le sondage sera actif pendant 13 jours, donc jusqu'au dimanche 5 novembre.
je vous laisse poser les questions dans ce topic si vous en avez, et je laisse les orgas vous répondre.
et la deuxième proposition.Spirit74 a écrit : Comme je n avais pas prévu d'organiser quelque chose et devant le manque de temps , c est donc en Haute Savoie que j ai orienté mes recherches, et où je vous propose que nous nous retrouvions.
Plus exactement, au cœur du Chablais dans le secteur du géopark : à MORZINE.
Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une partie de la Route des Grandes Alpes.
Date : du 21 au 24 juin 2018
Le devis à été réalisé pour 40 personnes, possibilité d augmenter le nombre ...(jusqu à 95 personnes lol mais je suis pas sebh)
S'il y a des gens parmi vous qui ont des régimes spécifiques ce sera possible de prévoir en même temps que l'inscription.
Le Centre Les flocons se trouve à 600m du centre ville et à proximité de l’aquaparc (tarifs à venir)
..En revanche, salle commune, sono, effet lumière , ca c est bon ... juste en face du centre, un stade communal pour les tests sportifs , et un emplacement pour les motos (goudron et espace engazonné).
Tarif hébergement pension complète / boissons : 175€
- Planning Previsionnel :
- Arrivée jeudi : accueil /apéro /dîner
- Vendredi : petit dej , départ roulage panier repas, retour, dîner , soirée lmpro (ou pas), coucher
- Samedi : petit dej , balade plus ou moins longue, à voir .. sinon activités libres : luge d été , rafting , VTT, tennis, Ping Pong, baby-foot, parc aquatique , escalade, rando à pied... diverses visites libres (frais divers )
.... retour , apéro, dîner- Dimanche : petit déj et départ Progressif ..
Pour les activités, j'attends la réouverture fin du mois d'octobre pour demander les tarifs de groupe car tout est fermé pour l'instant ...
Amitiés motardes
Spirit
veyete a écrit :Le rassemblement se déroulera du vendredi 22 juin au lundi 25 juin.La destination choisie: la Savoie, au plein cœur du massif de la Chartreuse, entre les Bauges et le Vercors.
Promis, ce coup-ci l'organisateur sera détendu.
Le séjour comprendra:
- Le gîte pour 3 nuits, dont 2 en pension complète. Les chambrés sont de 3 à 6 personnes avec WC/douche dans chaque chambre. La literie est fournie. Les repas seront fait maison, avec des produits régionaux et accompagnés de vins et bières locales.
- Les soft pour ceux qui ne boivent pas.
- Une palette de tranquital pour l'orga.
Le gîte:
Liens: http://www.lestrolles.com/
Le logement se situe au cœur du massif de la Chartreuse, au dessus du village d'Entremont-le-Vieux.
Étant légèrement en retrait, nous seront dans un cadre très calme.
Le personnel du gîte à l'habitude des groupes de motards et un parking est mis à notre disposition. Nous aurons accès à la chaufferie au cas où nous prendrions la pluie.
Attention, la capacité du gîte est limité à 62 personnes. Néanmoins, le tarif par tête est identique quelques soit le nombre de participants.
Déroulement du week-end:
- Le vendredi, accueil de tous les participants et apéro de bienvenue.
- Le samedi, grosse journée de roulage dans le massif du Vercors.
- Le dimanche, demi-journée de roulage dans le massif des Bauges, et/ou visite de la région pour ceux qui désireraient flâner. Des suggestions de visites pourront vous être faite au grès de vos envies.
- Le lundi sera le temps des au revoir.
Le tarif:
Il sera d'environ 160€ par personne et inclus: les 3 repas du soir, 2 panier repas les boissons alcoolisées et les soft ainsi que les 3 nuits, bien entendu.
Attention, compte tenu que l'organisateur engage sa responsabilité envers le gîte, il devra donc poser un chèque de caution. Si d'aventure le moindre problème était constater, l'organisateur enverra la facture à la ou les personne(s) incriminées.