée vers 5h45.

Dimanche

Le réveil est encore plus difficile que la veille, mais le petit déjà est top. Certains sont déjà partis, d'autres sont en train de décoller. On traine un peu, puis je décide que le week end doit se prolonger un peu, et je décide donc de faire un bout de chemin avec la loupiote. On enchaîne avec un premier col, pas mal d'épingles, j'en chie, ma tendinite au poignet me lance à chaque changement de vitesse. On fait une pause, je dis à Lulu que je pense faire demi tour, j'tiendrai pas la journée...

Image

On repart quand même et là, on tombe sur une route de malade, de grandes courbes, pas un chat, un bitume parfait, c'est le pied ! :love:
Je regrette pas d'avoir serré les fesses. :perv:

Image

#Cliodemerde

Image

On se fait un macdal sur Grenoble (:groyonous:) puis on repars chacun de notre côté.

Je traverse la chartreuse, c'est plutôt sympa, puis 1h de ligne droite, je pique du nez, il est plus prudent de s'arrêter, je fais une petite sieste dans un champ et je redécolle 1h après. Les virages sont de retour, ça annonce mon arrivée imminente.

J'arrive, je décharge les affaires, j'enfile une bière #Soignerlemalparlemal et dodo. Il est 22h.

Lundi

J’ai mal partout :happy1: mais putain c’était bon. :tralala:


Merci aux orgas d’avoir organisé ça. On a beau dire ce qu’on veut, si vous n’aviez pas été là, il n’y aurait pas eu de rasso cette année. J’appréhendais un peu de ne connaître aucun d’entre vous, mais vous m’avez chacun démontré que c’était une grosse connerie. Vous êtes au top. :super: On se refait la même dans 6 ans. Mais il n’est pas impossible que je vienne reposer mes roues chez vous incessamment sous peu, il y a beaucoup de routes que j’aurais aimé faire…
Je finirai par 3 mots : ELLE ETAIT BONNE ! Meoooooooow. :love:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Océ a écrit :Les deux plus belles motos du rasso semblent bien s'entendre. #MeowTeam

[url=http://www.hostingpics.net]Image
Meow :perv:
Océ a écrit :puis 1h de ligne droite, je pique du nez, il est plus prudent de s'arrêter, je fais une petite sieste dans un champ et je redécolle 1h après.
T'es sérieuse ? :gene:
Bon t'as bien fait si vraiment tu t'endormais mais quand même :hehe:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par DukeNukem59 »

Ça avait l'air folklo les roulages ...
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ »

Skysam a écrit :
Océ a écrit :puis 1h de ligne droite, je pique du nez, il est plus prudent de s'arrêter, je fais une petite sieste dans un champ et je redécolle 1h après.
T'es sérieuse ? :gene:
Bon t'as bien fait si vraiment tu t'endormais mais quand même :hehe:
Disons qu'après deux épisodes "je cligne des yeux et hop, je me retrouve sur la voie d'en face", ouai, il était temps de faire une pause.. :gene:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Océ a écrit :
Skysam a écrit :
Océ a écrit :puis 1h de ligne droite, je pique du nez, il est plus prudent de s'arrêter, je fais une petite sieste dans un champ et je redécolle 1h après.
T'es sérieuse ? :gene:
Bon t'as bien fait si vraiment tu t'endormais mais quand même :hehe:
Disons qu'après deux épisodes "je cligne des yeux et hop, je me retrouve sur la voie d'en face", ouai, il était temps de faire une pause.. :gene:
Ouai t'as bien fait alors :gene:
Faut dormir la nuit :perv:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ »

Skysam a écrit :
Océ a écrit :
Skysam a écrit : T'es sérieuse ? :gene:
Bon t'as bien fait si vraiment tu t'endormais mais quand même :hehe:
Disons qu'après deux épisodes "je cligne des yeux et hop, je me retrouve sur la voie d'en face", ouai, il était temps de faire une pause.. :gene:
Ouai t'as bien fait alors :gene:
Faut dormir la nuit :perv:
Tu diras ça à l'homme qui a partagé mon lit. Oh wait.. :perv:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Océ a écrit :
Skysam a écrit :
Océ a écrit :
Disons qu'après deux épisodes "je cligne des yeux et hop, je me retrouve sur la voie d'en face", ouai, il était temps de faire une pause.. :gene:
Ouai t'as bien fait alors :gene:
Faut dormir la nuit :perv:
Tu diras ça à l'homme qui a partagé mon lit. Oh wait.. :perv:
Un homme ? Où ça ? :happy1:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par meuhbat »

#çasetripoteenterrassesouslacouette
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

Oups ça s'est vu ? :rouge: :perv:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Fuollig »

Allez, j'vais tout y dire :ghee:
:
Départ jeudi 20h30 de la casa ... chargement opé, y'a plus qu'à traversé la chartreuse et on finira par un bout d'autoroute pour pas arriver trop tard !
Image
Tout s'enquille à merveille mais je remarque à Chambéry que mon xenon ne veut plus s'allumer ... bitrange ... :-/ Je continue jusqu'à 15 km de la fin de l'autoroute avant de voir mon compteur partir en cacahuète ... :|
Péage, et pouf ! plus rien ! ... le moteur cale, le compteur ne s'allume plus, rien au démarreur ... ... Et merde !!!!! :(
Merci mon Lolo et mon Marco pour le 1er remorquage ... :gene:
Arrivé au camping vers 22h30, un ptit Jack pour que ça aille mieux, et opération chirurgie dans les chiottes du camping ... 15 mecs autour du CBR pour finalement en conclure que, régulateur ou alternateur, de toute façon, je ne le changerais pas avant le départ de demain matin ! :langue:
On retourne picoller pour penser à autres choses ! ... Et on y a bien penser ... à autres choses ! Merci la Yaute pour l'alternance Génép' Poire après les bières quelques minutes plus tôt ! Rentrage et couchage vers 4h en gros je crois …

Vendredi, réveil matin 8h, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane ... Ah bah non ! Même pas dis y donc ! C'est bon les plantes :mrgreen:
Après un mini dej et c'est déjà l'heure du départ ... Bottes, Combarde, Casque, Dorsale, clé de la moto ... ah non merde :(
Bon allez, je file voir mon poto Lolo qui se sacrifie pour me récupérer en SDS !
Montée de la Madeleine assez épique, il prends la moto en main, et moi je fais comme je peux ! y'a pas de poignées passager sur cette chiotte ! Juste une pauvre sangle ... bref, on s'en sort plutot bien mais arrivé en haut, je lui dis que je file sur le Z du Captain histoire d'avoir une vraie selle et des poignées pour la descente ...
8| 8/ :|
Erreur monumentale ! Putain j'ai les genoux dans les oreilles, le résé est totalement inaccessible, un vrai calvaire ! La kawa envoie bien l’paté aussi mais en chie un peu dans les courbes avec 200kg de viande sur la gueule … La ligne a bien rappée bichette ! :cote:
Une fois à bourg St Maurice, vite vite je fais un peu le tour des bécanes, j'en teste une ou deux, j'en repère une ou deux ... Bon Lolo ... Tu me reprends avec toi :rouge: :gene:
Image
Finalement je trouve la bonne position et la bonne attitude à avoir sur la moto ! On est bon pour le mode arsouille en sds !
Image
On envoie du lourd toute la journée jusqu’à Martigny ou je ne tiens plus du tout … jambes, cul, bras, nuque … tout me fait mal là ! Je suis au bout du rouleau :(
Heureusement Sca a pitié de moi et accepte de m’accueillir sur son canapé roulant jusqu’à la pompe à essence de Chamonix ! Mon sauveur !!!!! :amen:
Il décide ensuite d’aller faire un col de plus … Bande de fou !
Je repars derrière Crazy et on se remet en mode Arsouille ! jusqu’à une pause ou je m’étale littéralement par terre … S’arrêterons d’ailleurs un camping car et un traffic pour demander si tout va bien , tout le monde répond que ça va … … … Mais non bordel ça va pas ! J’en peux plus, je suis rincé, mort, épuisé, à bout de force !!!! Adieu monde cruel … :pendu:
2e sauveur du jour (enfin 3e car Crazy m’a sauvé dès le départ en me proposant d’être SDS :coeur: ) : mon Captain Savoie qui me laisse les rênes de son Z et passe en SDS derrière moi !
Malgré une frayeur sur la ligne droite qui rentre au camping (moto qui cale en roulant) on arrive à bon port pour l’apéro ! =) putain il va faire du bien celui là !!!!!
Remake de la veille, on refait le monde, on ouvre les bouteilles de Génep et de Poire … Tiens y’a du monde à coté, je fais le tour des bungalows, hop une chartreuse, hop une bière et puis je retourne au #46 finir la soirée avant d’aller me coucher à … j’en sais plus rien !

