Feu arrère blanc
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 k4
Feu arrère blanc
Salut, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaît ou a déjà pu trouver un site ou on peut avoir un feu arrière blanc ou fumé SANS les clignos intégrés, je cherche depuis pas mal de temps et toujours rien trouvé pour l'instant, merci.
- bloublou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K6
Feu arrère blanc
Effectivement comme ça, ça me dit rien, mais j'ai jamais cherché non plus
Je suis loin d'être un pro là dedans, mais je pense que tu dois pouvoir acheter celui avec les clignos intégrés (si jamais sans ça existe pas) sans "brancher" les clignotants. C'est une hypothèse, je suis pas expert du tout

Je suis loin d'être un pro là dedans, mais je pense que tu dois pouvoir acheter celui avec les clignos intégrés (si jamais sans ça existe pas) sans "brancher" les clignotants. C'est une hypothèse, je suis pas expert du tout
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Moto : SV650 K2 Yosh'
Feu arrère blanc
Bloublou a raison j'ai monter celui d'un copain avec cligno intégrer tu pourrais très bien ne pas les brancher

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Feu arrère blanc
En effet, sur le R1 que j'ai acheté avec ce feu à la con j'ai débranché les clignos pour remettre des origines.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2000
Feu arrère blanc
Hi,
j'ai acheté un feux LED avec cligno intégré sur 2a4, pendant un temps j'ai laissé débranché les fils pour les clignos et ça fonctionnait très bien. Par contre je les ai ensuite branché en parallèle des clignos LED 'classiques' et ça fonctionne aussi.
j'ai acheté un feux LED avec cligno intégré sur 2a4, pendant un temps j'ai laissé débranché les fils pour les clignos et ça fonctionnait très bien. Par contre je les ai ensuite branché en parallèle des clignos LED 'classiques' et ça fonctionne aussi.
- bloublou
- Pilote 50 cm3
Feu arrère blanc
Ouais, tu peux aussi doubler tes autres clignos, après moi perso j'aurai peur que ça fasse sapin de Noel, faut voir 

-