Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
C'est sympa ça !!!
Par contre ta plaque c'est problématique, il n'y a aucune lettre ou chiffre.
Tu ne te fais jamais arrêter ??
Par contre ta plaque c'est problématique, il n'y a aucune lettre ou chiffre.
Tu ne te fais jamais arrêter ??
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
... Et la petite chicane, le petit caoutchouc sous la béquille
Trop parfait trop suspect tout ça, moi flic je t'arrête direct
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Chicane d'origine (toujours le rivet en place ) et petit caoutchouc sous la béquille pour ne pas "racler" le bêton" !
Il reste :stickers sur le côté des jantes (intérieur déjà fait) rétroviseurs "ligne bleue", diabolos bleus 650 SV, les mêmes clignos à l'avant, et j'hésite pour la selle confort, le sabot moteur et les poignées frein et embrayage "sport"bleues...
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Fait toi plaisir mais met des pièces aliexpress, ils font plein de pièces pour les nouveaux SV, j'y ai vu les pièces que tu souhaites
oublies pas le couvercle de maître cylindre bleu
Indicateur rapport engagé pour 25€ aussi
Il y a presque rien pour mon carbu
Profite en, moi aussi je voulais faire des truc comme ça mais je l'ai pas fait et le ferai plus car maintenant je préfère la sobriété
oublies pas le couvercle de maître cylindre bleu
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Oui, j'ai vu sur ALIEXPRESS. Je n'y achète que ce qui n'engage pas la sécurité. J'ai déjà le rapport engagé sur ma SV (2022) et je vais quand même rester sobre, ce n'est pas non plus une "fête foraine"Tyll a écrit : ↑lun. 31 oct., 2022 4:31 Fait toi plaisir mais met des pièces aliexpress, ils font plein de pièces pour les nouveaux SV, j'y ai vu les pièces que tu souhaites
oublies pas le couvercle de maître cylindre bleu
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Profite en, moi aussi je voulais faire des truc comme ça mais je l'ai pas fait et le ferai plus car maintenant je préfère la sobriété
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Question pour les mecs calés, un an après l'achat de la tracer, j'ai mis un amortisseur shock factory qui change la vie de la moto. Sauf que ces derniers temps principalement en duo, ça pompe un peu, ça gigote, on a mis un bon frottement à la béquille centrale sur une compression mais on ponce pas spécialement les cales pieds plus qu'avant.
Poids des motards mis de côté, aujourd'hui l'amortisseur arrive sur ses 70000kms, et j'ai resserré qu'une fois y a quelques mois, du coup est ce qu'aujourd'hui je dois serrer encore un peu la précontrainte ou la compression, ou il serait temps d'envisager de le reconditionner ?
Poids des motards mis de côté, aujourd'hui l'amortisseur arrive sur ses 70000kms, et j'ai resserré qu'une fois y a quelques mois, du coup est ce qu'aujourd'hui je dois serrer encore un peu la précontrainte ou la compression, ou il serait temps d'envisager de le reconditionner ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Quand j'ai acheté Katia à Matthgo, j'avais un peu le même feeling, ça pompait (sans frotter), je l'ai envoyé en reconditionnement, c'est le jour et la nuit ! Il avait 85000+ km.
Donc oui je pense que c'est la bonne chose à faire.
Donc oui je pense que c'est la bonne chose à faire.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Si on se réfère aux intervalles de révision des autres organes sur une moto, telles que la fourche ou les soupapes, on est censé l'avoir fait plusieurs fois à ce niveau de kilométrage. En toute logique l'amortisseur devrait aussi avoir son petit coup de neuf, ça commence à faire !
Je me suis aussi posé la question, même si avec mes 20000km j'en suis loin j'ai justement la fourche et les soupapes à faire. Et l'amortisseur qui est collé-serré avec les tubulures des cylindres arrières doit quand même prendre un coup, j'imagine que l'huile doit être renouvelée également au bout d'un moment...
Je me suis aussi posé la question, même si avec mes 20000km j'en suis loin j'ai justement la fourche et les soupapes à faire. Et l'amortisseur qui est collé-serré avec les tubulures des cylindres arrières doit quand même prendre un coup, j'imagine que l'huile doit être renouvelée également au bout d'un moment...
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J'avais fait les ressorts de fourche au même moment, même si ça fait que 5 ans, la moto a passé les 83000kms, et l'huile de fourche doit pas être parfaite non plus, mais j'ai pas trop de problème de ce coté, c'est vraiment l'amorto (même si toujours meilleur que l'origine) qui semble donner des signes de faiblesse.
Pour les soupapes j'y penserai ptetre un jour
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La qualité de l'amortissement et la tenue dans le temps sont deux choses différentes.
Un mauvais amortisseur d'origine sera peut-être plus constant dans le temps qu'un TTX 36 GP
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C'est aussi pour ça que j'ai la SV, pour se rappeler ce que ça fait quand la fourche plonge, quand ça freine pas, mais l'amorto de ZX10R il tient encore la route
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reconditionnement à 200%Nico-83 a écrit : ↑sam. 05 nov., 2022 21:58 Question pour les mecs calés, un an après l'achat de la tracer, j'ai mis un amortisseur shock factory qui change la vie de la moto. Sauf que ces derniers temps principalement en duo, ça pompe un peu, ça gigote, on a mis un bon frottement à la béquille centrale sur une compression mais on ponce pas spécialement les cales pieds plus qu'avant.
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Je ne me souviens plus mais tu avais fait la prépa avec ou juste le reconditionnement ?
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Juste le reconditionnement, chez Goby Racing vers St-Etienne.
La prépa c'est useless pour ce que j'en fais
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JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !