C'est vrais qu'elle est pas super jolie de face
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
60% Of The Time, It Works Every Time
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6964
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
De profil non plus j'aime pas, avec le cul du Monster on dirait qu'on a assemblé deux motos pour en faire une troisième. Ça va pas ensemble
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Merci Jean-Google.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14715
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Défauts :
-Béquille latérale peu engageante. Ils avaient encore des béquilles de V60 en stock ?
-Pas de béquille centrale. c'est une GT, j'ai loupé un épisode ?
-Béquille latérale peu engageante. Ils avaient encore des béquilles de V60 en stock ?
-Pas de béquille centrale. c'est une GT, j'ai loupé un épisode ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Que du bon dans ces essais, la liste des équipements électroniques est assez balèze quand même .
J'avais pas vu que c'était un bi en ligne, dommage, j'espère que ça chante vraiment comme un V2 (c'est ce qu'ils ont l'air de dire). En tout cas ça a l'air d'être une machine vraiment sympa !
J'avais pas vu que c'était un bi en ligne, dommage, j'espère que ça chante vraiment comme un V2 (c'est ce qu'ils ont l'air de dire). En tout cas ça a l'air d'être une machine vraiment sympa !
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Sur les vidéos ça se rapproche d'un bruit de V4 je trouve.
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Arrête un peu avec ton idéologie sur les bi en ligne, on n'est plus à l'époque des ER6, la MT07 a l'un des moteurs plus funs de la production et c'est ..... un bi en ligne.DukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 15 oct., 2020 8:39 Que du bon dans ces essais, la liste des équipements électroniques est assez balèze quand même .
J'avais pas vu que c'était un bi en ligne, dommage, j'espère que ça chante vraiment comme un V2 (c'est ce qu'ils ont l'air de dire). En tout cas ça a l'air d'être une machine vraiment sympa !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
N’empêche en y repensant, le tuono660 devra être bien placé en prix, car pour a peine plus chère y'a moyen d'avoir un 890R qui est tout aussi sérieuse niveau partie cycle, plus puissant, et même poids. Après le tuono s’adressera surement plus aux A2/ fin de A2 que le 890
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8884
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Le 890R est beaucoup plus sérieux en suspensions, freinage, et moteur.
Rien que les suspensions ça vaut la peine d'allonger le budget ! Le look par contre...
Y a la street 765RS aussi pour le même budget.
Rien que les suspensions ça vaut la peine d'allonger le budget ! Le look par contre...
Y a la street 765RS aussi pour le même budget.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Y'a pas d'idéologie, mon avis c'est juste que pour la sonorité j'ai toujours préféré un bi en V. En terme d'agrément de conduite je ne connais même pas la différence (s'il y en a une).JEJ a écrit : ↑jeu. 15 oct., 2020 10:14Arrête un peu avec ton idéologie sur les bi en ligne, on n'est plus à l'époque des ER6, la MT07 a l'un des moteurs plus funs de la production et c'est ..... un bi en ligne.DukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 15 oct., 2020 8:39 Que du bon dans ces essais, la liste des équipements électroniques est assez balèze quand même .
J'avais pas vu que c'était un bi en ligne, dommage, j'espère que ça chante vraiment comme un V2 (c'est ce qu'ils ont l'air de dire). En tout cas ça a l'air d'être une machine vraiment sympa !
Et la MT07 je suis le premier a dire qu'elle sort un son très sympa avec son bi en ligne calé en crossplane .
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8884
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Le 660 est calé à 270deg donc comme un V à 90. Ce qui lui donne ce son si particulier par rapport à un sv ou une mt07, je pense que ce sont les conduits d'admission de longueur differente pour chaque cylindre ça permet d'étaler le couple, du coup il y a probablement 1 map par cylindre comme le 890R
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Trop technique, on a perdu Duke
J&B
Fragile et fiere de letre