Bon, j'avance pas mais je fais des choses ...
J'ai appelé Suzuki, ils prennent 100 € pour le réglage injection. Du coup je me dis mais ils rigolent les mecs, j'ai donc fabriqué mon dépressiomètre et là surprise, quand j'ai enlevé le capuchon en caoutchouc pour brancher mon tuyau il était fendu me suis dit miracle mon problème est là, j'en ai fabriqué un autre (bout de tuyau coupé puis chauffé et écrasé pour faire un bouchon), je règle mes papillons, je remets tout et je fais un tour en me disant c'est bon !
Bon c'est un peu mieux la moto est un peu plus linéaire par contre elle broute toujours à régime constant en dessous de 4000 tours, et des fois sur un coup de gaz ou sur un départ après arrêt feu rouge on a l'impression qu'elle s'engorge trop d'air et ça repart.
Je crois que j'ai pas le choix que de l'amener chez Suzuki ...
Par contre une chose, j'ai suivi le tuto suivant pour le réglage :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=31091
J'ai remarqué qu'il y a deux prises de dépression pour chaque cylindre, sur le reportage on voit qu'elles sont toutes les deux bouchées par un capuchon ce qui n'est pas le cas du 650 , mais sur le 1000 il y'a un sens ?
Sur le 650 SV les deux prises de dépression du cylindre avant et arr sont reliés entres elles sur un seul tuyau et ce tuyau est ensuite connecté au capteur de dépression.