[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Liouche_92
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1070
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Localisation : 92

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Liouche_92 »

DeCaDeNcE a écrit :
Kahena a écrit :
le tono c'est plus un handicape pour pécho quand même :gene:
Pas sûr ! Vu la position de crapaud en copulation du passager, et l'effet "je m'envole [...] je m'écrase" à chaque accél/freinage, ça crée une certaine proximité avec le pilote !
Peut être, mais pour ça faut il encore arriver à faire monter la personne, et là, j'en connais pas beaucoup qui vomisse pas en découvrant la bête :mrgreen:
Merci merci :frime1: :winner1:

Puis avec le tuono tu peux facilement faire le coup de la panne :hehe:
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par spirit74 »

Liouche_92 a écrit :
DeCaDeNcE a écrit :
Kahena a écrit : Pas sûr ! Vu la position de crapaud en copulation du passager, et l'effet "je m'envole [...] je m'écrase" à chaque accél/freinage, ça crée une certaine proximité avec le pilote !
Peut être, mais pour ça faut il encore arriver à faire monter la personne, et là, j'en connais pas beaucoup qui vomisse pas en découvrant la bête :mrgreen:
Merci merci :frime1: :winner1:

Puis avec le tuono tu peux facilement faire le coup de la panne :hehe:
Pour la petite histoire :hehe:
Il a voulu essayer ma moto lol du coup je suis montée seule sur le tuono 10-15km, le temps de quelques virolos ....

Ah oui ..., parce que nous avec Veyete, on a pas trouvé de route à chèvres, on avait les bons roadbook lol :perv: .. et heureusement, parce que comme tape cul, le tuono, ca va pas mal hein :gene:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Veyete »

Le mec il a une MT-09 et il se permet de parler de beauté... :cpavrai:
@Azrael: toi je t'aime bien, mais tu préfères pas passer pilote plutôt? :perv:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

Veyete a écrit :Le mec il a une MT-09 et il se permet de parler de beauté... :cpavrai:
@Azrael: toi je t'aime bien, mais tu préfères pas passer pilote plutôt? :perv:
Tu parles de qui avec la MT? :gene:
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Nico-83 »

Veyete a écrit :Le mec il a une MT-09 et il se permet de parler de beauté... :cpavrai:
@Azrael: toi je t'aime bien, mais tu préfères pas passer pilote plutôt? :perv:
D'un autre coté le tono on a le temps de le regarder ........ faut trouver d’où vient la panne !!!
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Veyete »

C'est ce que tu te dis pour te persuader que étron est mieux?
Brave petit. :]
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Azrael_ »

Veyete a écrit : @Azrael: toi je t'aime bien, mais tu préfères pas passer pilote plutôt? :perv:
Non non , j'ai pas la carrure pour une telle moto , je vais rester derrière toi t'inquiètes pas :perv: :perv:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Nico-83 »

Veyete a écrit :C'est ce que tu te dis pour te persuader que étron est mieux?
Brave petit. :]
Ma sv c'est la plus belle :]
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Donfman »

Départ le jeudi pour nous, avec les motos sur la remorque évidemment ! :mrgreen:

Après trois heures de routes, je voyais dans le rétro la bulle de la moto de Maud vibrer de plus en plus, ça commençait à se ressentir dans le volant (je n'imagine pas l'état d'une ducati après un traitement pareil :mrgreen: ), puis d'un coup un bruit continu, on s'arrête sur une aire d'autoroute, pneu de la remorque fendu et déformé :gene:

Image

Image

Changement rapido (j'avais crevé un pneu de la voiture la semaine d'avant, je suis rodé :frime: ).

Comme pour le rasso des Vosges nous nous sommes arrêtés chez un client à maud à Sens, on a passé quelques coups de tels pour trouver un pneu de rechange au cas-où, taille ancienne, que sur commande ! Et on m'a dit que c'était classique pour un pneu de remorque de plus de 8 ans que ça craque ! (C'est donc l'inverse par rapport à un enfant de chœur). On repart le matin en serrant les fesses !

Arrivée vers 15h30, des gamins partout ! On débarque les motos.
On voit le gars content qui n'a pas fait de moto depuis 3 mois :mrgreen:

Image

On part faire un petit tour en se faisant engueuler devant le gite par un chauffeur de bus pour qu'on ralentisse, on était à 10kmh ...
On retrouve avec plus ou moins de préméditation Fred et Nico dans le colle de la Faucille, on rentre pour prendre nos chambres !

Les premières bières d'une longue série commencent à tomber ! La soirée se passe bien à part le manque de rouge qui tache au repas, qui ce fera donc à la bière ! Le groupe habituel commence à être bien chaud, et fini en foutant le bordel dans les chambres ! Heureusement nous étions seuls ce soir là dans le gite !

Départ le matin, le bide va bien pour moi, JEJ ne peut pas en dire autant :mrgreen:
Un tour en violet, puis en rouge.
L'arrivée en Suisse est hallucinante, en 100m tu passes d'un village classique français, a un village Suisse fortement décoré, clean, de carte postale pour les touristes ! Ils ne sont pas tous comme ça, publicité mensongère ! Ils ont même des renards empaillés accrochés au balcon !

