Bah même si t'en as une roulante elle tombera en panne soit la veille, soit pendant la route pour descendre, soir pendant le rasso,... Enfin t'as compris l'idée quoi
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bah même si t'en as une roulante elle tombera en panne soit la veille, soit pendant la route pour descendre, soir pendant le rasso,... Enfin t'as compris l'idée quoi
Si je la prépare 2/3 mois avant, que je la fous sur remorque et que Luciolle ne la touche pas pendant le rasso, inch'bouddha ça peut le faire !
Veyete a écrit :En relisant le sondage pour le rasso 2017, je suis tombé sur un message de Luciolle, qui s'est voulu prédicateur.
C'est qu'un con t'façon.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :
Si je la prépare 2/3 mois avant,
J'ai même pas lu le reste. Cette partie suffit. On sait tous les deux que c'est impossible.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Si je la prépare 2/3 mois avant, que je la fous sur remorque et que Luciolle ne la touche pas pendant le rasso, inch'bouddha ça peut le faire !
Veyete a écrit :En relisant le sondage pour le rasso 2017, je suis tombé sur un message de Luciolle, qui s'est voulu prédicateur.
C'est qu'un con t'façon.
S'toi le con
Je toucherais pas ta meule, par contre la remorque sur laquelle elle est arrivée au rasso
Ou la voiture, si d'ici là tu as trouvé une bagnole avec un embrayage et une boule
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
ben y a 26 votes + certains n'ont pas encore voté (genre moi) + certains n'ont pas de préférence et ne voteront pas, donc si on a 30 participants c'est déjà pas mal (même si par rapport aux 70 qu'on a déjà fait... )
'voulez pas poster quelques RB pour les indécis ? (quoiiiiiiii tu viens pas au rasso pour rouleeeeeeer )
Pour répondre à ta question Meuh, je n'ai pas les road-books sous la main, mais je peux te donner quelques indications.
Si mon projet est retenu, il y aura le col de Rousset (20km d'épingle sur un bitume de MotoGP), les gorges de la Bourne, le Revard, le Semnoz,... .