Samedi, réveil matin 10h, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane ... Ah bah non ! Même pas dis y donc ! C'est vraiment très bon les plantes :mrgreen:
Allez une ptite lampé de Chartreuse au réveil … hum ça fait du bien !
Bref une belle grasse mat’ qui fait du bien et … tiens y’a plus grand monde ici ! Sont tous partis rouler … Les encuputes !
Pas grave, je peux pô rouler de toute façon … Mais à force d’en discuter et de se dire que ça fait putain de chier, les gars d’la Yaute me (re)dise qu’ils ont un chargeur … :perv:
On se met en place pour la photo … Midi arrive, on met la belle en charge ! Si je ne mets pas les feux, et que je ne touche pas au démarreur, ça devrait tenir tranquillement 150 km ! :ghee:
Fin du repas, heure de départ imminente, je m’équipe, je suis chaud et excité comme une pucelle :perv:
Image
On décolle « à la poussette » direction la station service ! Ou je n’arrive bien évidemment pas à redémarrer malgré les efforts des potos :cpavrai:
Merde, un coup de démarreur, et c’est parti : ouf !
On roule, on roule, le ciel devient noir … et merde ! Je suis parti tellement vite que j’ai zappé le kway flambant neuf, acheté la veille du départ :boulet:
On sort d’Albertville, et là, le circuit s’offre à nous … enfin la route quoi ! Arsouillage mémorable, tout par terre dans les courbes, on nous entend à 20 km à la ronde je pense ! :cote: Crapouille ouvre la route, Crazy est derrière moi (lopette !) et Captain ferme la marche avec son père en SDS … Putain !!! C’est qui ce con sur la traj’ ! Mais bouge !!! … Euh … :banned: ouh pitain on est dans la merde là …
Blablabla, vous avez envie de mourir, blablabla, faut vous mettre au circuit, (on s’entraine justement ! on est tous pistards…), blablabla, vos papiers, et vous allez soufflez … Forcément, j’ai mon permis mais pas la cg sur moi, et vu ce qu’on s’est enfilé la veille j’ai un peu peur … On a bien fait d’être sage à midi ! Finalement Captain fait un clin d’œil ;) au 2e flic … ouf ! Heureusement qu’il a encore des connaissances !!
On repart sous la pluie, en mode lopette j’ai des pneus qui n’aime pas l’eau, sans éclairage, bref, ça sent la galère, le déluge s’abat sur nous pauvres petits motards … histoire d’en rajouter une couche, on tombe sur une déviation pour arriver au Cormet de Roselend … Point d’arreter pour ma pomme, la moto cale :( … j’arrive à descendre sur le parking avec tout le monde… on appelle la dépanneuse qui s’y attendait (enfoirés !) … Océ pose sa moto sur la béquille, et un torrent coule du radiateur … Le camion va pas venir pour rien :/ finalement non, elle a juste trop bu sur la route, l’ivrogne ! (la moto ! Enfin … )
Bon mes potos restent avec moi :coeur: puis on décide d’essayer de la redemarer pour au moins aller au chaud en haut du parking … Vu la pente, faut qu’elle démarre ! Finalement, on tente même de descendre à Beaufort … en roue libre dès la moitié de la descente ! Epic !!!!
Voyons le bon coté, ça laisse le temps de boire une mousse !
Image
Image
Merci Max et Christophe d’être viendu me récupérer…
La soirée s’annonce bien sympathique une fois de plus, repas sous la tonnelle, on rapporte le cubi, on boit on mange … On attends le discours de notre Orga adoré puis de Killou … qui finissait tranquillement sa petite affaire sous sa couette :perv: il faisait l’antisocial le bougre !
Image
Image
Concert qui déchire sa race ensuite :rockon: :blub: avec l’apéro ricard-bière-je sais plus quoi …. ‘tin fait vraiment chaud là !
Image
A la piiiiiissccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!! Enfin =) On est … 2 puis 3 … 5 … 10 :ghee:
Image
Bon c’est pas tout mais ça caille, faut aller boire un coup ! 4h30 je file me coucher…
Dimanche, réveil matin 10h, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane ... là je vais le prendre je suis courbaturé de partout ^^mais tjs pas de mal de tronche !
On plie, on range, on nettoie… Faut mettre la grosse en plus sur la remorque … y’a du bordel à récupérer !
Direction le futur lieux de Rasso en Savoie, le 2e camping de Willy pour manger un morceau avant de rentrer … on y sera bien aussi =)


Conclusion : J’ai quasi pas roulé, mais j’ai kiffé !!! SDS est un métier et à partir de maintenant, c’est plus du respect que j’aurais pour les passagers, mais une profonde admiration !!!
Pour le reste, c’était top comme d’hab … j’ai tenté d’aller discuter de partout, j’ai rencontré des gens vraiment cool, des gros cons (que je connaissais déjà, et que j’aime aussi !) j’ai revu de vieille tête que j’avais pas vu depuis 6 ans … et puis c’était vraiment chouette quoi ! Désolé d’avoir foutu la merde dans l’orga des groupes, sans moi, il manquait un ouvreur du coup on a du réunir 2 groupes … ça a jouait sur le niveau de roulage … sorry !
Image
Au final, j’vous y aime tous ! Et ELLE ETAIT BOOOONNNNNEEEE … cette petite rencontre du forum :)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Quelqun »

Océ a écrit : Image

#Cliodemerde
Cadeaux ;)
:
Image


:mrgreen:
Modifié en dernier par Quelqun le mar. 05 juil., 2016 12:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par KOKO »

Au top !
:
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par jujusv30 »

Innos ton CR :hehe: :hehe: :hehe:

ps: Océ je te merde :P :P :P :P
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ »

Quelqun a écrit :
Océ a écrit : Image

#Cliodemerde
Cadeaux ;)
:
Image


:mrgreen:
J'savais que j'pourrais compter sur toi. :frime:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Répondre