[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
- Jemsan
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Sinon, ça se passe bien les piqûres de moustiques la ?
/enculés
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- sebh68
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
L'an dernier ça caillait le soir et là on s'est fait bouffer
Sinon, pour ceux qui n'étaient pas présent, pour EPO c'était la dernière. Il faudra trouver une autre date pour le rasso, à moins que quelqu'un reprenne le flambeau...
Sinon, pour ceux qui n'étaient pas présent, pour EPO c'était la dernière. Il faudra trouver une autre date pour le rasso, à moins que quelqu'un reprenne le flambeau...
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Pour ma part très bonne journée !
Je commence la première session, le groupe se traîne un peu et ça roule pas bien propre, à part 1 où 2 pilotes bien plus rapides, je double facilement les autres. Un R6 suicidaire me passe à l'intérieur du premier virage à droite alors que je suis à 1m50 de la corde, il est au moins 20km/h plus rapide, genou et coude par terre sauf qu'il va beaucoup trop vite pour passer le virage -> Bac à gravier, fini pour lui au moins il ne m'a pas touché !
Meilleur tour en 1'32"37, régulier en 1'33.
2eme session j'améliore un peu en 1'31"97 mais il commence déjà à faire très chaud. Pas de chrono sur la 3ème session, il n'a pas marché. Dommage je pensais avoir amélioré encore mais sans chrono...
L'après-midi ce sera plus dur, il fait trop chaud, je fais des sessions de 10min, mais je reste dans mes chronos et j'arrive encore à améliorer un peu dans la 5ème session, 1'31"53. On en restera là niveau chrono. J'ai essayé de rentrer plus fort dans le gauche qui descend mais j'ai l'avant qui a commencé à partir, ça fait bizarre
Je commence la première session, le groupe se traîne un peu et ça roule pas bien propre, à part 1 où 2 pilotes bien plus rapides, je double facilement les autres. Un R6 suicidaire me passe à l'intérieur du premier virage à droite alors que je suis à 1m50 de la corde, il est au moins 20km/h plus rapide, genou et coude par terre sauf qu'il va beaucoup trop vite pour passer le virage -> Bac à gravier, fini pour lui au moins il ne m'a pas touché !
Meilleur tour en 1'32"37, régulier en 1'33.
2eme session j'améliore un peu en 1'31"97 mais il commence déjà à faire très chaud. Pas de chrono sur la 3ème session, il n'a pas marché. Dommage je pensais avoir amélioré encore mais sans chrono...
L'après-midi ce sera plus dur, il fait trop chaud, je fais des sessions de 10min, mais je reste dans mes chronos et j'arrive encore à améliorer un peu dans la 5ème session, 1'31"53. On en restera là niveau chrono. J'ai essayé de rentrer plus fort dans le gauche qui descend mais j'ai l'avant qui a commencé à partir, ça fait bizarre
- spirit74
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Océ a écrit : Côté moto : rien de spécial, elle a juste glissé côté droit et n'est même pas rentrée dans le bac. Donc que des bricoles : levier de frein, pédale de frein, garde boue, ligne et polys frottés.
:
Bon rétablissement ...
:
C’était encore une fois un chouet rasso piste !
Chaud très très chaud .. une violente attaque nocturne moustiques mais pfouuu quel plaisir d’avoir été la !
Merci
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
- Titounecsn
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Pour ma part c'est mitigé...
On arrive pas en avance (7h50 sur le paddock )
1ère session, je pars, et dans la voie d’accélération, impossible de passer la 2nde… Je peux jongler entre 1ère et Neutre. Je prends la 1ère échappatoire et je rentre au paddock. Mince, j’avais mal remis la biellette de sélection (décalée d’une dent) lors du changement de PSB et du coup ça touchait où il fallait pas. Réparation rapide et je repars (pneus froids). Dans mon tour de lancement où je suis pneus froids et redécouverte du circuit, Océ me double. Trop contente qu'elle est sous son casque. Tellement contente qu'un excès d'optimisme l'enverra de l'autre côté de la ligne blanche dans la para. Emmenant avec elle 2 motos qui tentaient de lui faire l'exter
2 tours plus tard je vois un nuage de fumée dans le bac en sortie de Pouas. Ah bah Nico est tanké là bas dedans. Excès d'optimisme aussi.
