Journée piste à Alès derrière

JEJ a écrit :Ce président est énorme
+675luciolle a écrit :Ça fait plaisir que tout bouge
Ou Lédenon .. ? car à la période que j'ai prévu ça marche pas le circuit d'Alès est occupé tout le we ...loïc95 a écrit :Taupe tout ça!
Journée piste à Alès derrière![]()
T'as perdu ta casquette MotoGP ? On n'est pas sectaire tu sais.Axeleil a écrit :j'ai oublié que j'avais pris ma retraite des rassos!
de meme moi je suis vraiment à coté , après pour le rasso en lui meme je sais pas encore vu que j'ai pas mal de vacances prévu, faudra voir les datesluciolle a écrit :De mêmeOcé a écrit :Les Cévennes c'est pas hyper loin de chez moi, j'veux bien te filer un coup de main, n'hésite pas à me mp.spirit74 a écrit :Mais, j'ai surtout un tit soucis ... Il manque du staffcar pour l'instant je suis seule officiellement, et le gérant s'est proposé d'ouvrir un groupe "balade" , je vais devoir solliciter des bonnes âmes binanautes volontaires ..
( au cas ou...)
![]()
Ça fait plaisir que tout bouge
c'est clair Anduze en plus c'est vraiment la porte des Cevenne , un jolie petit village et un peu le RDV motard du week end, les mec s’arrêtent tous dans les bistro du centre sur le retour après avoir fait la cornicheFryn a écrit :Il est chouette ce camping
J'avais été le visité quand moi et Juju ont compté faire proposer le Rasso.
Le mec est coule, et l'infra est super.
Au pied ces Cévennes et ont peut mime faire un barbeuc et foutre les panard dans la rivière !
Moi je vote +750