La pluie commence, notre groupe de rouge se taille sans s'équiper pour échapper au nuage, sauf qu'en montagne, tu changes souvent de direction avec les épingles !! On se retrouve sous le déluge, on s'arrête sous des sapins, on se change, un coup de tonnerre, on se regarde, on rit nerveusement, on a appris quoi à l'école à propos des orages et des arbres ? un deuxième coup de tonnerre, on repart :mrgreen:

Nous arrivons au lieu du pique-nique, je sors le miens, ceux de maud et axeil du Top-case, soit environ 15 kilos de gagné :gene:

L'après-midi on roule mais la balade des rouges est écourtée grâce à nous :mrgreen: On annonce a Océ qu'on va rentrer tous les deux tranquilou, tout le groupe à suivi, souvent à l'insu de leur plein gré !

Découverte de la piscine, mais pas longtemps, il y a un des rares briefing de Veyete :mrgreen:
Mais là il était d'une importance capitale, on boit trop de bière, à gauche de la salle doivent aller ceux qui veulent bien redonner un peut d'argent pour en reprendre ... tout le monde cours vers le mur ! Tous sauf 4, une écrasante majorité que même un insoumis n'aurait pas trop contesté :]

Pendant que Veyete part au ravitaillement, nous partons Maud moi et axeil chercher du vin, et en profitons pour parler de notre Tom qui nous manque affreusement. :(

La soirée se déroule bien comme la veille, mais avec une épée de Damoclès sur la tête de Veyete ! Il semblait stressé, et avec Océ nous lui parlons ! Je suis tombé des nues quand tu m'as dit que tu n'avais jamais participé à un rasso binano, que tu ne connaissais donc pas les débordements festifs de certains ! Et tout ça en organisant seul ! Je comprends du coup ton niveau de stress et tes "léger moments d'agressivité" pendant tes discours :gene: ;) .
Avec Océ on te dit qu'il n'y a pas de soucis personne ne foutra le bordel dans les chambres maintenant que d'autres groupes extérieurs sont dans le gîte à dormir ! Tu pars te coucher ! Tout c'est bien passé ! Les concours de qui a les plus gros muscles, les débats en tout genre, le molkky !
Je pars me coucher à 2h, au-dessus j'entends les mecs du trail qui se réveillent ! Les cons !! :gene:

Nuit tranquille, réveil avec une disparition, axeil n'est pas dans son lit ! Peut-être il s'est desinsoumi et est parti faire le trail en repentance ? :mrgreen:
On va prendre le petit déjeuner, quelqu'un arrive, il n'a pas l'air frais (quelqu'un n'a pas l'air frais, pas le petit déj). Quelqu'un nous dit qu'il n'avait pas pu se coucher dans son lit car il y avait quelqu'un dedans (il y avait quelqu'un dans le lit de quelqu'un, pas quelqu'un dans quelqu'un)
Bref on a retrouvé axeil.

Pluie qui devait s'arrêter à 7h ce qui sera effectif vers midi, ce sera matinée piscine ! Verdun était peut-être​ plus sanglant, mais moins violent ! Minijim a pu s’entraîner à contenir les manifestants ! Il va en avoir besoin après les grandes vacances :gene:

Il fait enfin beau et ça sèche vite, nous partons avec Maud faire comme à chaque rasso notre petite balade perso à notre rythme, avec très peu de pauses ! Nous revenons donc les premiers, en ayant le privilège d'être les seuls à prendre la flotte sous un orage sur les 15 derniers bornes, on était congelé ! En arrivant, on remarque que tout le monde était parti ! Tout le monde ? Non pas les irréductibles copains de chambré !

Image

On charge les motos sur la remorque, on file dans la chambre, on commence à 17h30 l'apéro ! Les groupes arriveront tard ! Repas vite englouti pour laisser le personnel rentrer chez eux, la soirée peut enfin commencer ! Et bien non ! La pétrolette de JEJ est arrivée par remorque, par chance une quinzaine d'ingénieurs​ KTM étaient présents et commencent le démontage de la bête ! Veyete qui voulait finir en beauté avec un dernier débriefing avait le choix entre se mettre en PLS et attendre, ou charger sa moto ! C'est ce qu'il fera ainsi que kill. C'est toujours à ce moment-là​ que de nouveaux ingénieurs font leur apparition, les ingénieurs en sangle ! Il y a autant de sélectionneurs que de français, il y a autant de présidents que de français, il y a aussi autant de sangleurs que de français !
Une fois la nuit tombée, la KTM est abandonnée et la soirée commence vraiment !
Ça a dansé un peu, mis de la musique de merde (n'est ce pas Loïc et Nico ?) :mrgreen:

Le lendemain, après les au-revoir, départ 8h45 pour 900 km, la roue a tenu !

Content d'avoir revu certains, d'avoir découvert d'autres personnes.
Merci Veyete pour l'organisation de ce week-end !
Et le coup de la piscine c'était vraiment sympa !
L'année prochaine promis on vient à moto, si le rasso est à moins de 500 km :mrgreen:


PS :Léo tu peux rassurer Julie, la cabane avance !
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par meuhbat »

Image
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par KOKO »

@Donfman : classe le CR ;)
:
Image
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Océ »

meuhbat a écrit :Image
:mrgreen:
:hehe:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Quelqun »

y'a un passage où j'ai rien compris :mrgreen:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par sebh68 »

Sinon y'a pas de photos, pas de vidéos ?
Sebmx62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 juin, 2015 13:59

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Sebmx62 »

Spirit a pris plein de photos !! Non??
Répondre