Hello les riders !
C'est avec une grande fierté que je vous présente ma deuxième presta vidéo réalisée en collaboration avec "Dronedoiseau" à l'occasion de l'Enduro du Lion !
J'attends vos retours constructif pour m'améliorer !
Binano a écrit : ↑mer. 04 mai, 2022 20:37
Mouai, bof
Y'a pas grand chose à dire, c'est bien filmé, c'est varié, c'est pas chiant à regarder. Pour le coup on aurait pu envisager un peu plus de drone, sans pour autant en abuser, mais dans le cadre d'une compétition avec du public c'est un peu compliqué j'imagine
À la rigueur un peu de caméra embarquée, mais là aussi y'a peut-être un problème de sécurité.
J'étais en collaboration avec Dronedoiseau qui s'occupait des plans drones, quand j'aurai passé mon certificat de télépilote je pourrai agrémenter de drone FPV
Et pour la caméra embarquée, effectivement c'est une course FFC et les caméras embarquées sont interdites.
Sinon, en enfreignant toutes les lois, j'ai sorti celle-là
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Binano a écrit : ↑mer. 04 mai, 2022 20:37
Mouai, bof
Y'a pas grand chose à dire, c'est bien filmé, c'est varié, c'est pas chiant à regarder. Pour le coup on aurait pu envisager un peu plus de drone, sans pour autant en abuser, mais dans le cadre d'une compétition avec du public c'est un peu compliqué j'imagine
À la rigueur un peu de caméra embarquée, mais là aussi y'a peut-être un problème de sécurité.
J'allais faire les meme retours..... du coup je copie la réponse de Seb
Je rajouterais juste que les saucisses n'avaient pas l'aire assez cuites.... mais ca ce n'est pas de ta faute