Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

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TaG
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Message par TaG »

Tu as ça peut-être ?

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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
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black
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Message par black »

C'est solide ces trucs ? C'est que ca vibre mon engin.
Entre temps j'ai changé d'avis, j'ai amené le câblage à l'éclairage de plaque donc la solution "je soude dans la prise" est hors-jeu
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Message par Leenox »

Le GPS n'étant pas (pour ma part) un appareil qui reste sur la moto hors roulage, c'est en direct sur la batterie. ;)
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Message par FrEdO »

J'ai utilisé les cosses que TaG a posté, branchement sur les fils qui alimentent la prise USB sous la selle. RAS depuis fin 2017.
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black
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Message par black »

:super:
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turt
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Message par turt »

Il n'y a pas de + APC libre dans un des boîtes à fusibles comme sur la SV ?
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Message par Fryn »

turt a écrit : jeu. 30 juil., 2020 14:44 Il n'y a pas de + APC libre dans un des boîtes à fusibles comme sur la SV ?
C'est a dire?
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Message par turt »

+ APC = 12V après contact, après avoir tourné la clé dans le Neiman.

Sur les SV 650, il y a trois plots libres dans la boîte à fusibles.
Ils sont un peu chiants à choper, mais je trouve que c'est mieux que les prises ''vampires'' ou souder sur les faisceaux d'éclairage (mais c'est mon avis).

Je dois avoir une photo qui traîne dans mon ordi si ça intéresse @Quelqun ou même quelqu'un d'autre... :mrgreen:
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Message par Fryn »

turt a écrit : jeu. 30 juil., 2020 15:11 + APC = 12V après contact, après avoir tourné la clé dans le Neiman.

Sur les SV 650, il y a trois plots libres dans la boîte à fusibles.
Ils sont un peu chiants à choper, mais je trouve que c'est mieux que les prises ''vampires'' ou souder sur les faisceaux d'éclairage (mais c'est mon avis).

Je dois avoir une photo qui traîne dans mon ordi si ça intéresse @Quelqun ou même quelqu'un d'autre... :mrgreen:
Ah
Du coup tu chope un sorte de fusible auquel tu peux ajouter un cable?
c'est bien ca?
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Message par turt »

Fryn a écrit : jeu. 30 juil., 2020 15:25
turt a écrit : jeu. 30 juil., 2020 15:11 + APC = 12V après contact, après avoir tourné la clé dans le Neiman.

Sur les SV 650, il y a trois plots libres dans la boîte à fusibles.
Ils sont un peu chiants à choper, mais je trouve que c'est mieux que les prises ''vampires'' ou souder sur les faisceaux d'éclairage (mais c'est mon avis).

Je dois avoir une photo qui traîne dans mon ordi si ça intéresse @Quelqun ou même quelqu'un d'autre... :mrgreen:
Ah
Du coup tu chope un sorte de fusible auquel tu peux ajouter un cable?
c'est bien ca?
Non, c'est le + APC direct du Neiman, sans passer par un fusible.

C'est au cul de ce boîtier :
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Désolé, j'ai pas mieux, la photo potable a été perdue lors d'un crash d'ordi. :-/




Et le fil qui aliment l'ensemble est le fil orange plein :
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Il y a deux (ou trois, j'ai un doute vu mon schéma) emplacements libres où sertir un fil (de commande par exemple, comme sur mon schéma) pour alimenter un accessoire ou autre.

Pour la mienne : prise allume-cigare pour le GPS, Caméléon Oiler et poignées chauffantes via un relais 12V 30A dédié et un fusible par accessoire. :cote:

Je remets le schéma car il me semble que l'ancien lien est obsolète :
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Message par black »

J'ai rien trouvé (aucune info sur un forum ou rien de visible sur le schéma électrique que j'ai du mal a lire parce qu'en jpeg)
J'ai opté pour la solution borne wago (genre ca, j'en ai eu 10 pour 3euros chez castorama)
https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DCh ... g96BAgBEEY

Ca fait un pont sur les deux câbles de l'éclairage de plaque, j'ai trouvé ca propre :)

Dfacon mon ampoule d'éclairage est morte, j'ai pas prévu de la changer, donc c'est pas comme si je faisais porter une charge supplémentaire a ces fils :mrgreen:
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Message par Nico-83 »

Puisqu'on parle de consommation et d'essence chez Océ, j'ai une question :

Sur la Tracer :
Quasi systématiquement et UNIQUEMENT quand je fais le plein, quand je démarre la moto une fois le plein fini, elle tient pas bien le ralenti voire même cale, et avec un peu d'acharnement ça reprend normalement.
Si j'attends un peu après le plein, genre 2 minutes, là elle démarre normalement et tiens le ralenti.
Tout le reste du temps, à chaud, à froid, aucun problème.
Quasiment que du SP98, j'ai testé le E10 mais c'est pas franchement différent.
Quelqu'un aurait une idée de "pourquoi ?"
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Message par nico97410 »

T’as essayé de ne pas faire des pleins jusqu’en haut ? Genre làisser un peu d’air ?
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Message par Nico-83 »

nico97410 a écrit : mer. 19 août, 2020 7:44 T’as essayé de ne pas faire des pleins jusqu’en haut ? Genre làisser un peu d’air ?
Ah c'est pas con ça, je m'arrête en général juste à la limite de la grille (au repère quoi), je vais pas plus haut ça sert à rien, va falloir que je teste ça :cote:
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Message par DeCaDeNcE »

Je crois que j'ai vu ça sur le forum mt09, une question de pompe à essence qui tourne pas correctement car elle n'a pas encore capté qu'elle en avait raz la gueule dans mon souvenir, et effectivement suffisait d'attendre un peu.
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
:frime: Black Cat Team :frime: