CEVENNES
JURAspirit74 a écrit : Après avoir fait quelques investigations, j'ai écarté certains centres et en ai retenu un pour pouvoir vous proposer une formule tout compris. Dans .... Le Gard : AUX PORTES DES CÉVENNES
Avant de commencer : s'il y a des gens parmi vous qui ont des régimes spécifiques ce sera possible de prévoir en même temps que l'inscription. Une fois validée , il ne pourra pas y avoir d'exception au camping. Merci
Date du séjour : Du jeudi 22 au dimanche 25 juin 2017.
Nombre de participants : devis effectué pour 50 à 70 personnes, possibilité d'augmenter à MAX 100 personnes (si le nombre baisse ou augmente le tarif reste identique)
Formule pension complète : dans un camping 4 étoiles avec piscine
Jeudi : arrivée des participants, apéro cocktail de bienvenue, dîner
Vendredi : petit déjeuner complet , balade moto sur la journée, panier repas du boulanger, diner, soirée chanteur/chanteuse proposée par les gérants
..
Retour de balade possibilité d aller à la rivière à proximité du camping
-- Samedi : petit déjeuner complet, balade moto sur la matinée, déjeuner, après midi libre, apéro "open bar" diner (paëla) avec soirée concert ~2h15 proposé par moi (enfin des copains musicos)
-------------IMPORTANT ------------
Il y a des règles au camping alors afin de rester en accord avec Frédéric : le gérant du camping très cool, chacun devra faire un effort respecter cette règle de sécurité primordiale car : chaque repas suivi d'une sortie moto ne sera pas servi avec du vin, ni avec alcool autre de l'initiative du camping.
Il connait sa région et se dégage de toutes responsabilités concernant la prise d'alcool servi au repas de midi.
Si vous voulez du vin, ce sera possible moyennant une consommation "personnelle" que vous devrez payer individuellement, budget que je ne compte pas dans le tarif annoncé (vos frais divers)... Je vais être chiante peut être mais compte tenu qu'après le repas certains prendront la route pour le fameux après midi plus ou moins libre et.. Je ne tiens pas à ce que vous perdriez des points et/ou plus même si ce ne sont pas mes oignons .
Les contrôles cévenoles étant fréquents en saison, vous voilà avertis.
Le retour savoyard a fait des piétons ....,
Dans la mesure du possible lors des reco (j'espère que les volontaires seront là ) nous tâcherons de noter les radars et diverses canailleries :-( mais au moins ça . Merci de votre compréhension ...
Pour les boissons, Vous pourrez vous rattraper le soir
-- Dimanche : petit déjeuner complet compris, ET en option le repas de midi (voir ci-dessous)
-- Départ progressif en espérant pour tous que le we aura été à la hauteur de vos espérances.
Tarif pour l’ensemble de la prestation : 165 euros/personne
Les OPTIONS pour le camping
REPAS : Dimanche midi , panier repas du boulanger : 8.50 euros à emporter pour ceux qui veulent ou doivent partir tôt ou repas froid en buffet : 10 euros pour ceux qui veulent ou peuvent prolonger un peu et manger sur place ...
INTENDANCE (Facultative: sachant que chacun peut faire un brin de ménage ce qui n'ajouterait pas de frais supplémentaires aux prestations du we )
Sinon: Drap de lit coton : 4 euros/personne si vous ne désirez pas vous charger du sac de couchage
Ménage : 5 euros/personne
Nuitée en mobile home de 4 et 6 personnes (à déterminer ultérieurement).
Ensuite, je sais que vous êtes venus faire un rasso de moto .. Et j'ai été prévenu que c était superflux mais j'ai quand même pris la liberté de demander quelques devis tarif de groupe pour l'après-midi libre au cas où ...
OPTIONS activités LIBRES :
--RB seront à disposition pour ceux qui veulent profiter des paysages Cévenoles, Gardois et Ardéchois, les gorges de l'Ardèche et de la Cèze n'étant pas très loin ..
--le musée du bonbon Haribo à partir de 10 personnes le prix passe à 6€ (au lieu de 7€) c est pas bcp mais bon.. ..
-- Devis pour la descente des gorges du Tarn ... €
-- je suis en retard pour déposer la candidature car j'ai demandé des renseignements et devis pour organiser une journée sur un des circuits de Alès ou Lédenon pour les' pistards qui auraient probablement préfèrer faire Ca plutôt que la balade mais malheureusement ce n est pas possible en juin car ils ont des courses et sont full au niveau des réservations .. j'attends une confirmation encore .., je vous tiens au courant si jamais c est bon MAIS ne vous basez pas sur cette possibilité pour vos choix car c est mal barré.. on verra pour le prochain
--La bambouseraie à partir de 20 personnes on passe a 7,80€ (au lieu de 10€50)
Ne pouvant pas conduire, je n'ai pas encore pu me rendre sur place pour voir : c est prévu un peu plus tard , donc j'ai triché en prenant quelques clichés tirés du net histoire de colorer la proposition et peut être susciter un intérêt certain. Ceci dit en hors saison le camping est en travaux pour mieux nous accueillir cet été ..
Quelques sites à ne pas manquer ... Le Cirque de Navacelles, le Mont Aigoual, la corniche des Cévennes, les gorges du Tarn....
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Amitiés Motardes, piétonnes pour l'instant
Spirit,
Et
les géants Olinda et Frédéric
... Merci à ceux et celle(-) qui se sont proposés sur le topic ou en MP pour me donner un coup de main !!
Veyete a écrit :Hello,
Après avoir visiter le gîte et reçu tout les devis, je suis en mesure de te faire parvenir ma proposition pour le rassemblement Binano 2017.
Le rassemblement se déroulerait du vendredi 2 juin au lundi 5 juin.
La destination choisie: le Jura et son parc régional.
Le séjour comprendrait:
Le gîte pour 3 nuits, dont 2 en pension complète. Les chambrés sont de 4 à 6 personnes avec WC/douche dans chaque chambre. La piscine du gîte sera mise à notre disposition (couverte et chauffée). Les repas seront composés de plats locaux (Morbiflette, Concoyote saucisse,...) et accompagnés de vins locaux.
Liens: http://ecoleneige.wix.com/ecole-des-neiges
En parlant d'alcool, ceux-ci sont compris dans le tarif et comprend bière, apéritif du vendredi et vins pour les repas. Ainsi que les soft pour ceux qui ne boivent pas.
Le logement se situe au cœur du Jura dans le village de Lamoura, près du lac du même nom.
Etant légèrement en retrait, nous seront dans un cadre très calme, bien qu'il soit possible qu'un autre groupe soit présents (capacité de plus de 100 personnes).
Le personnel du gîte à l'habitude des groupes de motards et un vaste parking est mis à notre disposition. Nous aurons accès à la chaufferie au cas où nous prendrions la pluie.
Déroulement du week-end:
Le vendredi, accueil de tous les participants et apéro de bienvenue.
Le samedi, grosse journée de roulage dans la partie nord du Jura.
Le dimanche, demi-journée de roulage et visite de la région selon les envies de chacun.
Le lundi sera le temps des au revoir.
Pour ceux qui veulent un aperçu, voici un lien vers le week-end que j'avais organisé là bas: lien.
Le tarif:
Il sera de 175€ par personne et inclus: les 3 repas du soir, 2 panier repas les boissons alcoolisées et les soft ainsi que les 3 nuits, bien entendu. Possibilités de faire faire un tee-shirt commémoratif pour 10€ par personne.
Voilà, j'ai fini. Merci de soumettre cette proposition dès réception de l'ensemble des candidatures.
Cordialement,
Veyete.