Fourche Ohlins Aprilia RSV4
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- R2my
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
Pas mal de modifications !
Il faut récuperer le train avant complet (Tès de fourche, freins, demi bracelets, roue, disques, garde boue....)
Sans doute faire faire des Tes de fourches sur mesure, il faut qu'ils s'adaptent aux roulements du cadre.
Changer le compteur de vitesse...
Bref, il y en a pour quelques billets....
PS: et faire un tour dans la section présentation, serait bien vu !!
Il faut récuperer le train avant complet (Tès de fourche, freins, demi bracelets, roue, disques, garde boue....)
Sans doute faire faire des Tes de fourches sur mesure, il faut qu'ils s'adaptent aux roulements du cadre.
Changer le compteur de vitesse...
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
Oui je récupère tous mais au niveaux des T tu pense que ça ne passerais pas ? Qu'es qui dérangerais ?
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
C'est pour une piste
- R2my
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
Ça m'étonerai que le T telquel passe.
Il faut que les roulements s'adpatent, et que la longueur entre les deux T soit compatible.
Et a 1400 euros la fourche, autant changer direct de moto.
Si tu veux adapter un train avant plus performant sur la SV, la solution GSXR est BEAUCOUP plus économique, testé et approuvé.
Il faut que les roulements s'adpatent, et que la longueur entre les deux T soit compatible.
Et a 1400 euros la fourche, autant changer direct de moto.
Si tu veux adapter un train avant plus performant sur la SV, la solution GSXR est BEAUCOUP plus économique, testé et approuvé.
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
GSXR 600 ? 1000 ? Elle s'adapte naturellement sans modification ?
- R2my
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
Il y a pleins de post la dessus sur le forum et sur le net.
Fait un petite recherche :p
(J'ai fait un tuto pour le changement sur un SV1000, mais l'idée est la même pour la 650, il faut juste vérifier les compatibilités)
Apres pour de la piste, a pas trop chère, tu peux deja changer les ressorts de fourche et monter les étriers de la 1000 avec des durites aviations
Fait un petite recherche :p
(J'ai fait un tuto pour le changement sur un SV1000, mais l'idée est la même pour la 650, il faut juste vérifier les compatibilités)
Apres pour de la piste, a pas trop chère, tu peux deja changer les ressorts de fourche et monter les étriers de la 1000 avec des durites aviations
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
Ok je vais voir merci
- loïc95
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
Pour la fourche, tout est possible à condition de faire les modif qui vont bien.
Par exemple, un membre a mis une fourche RSV1000 factory sur son 1000
pour une fourche de gex, tu as ce topic
Par exemple, un membre a mis une fourche RSV1000 factory sur son 1000
pour une fourche de gex, tu as ce topic
JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Fourche Ohlins Aprilia RSV4
Ah ouais c'était un mec du forum ? Un ancien alors ?
Fourche Ohlins Aprilia RSV4
Pour monter la fourche de RSV1000 sur le SV il a fallu toucher (tronçonner) au cadre et mettre les bons roulement. J'essaierai de retrouver les photos!loïc95 a écrit :Pour la fourche, tout est possible à condition de faire les modif qui vont bien.
Par exemple, un membre a mis une fourche RSV1000 factory sur son 1000
pour une fourche de gex, tu as ce topic
J&B
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Et le BO?Axeleil a écrit :Pour monter la fourche de RSV1000 sur le SV il a fallu toucher (tronçonner) au cadre et mettre les bons roulement. J'essaierai de retrouver les photos!loïc95 a écrit :Pour la fourche, tout est possible à condition de faire les modif qui vont bien.
Par exemple, un membre a mis une fourche RSV1000 factory sur son 1000
pour une fourche de gex, tu as ce topic
Il sort d'ou?
la aussi il y a de l'adaptation !!
- loïc95
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RSV4
Le topic de la brêle en question ici
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JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Le BO vient d'un RSV4.
Grosse modif', tronçonner le cadre, tronçonner et souder sur le BO, calcul et achat biellettes sur mesure, fabrication d'un axe de BO complet!
Grosse modif', tronçonner le cadre, tronçonner et souder sur le BO, calcul et achat biellettes sur mesure, fabrication d'un axe de BO complet!
J&B
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Joli délire mécanique.Axeleil a écrit :Le BO vient d'un RSV4.
Grosse modif', tronçonner le cadre, tronçonner et souder sur le BO, calcul et achat biellettes sur mesure, fabrication d'un axe de BO complet!
Mais on "ressent" un avantage a la conduite?