transformation pour la piste
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
c'est un peu le bordel chez moi
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
remontage de la fourche remplacement des ressorts par de hyperpro 9N et huile en 20 w remplacement des spy , gicleurs en 142.5 remonter l'aiguille d'un cran et percé les trous dans les boisseau 3 mm, j'ai remonté la fourche de 5 mm et supprimé les deux fils coté allumage (modif Gpac)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
j'ai coupé toutes les pattes et raccourci la boucle + amortisseur de zx10r
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2017 19:42
- Moto : sv 650 / rgv 250 / Cr 500
transformation pour la piste
Les hyperpro sont des ressorts progressif, c'est pas vraiment adapter a la piste, il aurait mieux fallu les ressort k-tech, qui eux sont des ressorts linéaire.
Je fais 65kg et roule avec des k*tech de 9.5kg
Je fais 65kg et roule avec des k*tech de 9.5kg
Esprit Moto Voiron
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
transformation pour la piste
les hyperpro qu'il a acheté sont linéaires
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
oui c'est ça tu as le choix soit linéaire ou progressif j'ai plusieurs moto monté avec de hyperpro je trouve que c'est le top et pas cher
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2017 19:42
- Moto : sv 650 / rgv 250 / Cr 500
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
transformation pour la piste
je dis rien, j'me fais discrétos mais je et je
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
-
- Légende vivante
- Messages : 14755
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
transformation pour la piste
Pour ta question de départ à propos de la CG, même si ce n'est pas nécessaire sur piste je la ferais quand même.
C'est du pognon donné à l'état mais quand il s'agit de revendre ça met toujours plus en confiance.
Il y a sûrement plein de gens qui s'en tamponnent, mais moi j'aime bien que ce soit clean
C'est du pognon donné à l'état mais quand il s'agit de revendre ça met toujours plus en confiance.
Il y a sûrement plein de gens qui s'en tamponnent, mais moi j'aime bien que ce soit clean
-
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006