transformation pour la piste
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 712
- Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
- Moto : SVS 1000 K6
- Localisation : Montpellier
transformation pour la piste
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
des avis sur un kit chaine en 520?
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2349
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
transformation pour la piste
Tu trouves beaucoup plus de diversité de tailles de pignons et de couronnes (pas toutes les tailles dispos en 525) et il y'a moins de pertes de puissance entre sortie de boîte et roue arrière, mais c'est plus fragile et ça dure moins longtemps.tomg a écrit :des avis sur un kit chaine en 520?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
transformation pour la piste
combien de temps en usage piste intégrale
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2349
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
transformation pour la piste
Aucune idée, ça va dépendre de ton entretien, des démul utilisées (si tu changes souvent de pignon et de couronne suivant les circuits), de ton rythme, du moulin...
Et je roule ni en SV ni en 520 (je suis encore en 525 sur ma dayto piste).
Et je roule ni en SV ni en 520 (je suis encore en 525 sur ma dayto piste).