Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Titounecsn a écrit :Se jeter à l'eau, c'était un peu le thème de votre road trip non?
Rigolera bien qui rira le dernier !
J'en ai aussi pris mon lot dans différents road trips mais j'ai jamais contourné par l'autoroute
Non mais on n'est pas des poissons morts, perso je ne prends pas de plaisir à rouler sous des trombes d'eau et par 5 degrés.
Mais je respecte les tarlouzes qui mettent des combi pluies de tarlouzes.
PS : quand les autoroutes Suisses, Autrichiennes et Slovènes sont gratuites, pourquoi se priver ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
J'en ai aussi pris mon lot dans différents road trips mais j'ai jamais contourné par l'autoroute
Non mais on n'est pas des poissons morts, perso je ne prends pas de plaisir à rouler sous des trombes d'eau et par 5 degrés.
Mais je respecte les tarlouzes qui mettent des combi pluies de tarlouzes.
PS : quand les autoroutes Suisses, Autrichiennes et Slovènes sont gratuites, pourquoi se priver ?
Mouarf, au final j'en ai tellement pris sur la gueule dans les Alpes (on avait eu pas mal de pluie en Suisse et Italie en 2013, puis dans les Vosges -> Allemagne -> Autriche -> Italie -> Suisse en 2014; puis pluie un jour sur 2 sur les Grandes Alpes en 2015; puis pluie tous les après midi dans l'arrière pays niçois en 2016) qu'au final j'ai bien appris à prendre du plaisir. Et mine de rien avec la combifiotte de pluie et des bottes gore tex; tu finis par peut être pas aimer, mais plus trop être dérangé.
Au point que j'ai même kiffé ma première à Ledenon en mars sous la pluie battante et les rafales de vent. On était 2 en piste et j'ai fini par aimer ça.
M'enfin, je préfère toujours prendre les nationales que l'autoroute; même quand il pleut. Mais les 2 positions se défendent
Mais clair que je préfère 1000 fois rouler sous le soleil