Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19459
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par Teutates »

On peut les télécharger en hd sur le site de killou en cliquant sur un des symboles en haut à droite
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14711
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par sebh68 »

C'est déjà fait ::d
Avatar du membre
badboy69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
Localisation : Haute Patate!

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par badboy69 »

Super merci!!

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Image EX : Image Image
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par boris-68 »

Skysam a écrit :
Teutates a écrit :
:
Image
:ghee:
Bon j'ai pas réussi à le poser mais la photo est belle :)
En effet la position est taupe et le coude n est pas loin!
Ce virage s y prête bien, j ai touché le coude lundi mais sans sliders sur mon cuir, il faut que je me limite
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par Skysam »

boris-68 a écrit :
Skysam a écrit :
Teutates a écrit :
:
Image
:ghee:
Bon j'ai pas réussi à le poser mais la photo est belle :)
En effet la position est taupe et le coude n est pas loin!
Ce virage s y prête bien, j ai touché le coude lundi mais sans sliders sur mon cuir, il faut que je me limite
Ouep il manquait pas grand chose, mais ça n'aurait pas été la première fois, déjà fait au Vigeant :)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14711
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par sebh68 »

Faut encore que je prenne de l'angle, mais avec un guidon ça va être chaud :gene:
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par boris-68 »

Caytos a écrit :Hmmm ça me manque en vous lisant.
Quand tu veux tu reviens.
achète toi un 600 cbr pour pister.
ça ne coûte pas si cher
Caytos a écrit : Sam et Boris vous êtes trop des beau gosse. Par contre Boris seulement avec le casque. Tu t'es radicalisé !?!
oui, je prie le dieu de 1'28" mais je ne le trouve pas :gene:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2222
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par Titounecsn »

Super les photos! Quelques unes de la petite duke?
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par Caytos »

boris-68 a écrit :
Caytos a écrit :Hmmm ça me manque en vous lisant.
Quand tu veux tu reviens.
achète toi un 600 cbr pour pister.
ça ne coûte pas si cher
Caytos a écrit : Sam et Boris vous êtes trop des beau gosse. Par contre Boris seulement avec le casque. Tu t'es radicalisé !?!
oui, je prie le dieu de 1'28" mais je ne le trouve pas :gene:
Pas un problème de cout mais de temps ;) et je sais que ça me fera chier de me limiter à 2 journées pistes dans l'année. J'y reviendrai plus tard.
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par Océ »

Titounecsn a écrit :Super les photos! Quelques unes de la petite duke?
Si y en a, j'dois être en train de la doubler. :frime:

En vrai c'était bien cool de rouler avec elle. :super:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2222
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par Titounecsn »

Océ a écrit :
Titounecsn a écrit :Super les photos! Quelques unes de la petite duke?
Si y en a, j'dois être en train de la doubler. :frime:

En vrai c'était bien cool de rouler avec elle. :super:
Ça dépend si c'est des photos du matin ou de l'après midi :frime:

Elle était aussi contente de rouler avec toi :ghee:

Allez l'année prochaine je serai réparé pour rouler avec vous, parce que cette année c'est une tortue d'aller sur les paddocks sans rouler :snif:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par JEJ »

Petit CR express.


Dimanche, 15h, départ.
Y'a un truc qui cloche, on décolle à l'heure. Il va nous arriver quelque chose, c'est sûr.
Nous passons prendre Kop sur le détour d'un chemin, parce qu'il m'a dit que sa moto était déjà en pistarde. C'est clairement un escroc, il a juste enlevé son rétro embout de guidon. Ça va qu'il ramène un pack de 24, ça compense son hypocrisie.
Arrivée prévue à 19h sur Dijon, c'est louche, c'est trop beau pour être vrai.

SMS des manouches Parisiens sur la route à 17h, visiblement on n'arrivera pas les derniers, ça fait plaisir. :mrgreen:
Moment émotion lorsque l'on passe devant notre aire de repos perso en arrivant sur Dijon. Ça rappelle de bons souvenirs. :love:
Image
Arrivée sur les paddocks, je ne vois pas Titixm, il doit sûrement être occupé avec un Team MotoGP. Je me console en voyant Sam avec sa belle-famille au presque complet, c'est fortement probable qu'il prenne un accent dégueulasse très bientôt à force de côtoyer ce genre de personnes.
On est quand même ravi d'arriver sain et sauf, avec la remorque entière et les 2 motos dessus.
Image
À peine installé sous le barnum de badboy (merci pour la place dans ton antre :perv: ) qu'on nous annonce que le modo a aussi creuvé sur le chemin. Binano, ça a pas changé, ça fait plaisir.
Les pizzas arriveront au rythme d'un Loïc95, en même temps que les prolos Parisiens.

