Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
JEJ a écrit : ↑dim. 25 août, 2019 10:58
C'est quand même joli.
Espérons que ça relance un peu les projets mid-size chez tous les constructeurs.
+1000
Aujourd'hui ça devient difficile de faire autre chose que 650cc pour débutant et tombereau de route à 1000cc sans passer par la case néo rétro qui coûte une couille ou 4 cylindre anémique d'Honda cb650
JEJ a écrit : ↑dim. 25 août, 2019 10:58
C'est quand même joli.
Espérons que ça relance un peu les projets mid-size chez tous les constructeurs.
+1000
Aujourd'hui ça devient difficile de faire autre chose que 650cc pour débutant et tombereau de route à 1000cc sans passer par la case néo rétro qui coûte une couille ou 4 cylindre anémique d'Honda cb650
C'est le fruit des normes antipollution, les constructeurs augmentent les cylindrées pour gagner facilement du couple à bas régime et optimiser les consommations sur les cycles d'homologation.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Je ne comprends pas le but pour le coup. Car en petite cylindrée la Street est là.
Pourquoi dépenser de l'argent pour faire une meule comme ca, alors que le marché actuel est plus orienté dans les 300Cm3.
A mon avis c'est pour concurrencer les midsize pas trop cher du style MT07, Z650, SV650, CB500/CB600, parce que la Street 660S est quand même entre 2 et 3000 balles au dessus de ces meules
Je sais pas pourquoi, mais ressortir le Trident pour faire un entrée de gamme, ça me "choque"...
Sinon, c'est clair que le pot, le cadre et le brossilon ressemblent beaucoup trop à du japonais cheap...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit : ↑mer. 26 août, 2020 19:37
Je sais pas pourquoi, mais ressortir le Trident pour faire un entrée de gamme, ça me "choque"...
Sinon, c'est clair que le pot, le cadre et le brossilon ressemblent beaucoup trop à du japonais cheap...