Ce week-end j'ai baptisé mon sv sur une sortie d'autoroute. Résultat les deux clignotants avant, le sélecteur de vitesse, et... La tête de fourche. Mais simplement le carénage de couleur de la moto. J'ai un SV 650 S k3 bleu. C'est facile de trouver ça ? Et à combien ? (neuf et occasion) je ne trouve pas grand chose sur internet... peut être que quelqu'un a ça de côté à me vendre ? merci beaucoup !
Merci merci !
Modifié en dernier par kaizz le sam. 29 oct., 2016 14:22, modifié 4 fois.
Sinon, les têtes de fourches étant en ABS, tu peux donc les réparer.
Je l'ai déjà fait et ça tient bien. Enfin du moment que tu ne t'en remets pas une au même endroit.
DeCaDeNcE a écrit :Je voudrais pas te porter la pouasse, mais as-tu vérifier ta fourche et ta roue ? Même si c'est invisible comme ca, souvent la fourche prend cher
J'ai trop élargie un virage à 180° et j'ai simplement était frotter un mur à 40klmh je l'ai pas tapé, on peut dire que je me suis posé dessus, le seul truc qui est rentré en contacte avec le mur c'est la tête de fourche et elle est juste griffé, pas de fissure rien. C'est ma jambe qui a prit le reste du choc et là ça fait mal
Si ta tête de fourche est "griffée", tu en auras pour moins cher de faire refaire ta peinture par un pro.
Avec un peu de bol il te le feront peut être au black contre une bouteille.
Par contre pour ta jambe, si tu ne l'as pas déjà fait, va voir un médecin!
Veyete a écrit :Si ta tête de fourche est "griffée", tu en auras pour moins cher de faire refaire ta peinture par un pro.
Avec un peu de bol il te le feront peut être au black contre une bouteille.
Par contre pour ta jambe, si tu ne l'as pas déjà fait, va voir un médecin!
Pour la jambe, elle est dans un plâtre mais rien de cassé
Je voudrais démonter la tete de fourche, bon j'ai la jambe dans le platre donc avant d'aller voir dans le garage je voudrais savoir si c'est pas trop la merde de la démonter ? Mercii
rien de très compliqué.
Tu démontes les retros (4 vis)
les 2 caches latéraux d'accès au veilleuses (2 vis)
tu retires 4 vis (2 en haut, 2 en bas) qui tiennent l'habillage noir autour du compteur.
tu tires l'habillage pour le déclipser de la tête de fourche, et tu le laisse branlant contre le guidon. (Tu peux t’embêter à le retirer, mais c'est plus simple de retirer la tête de fourche d'abord)
tu retires enfin 2 vis à l'arrière de la tête de fourche.
T'as plus qu'à retirer la tête de fourche. PEndant cette manip, il faudra défaire le connecteur qui sépare le faisceau principal du faisceau phares.
Fast_19 a écrit :rien de très compliqué.
Tu démontes les retros (4 vis)
les 2 caches latéraux d'accès au veilleuses (2 vis)
tu retires 4 vis (2 en haut, 2 en bas) qui tiennent l'habillage noir autour du compteur.
tu tires l'habillage pour le déclipser de la tête de fourche, et tu le laisse branlant contre le guidon. (Tu peux t’embêter à le retirer, mais c'est plus simple de retirer la tête de fourche d'abord)
tu retires enfin 2 vis à l'arrière de la tête de fourche.
T'as plus qu'à retirer la tête de fourche. PEndant cette manip, il faudra défaire le connecteur qui sépare le faisceau principal du faisceau phares.
Salut ! Bon c'est l'heure de remettre en état le monstre je suis à la recherche d'un sélecteur avec un axe de 18mm (un de carbu) j'ai ça sur mon K3 si quelqu'un a ça en stock je pourrai être acheteur ! Merci