La soirée fut bonne, l'air ambiant nauséabond (les vrais savent), les pizzas et les bières goûtues, comme d'habitude.
0h30, dodo. Tout est paisible mais y'a un con qui fait sonner son alarme de voiture. On n'est plus tranquille nul part de nos jours.

Réveil matin 6h50, j'entends Teut' et Sebh qui se paluchent sur leurs tromblons.
Toutes les païlotes sortent petit à petit de leur tente (ou voiture pour les papas), on voit que certains ne sont pas trop sereins.
:
Image
:
Image
Le briefing approche, mais y'a de la vidange dans l'air, normal.
Image
D'ailleurs en parlant de briefing, c'est totalement pro dans les nouveaux locaux. On se croirait à la conférence de presse de Titixm. :ghee:
Image
1ère session, c'est dur de se remettre dans le bain, j'aurai pas dû abandonner le Gex après le dernier mini-rasso. :happy1:
Petite frayeur dans la cuvette gauche avant la para, j'entame un high-side, je décolle de ma selle, je fais genre de rien mais je rentre au stand direct.
Je rentre tel un pélican au bout de 15 minutes au lieu des 25 prévues de la session, j'ai plus d'avant-bras ! Le seul point positif c'est que j'égale mon meilleur chrono de l'année dernière, je devais me traîner de ouf. :gene:
Je contrôle mes pneus, 200gr de trop et un pneu qui tire la gueule, ça doit pas aider pour l'accroche.

Les intermédiaires puis les débutants partent, c'est l'occasion de constater qu'être modo, ça donne des passes droits pour rouler sans gants. #PasSécuritéPistardeApproved
Image
2ème session, rien de particulier mise à part un manque de confiance dans l'arrière, ça glissouille un peu, le chrono reste identique, en 1'33". Je rejoins sebh dans les stands, il ne chauffe à changer de pneus, j'enquille le mouvement, comme ça il va pouvoir bosser pour moi. :mrgreen:
Image
Sur la fin je suis tout seul du coup je monte mon pneu à l'envers, c'est ça l'enfer des paddocks. Du coup je loupe la 3ème session le temps de tout remonter, ça leur laissera une excuse pour me pourrir.

Axeleil nous sort que ses chronos honteux sont uniquement dû au fait que son PowerCommander n'est pas branché. Les excuses c'est comme le vin, ça se bonifie avec l'âge.

Pause du midi, grosse grosse migration de pélicans, je vous laisse admirer ce phénomène de la nature.
:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le soleil commence à bien taper après midi, c'est le retour aux affaires avec mon nouveau pas nouveau pneu arrière. Bah ça va mieux niveau sensation mais pas niveau chrono, je suis un peu déçu mais comme je suis venu sans objectif à part me faire plaisir et reprendre confiance sur le Gex, c'est pas si grave.

Rien de bien nouveau sur l'aprem, je suis un peu Teut et sebh, puis Sam quand je me sors un peu les doigts, y'a pas mal de boulot à faire sur la traj des gauches, je bloque un peu, mais surtout au freinage, je freine jamais comme un porc, je suis plus comme un Duke à Magny-Cours, progressif, on a le temps, tranquillou billou.
Ça donne des bons axes d'amélioration pour Magny-Cours en Septembre, c'est cool !

Dernière session, je pars avec Sam (pour une fois il a pas de chauffantes c'est mieux :mrgreen:) puis je me fais bouchonner par un gonz', bah j'ai jamais réussi à rattraper Sam. :happy1:
Meilleur chrono de la journée tout de même, en 1'33'37, optimal en 1'32'15.

C'est maintenant le temps de partir, bisous à tout le monde, surtout à la sœur d'Océ et à sa copine (MP pour les numéros), on se revoit vite pour certains, moins vite pour d'autres, mais c'était une très bonne journée en votre compagnie !
Image
J'ai deux-trois vidéos sympa, j'essaye de monter ça vite (enfin au rythme de Teut' hein).
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par Axeleil »

Hahahaha!

J'adore ton CR!
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14711
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par sebh68 »

:hehe:

J'ai freiné à temps m'sieur :frime:
Et je te fais la moitié du taf et t'es foutu de faire le reste de travers :| :nono:

Note pour la prochaine, garder le téléphone en poche pour pécho du dossier :perv:


Et j'ai 1,5 pizza à te payer (pour Teut la demi portion et moi), envoie ton Rib !
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!

Message par D'jo03 »

Haha tu m'as bien fait rire avec ton CR :hehe:
Répondre