[CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par DukeNukem59 »

nico97410 a écrit :On a déjà organisé cette année. On a montré que c'était pas compliqué de faire mieux que les frontaliers, et on a même offert les t-shirt.
On va laisser les orgas "concurrents" se remettrent de leurs émotions, et on les re-assomera en 2018 :mrgreen:
Ça c'est bien dit :modo:
Avatar du membre
CAPTAINE SAVOIE
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 16 mai, 2010 17:07

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par CAPTAINE SAVOIE »

:perv:
DukeNukem59 a écrit :
nico97410 a écrit :On a déjà organisé cette année. On a montré que c'était pas compliqué de faire mieux que les frontaliers, et on a même offert les t-shirt.
On va laisser les orgas "concurrents" se remettrent de leurs émotions, et on les re-assomera en 2018 :mrgreen:
Ça c'est bien dit :modo:[/quote

?????? :perv:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par sebh68 »

Sharter a écrit : C'est le leader qui est difficile à trouver et qui une fois le rasso passé n'a généralement pas envie de recommencer (à part Sebh' :gene:).
D'où la tentative de trouver un autre hébergement avec une présentation clé en main tout inclus, j'ai décidé de faire ma faignasse :mrgreen:

Je suis curieux de voir si Spirit trouve qqch dans le coin, ce que j'ai trouvé était blindé ou presque.
Le truc c'est que je préfère prendre le temps d'aller voir sur place et discuter du projet de vive voix, mais avec la bécane en vrac et moi un peu aussi le mois de septembre est passé vite :rouge:
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par spirit74 »

sebh68 a écrit :
Sharter a écrit : C'est le leader qui est difficile à trouver et qui une fois le rasso passé n'a généralement pas envie de recommencer (à part Sebh' :gene:).
D'où la tentative de trouver un autre hébergement avec une présentation clé en main tout inclus, j'ai décidé de faire ma faignasse :mrgreen:

Je suis curieux de voir si Spirit trouve qqch dans le coin, ce que j'ai trouvé était blindé ou presque.
Le truc c'est que je préfère prendre le temps d'aller voir sur place et discuter du projet de vive voix, mais avec la bécane en vrac et moi un peu aussi le mois de septembre est passé vite :rouge:
Je ne veux voler la vedette à personne hein , c est juste que j'ai ai lu que c etait chaud pour toi en Alsace , alors comme la motivation des autres semble s'éteindre peu à peu , j'essaie de voir de mon côté ce qu'il est possible de faire ... Je ne sais pas si ce sera dans ton coin :( car les hébergements par chez toi n'accueillent pas autant de personnes qu'un rasso annuel Binanaute peut intéresser ..
J'aime aussi bien me déplacer pour voir et discuter mais ... Je dois prospecter à distance ayant été accidentée, je peux toujours pas conduire .. Alors j ai du temps pour chercher .. Si j ai la possibilité, j essaierai de me faire amener sur palçe à l'endroit proche d'où je suis actuellement (et non pas c'est pas en Haute Savoie car toujours pas rentrée..)
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par sebh68 »

C'était mon problème justement, il y a effectivement pas mal d'hébergements pour environ 45 personnes, ensuite tu passes aux hébergements type scolaire de 150 à 300 lits :gene: . Si possible j'essaie de trouver mieux, mais surtout ce serait ballot si on se retrouvait avec des mioches en classe verte à la cantine. Et à 21h tout le monde au lit :mrgreen:
J'ai fini par trouver quelques adresses, du classique assez basique (déjà au-dessus du budget des autres années) à un niveau de standing plus élevé (du coup je n'ai même pas fait de devis :gene: ).

Pour les dates, fondamentalement rien oblige à le faire avant l'été, septembre c'est bien aussi.