2e session on prend un drapeau rouge en milieu de session, on repart pneus froids, mais je pars quasi 1er. Je double dans le double droit tout de suite et du coup j’ai eu 3 tours clairs sans personne devant avant la fin de session. Cool!
3e session, après quelques tours qui se passent bien, je me lance dans la ligne droite à la sortie de Pouas ; et au moment de passer la 4… bah pas de sélecteur sous le pied… hum… J’ai perdu une vis de la commande reculée qui fait la liaison entre la tige de sélection et la tige du sélecteur. Coup d’œil, traversée de la piste en mode RAB et grosse prise des freins macabre pour attraper la voix de sortie.
Après midi :
4e session, il fait chaud, j’ai quelques glisses du pneu arrière à la réaccélération, je sors avant de m’en mettre une, histoire de pouvoir rouler ce WE à Carole pour l'annuelle Streetriple
5e session, bien. Je me fais doubler par le pote de sebh avec son S1000R. Il me dépose dans le droit mais je le tiens bien dans le sinueux. Puis Jemsan me double dans le double gauche et on prend un drapeau rouge au milieu de la session. On repart pour quelques tours, même configuration. Mais chauuuuud et ça glissotte.
On a pas fait la dernière session (trop chaud, trop glissant).
On a cherché le portable de mon pote Nico pendant 1h avant qu'il le retrouve le soir dans une manche de sa combi
On est rentré dans la chaleur, tandis que dans son Haut Doubs Nico avait 19°C en arrivant chez lui le soir
J'officialise mon chrono non officiel d'il y a 2 ans, et même un peu mieux: 1'36''87; fait dans la matinée et non amélioré dans l'après midi avec la chaleur.
J’ai pu mettre pas mal de trucs du stage en pratique : position plus apérodynamique en ligne droite, garder du frein sur le début de virage, relever le genou quand ça frotte et replier encore plus le coude. Je m’appliquais bien sur la position, et surtout l’impression de moins fatiguer/subir. J’arrive pas mal à me relâcher.
J'ai plein d'endroits où m'améliorer, plein de 1000 à débouchonner (bande de @#$!% qui te prennent au moteur dans la ligne droite et qui te bouchonnent tout le long ensuite! 'culé de CBR1000 ), 20kg à perdre pour soulager la dayto qui plafonne à 228 sous la passerelle FR3; et un opti en 1'33''55, donc maintenant va falloir enlever le blocage psychologique sur le double gauche et se sortir les doigts ;D
On arrive pas en avance (7h50 sur le paddock )
1ère session, je pars, et dans la voie d’accélération, impossible de passer la 2nde… Je peux jongler entre 1ère et Neutre. Je prends la 1ère échappatoire et je rentre au paddock. Mince, j’avais mal remis la biellette de sélection (décalée d’une dent) lors du changement de PSB et du coup ça touchait où il fallait pas. Réparation rapide et je repars (pneus froids). Dans mon tour de lancement où je suis pneus froids et redécouverte du circuit, Océ me double. Trop contente qu'elle est sous son casque. Tellement contente qu'un excès d'optimisme l'enverra de l'autre côté de la ligne blanche dans la para. Emmenant avec elle 2 motos qui tentaient de lui faire l'exter
2 tours plus tard je vois un nuage de fumée dans le bac en sortie de Pouas. Ah bah Nico est tanké là bas dedans. Excès d'optimisme aussi.
2e session on prend un drapeau rouge en milieu de session, on repart pneus froids, mais je pars quasi 1er. Je double dans le double droit tout de suite et du coup j’ai eu 3 tours clairs sans personne devant avant la fin de session. Cool!
3e session, après quelques tours qui se passent bien, je me lance dans la ligne droite à la sortie de Pouas ; et au moment de passer la 4… bah pas de sélecteur sous le pied… hum… J’ai perdu une vis de la commande reculée qui fait la liaison entre la tige de sélection et la tige du sélecteur. Coup d’œil, traversée de la piste en mode RAB et grosse prise des freins macabre pour attraper la voix de sortie.
Après midi :
4e session, il fait chaud, j’ai quelques glisses du pneu arrière à la réaccélération, je sors avant de m’en mettre une, histoire de pouvoir rouler ce WE à Carole pour l'annuelle Streetriple
5e session, bien. Je me fais doubler par le pote de sebh avec son S1000R. Il me dépose dans le droit mais je le tiens bien dans le sinueux. Puis Jemsan me double dans le double gauche et on prend un drapeau rouge au milieu de la session. On repart pour quelques tours, même configuration. Mais chauuuuud et ça glissotte.
On a pas fait la dernière session (trop chaud, trop glissant).
On a cherché le portable de mon pote Nico pendant 1h avant qu'il le retrouve le soir dans une manche de sa combi
On est rentré dans la chaleur, tandis que dans son Haut Doubs Nico avait 19°C en arrivant chez lui le soir
J'officialise mon chrono non officiel d'il y a 2 ans, et même un peu mieux: 1'36''87; fait dans la matinée et non amélioré dans l'après midi avec la chaleur.
J’ai pu mettre pas mal de trucs du stage en pratique : position plus apérodynamique en ligne droite, garder du frein sur le début de virage, relever le genou quand ça frotte et replier encore plus le coude. Je m’appliquais bien sur la position, et surtout l’impression de moins fatiguer/subir. J’arrive pas mal à me relâcher.
J'ai plein d'endroits où m'améliorer, plein de 1000 à débouchonner (bande de @#$!% qui te prennent au moteur dans la ligne droite et qui te bouchonnent tout le long ensuite! 'culé de CBR1000 ), 20kg à perdre pour soulager la dayto qui plafonne à 228 sous la passerelle FR3; et un opti en 1'33''55, donc maintenant va falloir enlever le blocage psychologique sur le double gauche et se sortir les doigts ;D
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Ça fait pas vite du tout 228 pour un dayto
- Titounecsn
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
238 GPS avec la mienne, je suis pas non plus le plus léger mais j'étais pas moins rapide que d'autres 600 voire j'étais un peu mieux à l'aspiration
- Titounecsn
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
bah il manque des chevaux sur ton gex non ? j'ai pris 218 GPS avec le VFR à Dijon
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Titounecsn
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Et un levier et une pédale de freinnico97410 a écrit :bah il manque des chevaux sur ton gex non ? j'ai pris 218 GPS avec le VFR à Dijon
- Océ
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Très probablement. Elle a 20 piges et 78 000 bornes, y a des chances qu'elle ait perdu quelques poneys en route.
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Pas forcément d'abord mais c'est pas un souci de transmission ?
- sca
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[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Océ a écrit : ↑lun. 06 août, 2018 14:19 Haha bien ouej Alex.
Ouai ça va, j'étais pas encore tombée sur piste, c'est mieux que ça arrive tant que la peinture est pas encore faite.
Y avait un 1000 qui me cassait les couilles pendant la 3ème session, il me mettait un boulevard dans la ligne droite et me doublait dès qu'il ouvrait, mais il se trainait la nouille en virage, donc on s'est un peu fait chier mutuellement pendant 2 tours, et il m'a volontairement laissé passer juste avant la para. Du coup, bah comme je suis polie, je lui ai dit merci. Moto plein angle...
L'avantage c'est que du coup je sais pourquoi j'suis tombée.
Côté moto : rien de spécial, elle a juste glissé côté droit et n'est même pas rentrée dans le bac. Donc que des bricoles : levier de frein, pédale de frein, garde boue, ligne et polys frottés.
Côté pilote : moi par contre, j'ai roulé boulé un moment. c'est le genou droit qui a pris le plus, mais a priori rien de casser. Et le coude est un peu brûlé mais sinon tout va bien.
Côté équipement : bah la combi a fait son taff, elle a frotté à pas mal d'endroits mais elle est pas percé.
Le casque a tapé aussi, il est un peu frotté.
Putain mais au secours...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.