Pour purger la centrale ABS de ta moto, tu dois aller rouler et activer l'ABS de manière répétée en réglant la sensibilité de l'ABS sur 3. Et après tu refais une purge classique (maitre-cylindre et étriers).sebh68 a écrit :J'ai repurgé mon circuit avant pour améliorer ça, je pense que c'est mieux mais j'ai déjà vu mieux avec un PR19.
J'ai voulu refaire l'arrière par la même occasion, le MC arrière a un réservoir intégré et je n'ai pas vu de vis de purgesebh68 a écrit :J'ai pas fait gaffe à un purgeur sur la centrale
Autant pour le circuit avant le point le plus haut reste le MC, mais pour le frein arrière c'est la centrale.. Du coup je me dis qu'elle doit quand même être sur la centrale vu que c'est le point le plus haut, mais non, y'a rien ! Le seul purgeur est sur l'étrier.
Il y a bien des orifices sur la centrale et le MC, ils semblent fermés par une bille, mais je ne sais pas si ça sert à la purge...
Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Question,
Sur la Clio j'ai une douille de guidage qui est soudé dans un des étrier AV (je comprends mieux pourquoi les plaquettes sont plus usée à droite du coup).
J'ai tapé comme un sourd au marteau dessus, rien à faire (avec dégrippant étout étout).
Congèle, ou je tente 1H à 300°C pour faire bouger les pièces ?
Sur la Clio j'ai une douille de guidage qui est soudé dans un des étrier AV (je comprends mieux pourquoi les plaquettes sont plus usée à droite du coup).
J'ai tapé comme un sourd au marteau dessus, rien à faire (avec dégrippant étout étout).
Congèle, ou je tente 1H à 300°C pour faire bouger les pièces ?
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Tu as moyen d'avoir une autre douille de guidage ?
Si oui, pince étaux...
Si non, chauffe l'étrier à la lampe à souder voir chalumeau.
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
ça coute pas grand chose, le probleme c'est qu'elle est coincée dedans, si elle ne s'enfonce pas au marteau en y allant aussi fort que je suis con (c'est dire), je ne vois pas bien comment la tirer avec une pince étaux.
Je l'ai passé à la petite lampe à souder, je vais tenter un coup avec la grosse. sinon elle passe la nuit dans le four à mariner dans le beurre
Je l'ai passé à la petite lampe à souder, je vais tenter un coup avec la grosse. sinon elle passe la nuit dans le four à mariner dans le beurre

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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Ah ok, c'est l'étrier "glissant" qui est coincé, je pensais que tu n'arrivai pas à la dévisser de l'étrier "fixe".
Euh ben là même si au marteau ça passe pas, oui essai en chauffant l'étrier. Sinon faudra changer.
Ou laisse mariner dans du dégrippant toute la nuit.
Euh ben là même si au marteau ça passe pas, oui essai en chauffant l'étrier. Sinon faudra changer.
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
ça commence à venir (enfin j'espère)
J'ai chauffé jusqu'à rouge foncé, et maintenant elle tourne d'un quart
Je l'ai effectivement mise à tremper le temps qu'elle refroidisse, je la passerai un coup au congèle et je ferais un nouvel essai.
Le hic, c'est que je bosse demain matin à 6h, va falloir que ça soit fait d'ici là, au pire je remonte comme ça jusqu'à demain aprème.
J'ai chauffé jusqu'à rouge foncé, et maintenant elle tourne d'un quart

Je l'ai effectivement mise à tremper le temps qu'elle refroidisse, je la passerai un coup au congèle et je ferais un nouvel essai.
Le hic, c'est que je bosse demain matin à 6h, va falloir que ça soit fait d'ici là, au pire je remonte comme ça jusqu'à demain aprème.
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
ah tu t'en sert!!!
Remonte maintenant et tu fera ça quand tu aura un peu de temps.
C'est un coup à ne pas avoir de voiture sur un laps si court.
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Va falloir le faire de toute façon, j'ai contre visite avant le 7.12



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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Je déterre, c'est un topic largement sous utilisé
J'aimerai avoir vos avis concernant un remplacement de stator sur un SV650 carbus. La pièce neuve en origine chez Suz' coûte une petite fortune (entre 300 et 350€). Une pièce d'occase est plus abordable, mais l'état est toujours aléatoire.
Donc ma question : un stator adaptable est-il une bonne idée? Va -t-il lacher au bout d'un an? Ou vaut-il mieux faire rebobiner l'actuel (entre 150 et 200€ l'opération)?

J'aimerai avoir vos avis concernant un remplacement de stator sur un SV650 carbus. La pièce neuve en origine chez Suz' coûte une petite fortune (entre 300 et 350€). Une pièce d'occase est plus abordable, mais l'état est toujours aléatoire.
Donc ma question : un stator adaptable est-il une bonne idée? Va -t-il lacher au bout d'un an? Ou vaut-il mieux faire rebobiner l'actuel (entre 150 et 200€ l'opération)?
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J'ai un adaptable sur ma 1000 depuis quasiment 2 ans (environ 10 000 km) et aucun soucis.
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Il est de quelle marque?R2my a écrit :J'ai un adaptable sur ma 1000 depuis quasiment 2 ans (environ 10 000 km) et aucun soucis.
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Absolument aucune idée !!Marcellus a écrit :Il est de quelle marque?R2my a écrit :J'ai un adaptable sur ma 1000 depuis quasiment 2 ans (environ 10 000 km) et aucun soucis.
J'ai même pas retrouvé la facture dans mes mails
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Pareil, j'ai de l'Electrex sur la SV (stator et régulateur).
Aucun problème.
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Merci pour vos retours!
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JEJ, 24 septembre 2020
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