Moi ça va, je m'en suis bien tiré, pas eu de remarques particulières.
Je me rends compte d'une chose aujourd'hui c'est que c'est pas évident de trouver une prestation all inclusive qui rassemble tout nos critères habituels. C'est assez simple en gestion vu qu'il n'y a essentiellement que les inscriptions comme boulot, mais on ne peut pas savoir ce que sera ladite prestation vu qu'on en maîtrise pas grand chose.
Notre version 2011/2014 en auto gestion permet de contenir les coûts et surtout de le faire vraiment à sa sauce, mais c'est beaucoup plus de boulot. C'est pour ça que je regarde pour une prestation complète et que je n'ai pas encore trouvé la solution miracle.
Faut pas se leurrer, 150€ pour 3 jours en pension complète c'est rien du tout, si le confort de la literie ou la qualité de la bouffe ne convient pas il faut d'abord le mettre en relation avec le prix qu'on paye.
Quelque chose de vraiment correct (selon mon baromètre personnel) c'est 200€ au minimum.
Reste ensuite la partie roulage à organiser. De ce côté la météo est quand même souvent venue semer la zizanie, ça oblige à s'adapter. Il y a juste quelques règles de base à respecter, comme le respect des limitations dans les zones sensibles, attendre les retardataires... En tant qu'organisateur on doit s'adapter aux autres, faire ce qu'il faut pour qu'ils prennent du plaisir même si ça nous coûte de s'être trainé la nouille sur de belles routes (je sais de quoi je parle, j'ai ouvert les verts
).