Topic running/trail

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Topic running/trail

Message par Ytse_Jam »

turt a écrit : dim. 22 oct., 2023 8:08 Je me tâte à m'en prendre une, mais je ne sais pas trop quoi.
Et vu mon faible niveau, à part avoir la possibilité d'avoir l'écran qui donne le fond de carte IGN en réel, je n'ai pas d' autres impératifs.
Tu devrais trouver ton bonheur chez Garmin
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7637
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Topic running/trail

Message par Golgote »

sebh68 a écrit : sam. 21 oct., 2023 8:25 Je discutais avec un collègue qui fait beaucoup de courses longues. Il a couru son dernier marathon en 3h15, vise 3h pour le suivant et 2h45 ensuite :o
Autre niveau :gene:
Déjà être capable de le faire à ton rythme et à ton age :mrgreen: c'est déjà très bien !
Merci :)
De toute façon, il y a toujours plus et mieux, faut se faire une raison :gene:
meuhbat a écrit : sam. 21 oct., 2023 9:02 Lundi j'ai couru sur du "plat" pour la première fois que je suis ici, 12.4km et 100d+ en 1h09, je suis une chèvre en running :gene: pas encore trouvé la bonne foulée.

Je préfère quand ça monte raide avec les batons et courir dans la descente ! J'essaye de courir plus souvent sur les parties plates et même certaines montées pas trop raides. Pas encore un vrai traileux mais ça progresse :mrgreen:

J'ai commencé à enregistrer les sorties pour voir la progression, en septembre j'ai cumulé 74km et 7500m d+, dré dans l'pentu :hehe:
7500m d+ en seulement 74 km c'est énorme !! Depuis le début de l'année, je suis à 6837m d+ en 1161 km :gene:
turt a écrit : dim. 22 oct., 2023 8:08
Cool pour le marathon de Paris et très intéressant le plan d'entraînement. :cote: :super:
Faudrait que je m'y intéresse pour réellement progresser.

Et changer de chaussures aussi.
Elles commencent à être dead. :(

Pour ceux qui courent pas trop mal : vous avez quoi comme montre connectée ?
Je me tâte à m'en prendre une, mais je ne sais pas trop quoi.
Et vu mon faible niveau, à part avoir la possibilité d'avoir l'écran qui donne le fond de carte IGN en réel, je n'ai pas d' autres impératifs.
Je change de chaussures et de semelles ortho tous les 1000 km environ :rouge:

Pour la montre, j'ai une suunto spartan sport wrist hr baro depuis 3 ou 4 ans. Quand je l'ai achetée, je voulais qu'elle soit précise sur le D+. Pour la mesure de distance et vitesse, je pense qu’elles se valent toutes. Sur une sortie que j'ai fait en groupe cet été, sur 15 km, la fourchette allait de 280m d+ pour la mienne, à 330m d+ pour une autre dont je ne me souviens pas la marque et le modèle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Topic running/trail

Message par BATNA »

turt a écrit : dim. 22 oct., 2023 8:08 Pour ceux qui courent pas trop mal : vous avez quoi comme montre connectée ?
Je me tâte à m'en prendre une, mais je ne sais pas trop quoi.
Et vu mon faible niveau, à part avoir la possibilité d'avoir l'écran qui donne le fond de carte IGN en réel, je n'ai pas d' autres impératifs.
Le marathon .... un jour peut-etre pour moi aussi.... :]

Pour la montre perso je tourne sur Amazfit depuis des années... Stratos2 / Stratos 3 / et maintenant GTR 4

C'est un bon compromis entre le nombres d'options, le design et le prix je trouve...
J'adore ma GTR 4 ! :mrgreen:
https://fr.amazfit.com/products/amazfit-gtr-4

Relativement précise en course, en cardio et possibilté de suivre une maps en .gpx
coté natation elle gère aussi et me prend meme le rythme cardiaque en nageant, ce que ne faisait pas la stratos 3
Répondre