SVS et ses bracelets
SVS et ses bracelets
Salut à tous,
Voilà 3 ans que j'ai ma SVS 650 de 2009, j'adore vraiment son couple à bas régime seulement je n'arrive toujours pas à me faire à ses foutus bracelets...
Dès que je roule plus de 30min, je commence à avoir mal au bras.Je ne comprend pas comment les gens peuvent rouler plusieurs heures avec ça.
Je songe donc sérieusement à changer de motos....
Au départ je n'avais pas pris la N car je ne suis pas fan du phare rond sur le devant,
Peut-être avez-vous des solutions de dernier recours pour les bracelets ?
Merci
Voilà 3 ans que j'ai ma SVS 650 de 2009, j'adore vraiment son couple à bas régime seulement je n'arrive toujours pas à me faire à ses foutus bracelets...
Dès que je roule plus de 30min, je commence à avoir mal au bras.Je ne comprend pas comment les gens peuvent rouler plusieurs heures avec ça.
Je songe donc sérieusement à changer de motos....
Au départ je n'avais pas pris la N car je ne suis pas fan du phare rond sur le devant,
Peut-être avez-vous des solutions de dernier recours pour les bracelets ?
Merci
SVS et ses bracelets
Beaucoup montent le Té supérieur avec les pontets, et le guidon de la N.
Il faut aussi les durites et les cables de la N qui sont plus longs.
Ca te reviendra moins cher que changer de moto ! D'autant que tu revendras sans problème ton té et tes bracelets. (ou les gardera pour proposer de revenir à l'origine à la revente)
Il faut aussi les durites et les cables de la N qui sont plus longs.
Ca te reviendra moins cher que changer de moto ! D'autant que tu revendras sans problème ton té et tes bracelets. (ou les gardera pour proposer de revenir à l'origine à la revente)
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
SVS et ses bracelets
Hello,
Plusieurs solutions possibles:
- essayer d'avoir une position plus ergonomique, en se retenant avec les cuisses et les abdos (plus facile à dire qu'à faire),
- monter un "kit street bike".
Genre ça: https://www.tech2roo.com/kits-streetbik ... 70415.html.
A voir si ça ne te revient pas moins cher de trouver un guidon et un té de fourche supérieur de SVN.
Plusieurs solutions possibles:
- essayer d'avoir une position plus ergonomique, en se retenant avec les cuisses et les abdos (plus facile à dire qu'à faire),
- monter un "kit street bike".
Genre ça: https://www.tech2roo.com/kits-streetbik ... 70415.html.
A voir si ça ne te revient pas moins cher de trouver un guidon et un té de fourche supérieur de SVN.
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
SVS et ses bracelets
Sers bien ton réservoir avec tes cuisses
Tu fais de la muscu et tu soulages tes poignets
Tu fais de la muscu et tu soulages tes poignets
- brok
- Pilote Supersport
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
- Moto : SVS 650 carbu 1999
- Localisation : Chartreuse
SVS et ses bracelets
sinon, accélérer tout le temps.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
SVS et ses bracelets
niveau position, je te conseillerais ça :
- Recule au max ton cul
- plie les bras quand tu accélères (oui oui, ça fait moins mal aux poignets et tu garderas le dos droit ou presque).
- serre effectivement tes cuisses, ce sont elles qui te retiennent et non les bras
- utilise tes dorsaux et tes abdos pour gérer ton inclinaison sur l'avant de la moto.
Si malgré tout ça ça ne passe pas, mets un té supp de N, mais ça implique de changer pas mal de choses (tes câbles et durites risquent d'être un peu courts... penses-y).
Perso je suis passé de N d'origine en carbu à un drag bar, puis à des bracelets plus bas qu'à l'origine (j'ai un té supp de N), et après un peu d'adaptation et surtout de circuit (où on t'apprend à reculer ton cul et à utiliser tes cuisses), tout est devenu confortable. Ma distance la plus longue a été de 500km sans trop m'arrêter sauf pour faire le plein, et à part un sérieux mal au cul, tout le reste allait très bien.
En espérant que ça t'aide!
@++
V
- Recule au max ton cul
- plie les bras quand tu accélères (oui oui, ça fait moins mal aux poignets et tu garderas le dos droit ou presque).
- serre effectivement tes cuisses, ce sont elles qui te retiennent et non les bras
- utilise tes dorsaux et tes abdos pour gérer ton inclinaison sur l'avant de la moto.
Si malgré tout ça ça ne passe pas, mets un té supp de N, mais ça implique de changer pas mal de choses (tes câbles et durites risquent d'être un peu courts... penses-y).
Perso je suis passé de N d'origine en carbu à un drag bar, puis à des bracelets plus bas qu'à l'origine (j'ai un té supp de N), et après un peu d'adaptation et surtout de circuit (où on t'apprend à reculer ton cul et à utiliser tes cuisses), tout est devenu confortable. Ma distance la plus longue a été de 500km sans trop m'arrêter sauf pour faire le plein, et à part un sérieux mal au cul, tout le reste allait très bien.
En espérant que ça t'aide!
@++
V
SVS et ses bracelets
Niveau bécane, dans ta situation, je mettrais un T de fourche réhaussé pour pouvoir avoir un guidon droit mais la gueule du svs. Une amie à le même soucis que toi avec son s de 2007 et quand je monte dessus, je comprend que vous ayez mal. Sur mon s de 2001, les bracelets ont moins d'angle!
Du coup, vois pour changer, ou alors, si tu préfères les bracelets, en acheter des nouveaux, réglables niveau angle (comme sur les prépas cafra)
Du coup, vois pour changer, ou alors, si tu préfères les bracelets, en acheter des nouveaux, réglables niveau angle (comme sur les prépas cafra)
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
SVS et ses bracelets
fais bosser les abdos ce sont eux et tes cuisses qui tiennent ton torse pas tes bras
en conduisant tu devrais pouvoir tenir tes poignées du bout des doigts
10 ans de bracelets et pas mal de ville je je reviendrais pour rien au monde en arriere ^^
en conduisant tu devrais pouvoir tenir tes poignées du bout des doigts
10 ans de bracelets et pas mal de ville je je reviendrais pour rien au monde en arriere ^^
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas