Bonjour tout le monde,
Je fais suite à mon sujet : "faisceau avant et colonne de direction" (viewtopic.php?f=6&t=66775).
Je vais suivre les conseils de Veyete.
Je vais changer le faisceau... Le faisceau Suz étant hors de prix pour mon SV de plus de 198000 km, je vais me tourner vers un faisceau d'occaz !
J'avais qq questions par rapport à cela et je n'ai pas su trouver les réponses dans les différents topics.
Au niveau de la compatibilité :
* Un faisceau de SVS 650 est -il compatible avec un faisceau de SVS 1000 K3 ?
* Un faisceau de SV 1000 K3 est -il compatible avec un faisceau de SVS 1000 K3 ?
* Un faisceau de SVS 1000 K4 est -il compatible avec un faisceau de SVS 1000 K3 ?
Car il en existe plusieurs d'occasion et je ne souhaite pas me tromper !
Ensuite, est-ce que c'est compliqué de changer le faisceau ? Ou si on s'applique et que l'on fait branchement par branchement c'est jouable ?
Si j'enlève le réservoir et le compartiment filtre à air, cela devrait suffir ?
Si vous avez des recommandations ou des conseils pour faire passer les fils, je suis preneur, car je me dis que si cela à bouger c'est qu'ils n'étaient pas forcément au bon endroit !
Encore une fois merci,
Ludéric
Compatibilité Faisceau électrique / Changement de faisceau
- Kavalier_bleu
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 - K3
Encore un sélecteur !!!
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Hello (re),
Pour ce qui est de la compatibilité K3 - K4, je ne saurais te dire.
Par contre, je doute que les faisceaux de 650 se monte sur la 1000. A mon avis, il ne sera pas exactement pareil. Pour ce qui est de la version N/S, sur la carbu les faisceaux ne sont pas les mêmes, à cause de la tête de fourche.
J'imagine que ça doit être le même délire sur la 1000.
Au sujet du changement en lui même, il n'y a pas de raison de se tromper.
Les connecteurs tombent pile en face de là où ils iront se connecter, et ceux qui sont côte à côte sont différents. Sur ma carbu, j'ai du mettre 10 minutes pour changer de faisceau.
Pour ce qui est de la compatibilité K3 - K4, je ne saurais te dire.
Par contre, je doute que les faisceaux de 650 se monte sur la 1000. A mon avis, il ne sera pas exactement pareil. Pour ce qui est de la version N/S, sur la carbu les faisceaux ne sont pas les mêmes, à cause de la tête de fourche.
J'imagine que ça doit être le même délire sur la 1000.
Au sujet du changement en lui même, il n'y a pas de raison de se tromper.
Les connecteurs tombent pile en face de là où ils iront se connecter, et ceux qui sont côte à côte sont différents. Sur ma carbu, j'ai du mettre 10 minutes pour changer de faisceau.