Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Rosso 3, S20 ou S21.
Si tu ne fais que du loisir sur route sèche, un pneu plus typé sport c'est bien mais c'est pas la peine de chercher dans les très tendres.
Inutile aussi de chercher la dernière nouveauté, la génération précédente fait du bon boulot. Un S20 se trouve pour vraiment pas cher.
Effectivement les power RS le prix pique un peu.
Rapido sur Allopneu, ca me fait le train à 255 hors montage pour du power RS, contre moins de 200 pour du S20 evo.
Azrael_ a écrit : ↑lun. 26 févr., 2018 12:55
Sinon JEJ t'as toujours ton train à vendre ?
Non, le train neuf est parti. Par contre j'ai toujours un train de V2 qui peut encore faire 2/3 journées piste, si ça t'intéresse.
R2my a écrit : ↑lun. 26 févr., 2018 14:05
Ok, merci je regarde
Effectivement les power RS le prix pique un peu.
Rapido sur Allopneu, ca me fait le train à 255 hors montage pour du power RS, contre moins de 200 pour du S20 evo.
S20 moins cher, mais quid de la différence de durée ?
Sur le Gex le PowerRS me fait mini 6000km de trip dans les Alpes, pas sûr que le S20 puisse durer aussi longtemps. Si c'est pour avoir 2 S20 le temps d'1 PowerRS ...
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
R2my a écrit : ↑lun. 26 févr., 2018 14:14
Effectivement.
Et si je me retrouve sous la flotte? le power RS ça donne quoi?
les sculptures ont l'air assez minimaliste?
Ça passe, il a même fait mieux que certains PR4 un peu usés.
Ce n'est pas un pneu avec lequel tu seras à l'aise pour un trip en Irlande au mois de Mars, mais sur des averses ou journées un peu moyennes, ça fait le taff.
Après c'est comme toujours, faut rouler souple sur la pluie, pas faire comme sur le sec.
Modifié en dernier par JEJ le lun. 26 févr., 2018 14:25, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.