transformation pour la piste
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
je la revendrai en pièce détacher c'est plus interessant
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
Modifié en dernier par tomg le mar. 27 mars, 2018 10:06, modifié 1 fois.
-
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
transformation pour la piste
Le RAM air c'est de la déco ou il est vraiment connecté sur la boite à air ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
non c'est de la deco je ne voulais pas modifier mon carénage de gsxr srad mais je trouve que ça à de la gueule
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
voici l'heure de la pesé avant et après réservoir presque vide environ 0,5l avant modif: 178,2 kg après modif en mode piste:173 kg
répartition des masses ............. av ................ ar
avant modif ......... ............ 90,6 ................ 87,6
après modif ........ .......... 88 ................ 85
répartition des masses ............. av ................ ar
avant modif ......... ............ 90,6 ................ 87,6
après modif ........ .......... 88 ................ 85
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
j'ai controlé mes courses morte ou static SAG enfoncement des suspensions poids de la moto sans monter dessus
a l'avant 26mm préconisé par hyperpro
ma fourche est rabaissé de 5 mm j'ai donc rajouté 3 mm de rondelle pour obtenir la cote de 26 mm
a l’arrière 15 mm ( amortisseur zx10 r 2004)
soit 12 filets
en réglage de base
détente je dévisse de 1,75 tours
compression je dévisse de 3 tours
maintenant reste à essayé
a l'avant 26mm préconisé par hyperpro
ma fourche est rabaissé de 5 mm j'ai donc rajouté 3 mm de rondelle pour obtenir la cote de 26 mm
a l’arrière 15 mm ( amortisseur zx10 r 2004)
soit 12 filets
en réglage de base
détente je dévisse de 1,75 tours
compression je dévisse de 3 tours
maintenant reste à essayé
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
résultat j'ai roulé le 20 /03/18 à Carole hormis les pneu de merde BT 14 ( c les pneus qui était sur la moto quand j'ai acheter la moto , apres je ne sais pas combien d'année ils avaient)
sensation de glisse progressive ds les virages
après un gros temps de chauffe c'est mieux mais pas top
niveau amortisseur
c'est correct la moto est stable en courbe la moto de dribble pas je dirai que c'est trés bien pour mon niveau c'est même une bonne base
pour info je fais 68 kg sans rien
sensation de glisse progressive ds les virages
après un gros temps de chauffe c'est mieux mais pas top
niveau amortisseur
c'est correct la moto est stable en courbe la moto de dribble pas je dirai que c'est trés bien pour mon niveau c'est même une bonne base
pour info je fais 68 kg sans rien
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 04 août, 2017 10:29
- Moto : Svs 650
- Localisation : Idf
transformation pour la piste
Ca fait du boulot ! Avec des pneus adaptés ca devrait aller mieux !
Combien de temps passé pour faire les modifs?
Combien de temps passé pour faire les modifs?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
assez rapide je dirai peut être une 40 ene d'heure mais j'avais plusieurs problème la moto etait non roulante
j'ai acheter des pneu pilot power 3 en casse 50 euros les 2 presque neuf
j'ai trouvé une date de fabrication sur mes BT 14 année 2007 av et 2008 arriere ils étaient sec
j'ai acheter des pneu pilot power 3 en casse 50 euros les 2 presque neuf
j'ai trouvé une date de fabrication sur mes BT 14 année 2007 av et 2008 arriere ils étaient sec
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
après deux journée de roulage c'est très bien pneu pilot power 3 encore quelques bouloches je pourrai détendre 1 tour en compression
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
hello je reviens pour apporter quelques modifs de ma moto cette année:
boucle arriere de tl1000r modifier( en alu)
suppression de la selle
faisceau modifier et allégé
j'arrive a un poids de 87,3 kg a l'avant et 80,4 kg a l’arrière soit un total de 167,7 kg (sans essence )
boucle arriere de tl1000r modifier( en alu)
suppression de la selle
faisceau modifier et allégé
j'arrive a un poids de 87,3 kg a l'avant et 80,4 kg a l’arrière soit un total de 167,7 kg (sans essence )
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
ya t'il un hébergeur pour posté des photos