Juste envie d'apporter mes ressentis pour poser encore une pierre à l"édifice.....
Le 1000 arrivé dans le garage j'ai décidé d'y placer deux bridgestone s20 evo...
Type de conduite ENERVE/COOL/MIXTE
Climat??? Normand!!!! MDR, c'est à dire pluie/ eclaircie / pluie / sec....
Routes? Virages, virages , virages....
Pneumatique qui est sensible aux pressions.
Selon si on retire, rajoute plus ou moins 0.2 à 0.3 b à la pression dite origine, le comportement se retrouve presque à deux visages. Temps de chauffe rapide sans etre des pirelli, mise sur l'angle vive mais pas farceuse. Cependant arrivé au bout de l'accroche procuré par le bitume, il désarçonne vite. Es ce dû aussi à la géométrie de la moto? En tout cas dès que les tétines des cales pieds grognent, on s'ait qu'il faut pas forcer le destin.... Comme beaucoup de gommar ceci dit.
Pas de réel reproches même sous l'eau ou il se revele super informatif. Bon pour le moment ils ont 600 kms, on verra la longévité. C'est vraiment tendre, voir autant que mes anciens d211.....
Pas certains vu ma conduite que l'arrière passe les 2500 kms mais pour rouler fort "je suis pas rossi hein!!!" mais mon poignet n'est pas du mou de veau... Vou pouvez y aller c'est un achat sur....
c'est pas des gommes GT alors n'envisagez pas de partir loin sans les mettres au rebut rapidement