Pour les groupes, au minimum l'ouvreur doit connaître le coin, ça évite de ne pas regarder la route les yeux collés au réservoir, de faire faire demi tour à 20 personnes parce qu'on a loupé le coin pause, de se creuser la tête avec la carte et Google maps pour contourner des travaux, ... C'est déjà pas évident de respecter le timing avec des gens qui connaissent la route, alors avec un aveugle devant :gene:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par luciolle »

sebh68 a écrit :C'était mon problème justement, il y a effectivement pas mal d'hébergements pour environ 45 personnes, ensuite tu passes aux hébergements type scolaire de 150 à 300 lits :gene: . Si possible j'essaie de trouver mieux, mais surtout ce serait ballot si on se retrouvait avec des mioches en classe verte à la cantine. Et à 21h tout le monde au lit :mrgreen:
J'ai fini par trouver quelques adresses, du classique assez basique (déjà au-dessus du budget des autres années) à un niveau de standing plus élevé (du coup je n'ai même pas fait de devis :gene: ).

Pour les dates, fondamentalement rien oblige à le faire avant l'été, septembre c'est bien aussi.

Pour les groupes, au minimum l'ouvreur doit connaître le coin, ça évite de ne pas regarder la route les yeux collés au réservoir, de faire faire demi tour à 20 personnes parce qu'on a loupé le coin pause, de se creuser la tête avec la carte et Google maps pour contourner des travaux, ... C'est déjà pas évident de respecter le timing avec des gens qui connaissent la route, alors avec un aveugle devant :gene:
Avec un aveugle ça peut être sympa, ça mettra du "piquant" :hehe:
+847 pour les dates, septembre c'est aussi très bien et peut être moins cher pour les logements ;)
Es que 45 places ce n'est pas suffisant ? :humhum: ça limite le risque de pas pouvoir remplir dans l'optique ou on donne la priorité au binanottes avant le pote du pote de l'ex femme au frère du père (à ton père si tu es du nord :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par Fryn »

Si ça ce goupille se sera la première années ou j'aurais un boulot fixe, et une moto, et des sous

J'vais venir si c'est ca :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par Grenadine »

T'as contacté le Kleebach Sebh? Là-bas c'est 70 places et c'est toujours aussi bien placé ::d
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par sebh68 »

C'est full pour juin :gene:
9 mois avant c'est trop juste là-bas, faut au moins 1 an avant je pense, sachant qu'ils ont des habitués qui louent d'une année sur l'autre...
Avatar du membre
vodkananas
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : mar. 17 juin, 2014 20:44
Moto : Ex SV 1000 S k3 - Ex SV 650 S k3
Localisation : Fréjus - 83

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par vodkananas »

Je ne sais pas si la question a été abordée, mais reprendre contact avec un hébergement d'un rasso passé, ou les prestations seront similaire du coup, ce n'est pas envisageable ? Je suis sur que Nico a encore le téléphone de celui du verdon :perv:
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par Nico-83 »

vodkananas a écrit :Je ne sais pas si la question a été abordée, mais reprendre contact avec un hébergement d'un rasso passé, ou les prestations seront similaire du coup, ce n'est pas envisageable ? Je suis sur que Nico a encore le téléphone de celui du verdon :perv:
même pas, mais en même temps, à la Colle St Michel, y en a pas beaucoup :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par spirit74 »

J ai reçu des réponses, j attends des précisions ..régions 1 dans le 68 , 2 dans le 30/07 et 05 (que j ai éliminé déjà car 150€/personne hébergements en pension complète hors boissons parcontre location des draps compris lol , dispo en septembre)
J'attends donc 3 réponses 2 dans le Gard et une en Alsace (et peut être sebh68 prendra le relais si ça vaut la peine ..à voir)
Une d'entre elle (Gard) clés en main ils ont l habitude de recevoir des groupes motos .. Des RB peuvent être fournis avec le monsieur du camping et il peut participer pour conduire un groupe de roulage Étant lui même motards ... Je reviens vers vous pour les tarifs et détails de la proposition pour les dates c est encore possible de choisir ...
Avez vous des préférences si un des deux grand we férié est dispo ascension 25mai ou ascension debut juin? ou autres dates en juin ? Septembre ? Essayez de vous entendre ..
Merci d'avance
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par meuhbat »

septembre c'est mini-rasso :perv:
Image
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par spirit74 »

meuhbat a écrit :septembre c'est mini-rasso :perv:
Ok donc n'importe quelle autre date avant sauf J juillet Aout
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7637
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par Golgote »

Moi j'ai bien aimé comme cette année, début juillet. Comme ça j'ai consacré la moitié de mes vacances d'été à faire de la moto, et il m'en restait autant pour faire autre chose :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Verrouillé