Je suis déçu de voir ce genre de retour sur ce rasso
Enfin, je ferais mon CR quand j'aurai un peu de temps pour ça en attendant je peux dire que je me suis régalé en même temps j'avais le plus beau des rôles, celui d'ouvrir les noirs (bizarre que personne n'en voulais

)
Une tâche plutôt simple consistant à essayer de larguer la joyeuse bande d'idiots à mes trousse tout en ralentissant bien dans les bouts de droit pour bien les chauffer
Tiens tant que je vous tiens, je voudrais bien un retour des noirs (non pas eux) sur l'ouverture du groupe, histoire que se soit encore plus mieux la prochaine fois
JEJ : je sais que tu vas dire que j'étais trop lent mais je te connais petit troll de Savoie, tu dis ça uniquement parce que tu es frustré de t'être fais DOSER par un engin avec un top case

Ta frustration étant si grande que tu t'es adossé à se même top case pour rentrer chez toi, preuve ultime de l'acceptation de ta part de ton echec
Sinon la bouffe était bien (j'ai pas chié mou) la bière top même si la rousse s'est faite tiré trop vite

faut dire qu'elle était sacrément bonne
Pour les routes j'en ai rien à batte j'ai une moto confortable

, même si je regrette de ne pas avoir retrouvé l'intégralité du RB des reccos, seule la boucle faite par les noirs. (

) sous la pluie était un véritable plus (enfin pas sous la pluie mais bon :gêne: )
Bon il y avait pas de réseau au gîte, soit, mais en attendant j'ai envoyé 2 message à ma chérie en Suisse et j'ai eu la paix TOUT le weekend ! Sam ne peut pas en dire autant ...
Je retiendrais que le compteur de meuh à décider de faire greve :sncf-lui:
Pour finir j'ai une question, je suis pas sûr que quelqu'un (non pas lui) ai posé la question :
JEJ: la KTM, niveau autonomie ça donne quoi ?
PS : en fait si j'ai fait mon CR
Veyete merci pour ton organisation et la gestion du rasso, j'ai revu des potes, bu et accessoirement fait un peu de moto le weekend était donc parfait
Envoyé depuis Mars en compagnie de J.CHEMINADE