Ce qui n'est pas le cas du TUONO......MrCobra a écrit :Gub85 a écrit :
et le gros frein moteur fait pas mal de mouvements parasites à chaque coupure des gaz en entrée de courbes & passages de rapport...
SVS ou tuono
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Re: SVS ou tuono
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Oui pour le frein moteur mais non pour les mouvements parasites.
Quand tu passes du filet de gaz au "zero gaz" plein angle ,c'est limite si tu te suicide , le sv louvoie...
Quand tu passes du filet de gaz au "zero gaz" plein angle ,c'est limite si tu te suicide , le sv louvoie...
GAZZ !
-
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
On parle de Tuono ?
La garde au sol est plus juste sur SV.
Quelle année t'intéresse ? Les 2006 se trouvent pas trop cher , mais y'en a pas mal qui se touchent, les prix n'ont pas évolués des masses depuis que j'ai vendu le miens en 2014 !
Edit : pour en dire plus j'ai fait de la piste avec les 2, mais comme la SV était d'origine la différence était flagrante. A l'accélération sur l'angle ça gigotait au passage de rapport, pas le Tuono. Mais peut-être que de bonnes suspensions règlent le plus gros...
La garde au sol est plus juste sur SV.
Quelle année t'intéresse ? Les 2006 se trouvent pas trop cher , mais y'en a pas mal qui se touchent, les prix n'ont pas évolués des masses depuis que j'ai vendu le miens en 2014 !
Edit : pour en dire plus j'ai fait de la piste avec les 2, mais comme la SV était d'origine la différence était flagrante. A l'accélération sur l'angle ça gigotait au passage de rapport, pas le Tuono. Mais peut-être que de bonnes suspensions règlent le plus gros...
-
- Pilote 250 cm3
C'est exactement ce que j'ai ressenti avec le miens même si c'était beaucoup moins flagrant que d'originesebh68 a écrit :A l'accélération sur l'angle ça gigotait au passage de rapport, pas le Tuono. Mais peut-être que de bonnes suspensions règlent le plus gros...
GAZZ !
-
- Pilote 250 cm3
-
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
SVS ou tuono
La classe