Vente ou réparation de ma SV650

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Vente ou réparation de ma SV650

Message par Veyete »

N'hésite pas à poser tes questions si tu as des doutes ou si tu as besoin de conseils. :)
toto_lasticot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 janv., 2018 12:32

Vente ou réparation de ma SV650

Message par toto_lasticot »

Salut tout le monde, comme promis les photos de la moto et du devis. Merci encore pour toutes vos réponses vous m'avez déjà vachement bien aidé :). Si il y a encore des âmes charitable :rouge:. En tout cas je vais essayer de trouver des pièces d'occasions bien et réparer tout seul en espérant que cela marche.

ImageImageImageImageImageImageImage
toto_lasticot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 janv., 2018 12:32

Vente ou réparation de ma SV650

Message par toto_lasticot »

Veyete a écrit : sam. 03 févr., 2018 19:23 N'hésite pas à poser tes questions si tu as des doutes ou si tu as besoin de conseils. :)
Je n'hésiterai pas ;) le plus dur ça va être de trouver des pièces bien ^^
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Vente ou réparation de ma SV650

Message par DeCaDeNcE »

Pas cher la fourche ! O_o

Par contre la jante et le té inf piquent sévère :gene:

Regarde si les pattes de fixation (en haut et en bas dans mon souvenir, de chaque côté) de ton optique sont OK, ca fait une belle économie si tu n'as pas à le changer
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Vente ou réparation de ma SV650

Message par Azrael_ »

Bon alors.
Si tu veux j'ai une jante avant noire, un té inf ( normalement intact faut que je vérifie.. )

Et le garde boue tu peux le garder telle qu'elle.. Déjà ça te fais de sacrées économies.. Mais bon faut voir si le mec accepte de monter de la pièce d'occas
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Vente ou réparation de ma SV650

Message par DeCaDeNcE »

le but serait qu'il remonte seul ... mais je sais, la lecture c'est pas ton fort :]
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Vente ou réparation de ma SV650

Message par Azrael_ »

DeCaDeNcE a écrit : mer. 07 févr., 2018 13:07 le but serait qu'il remonte seul ... mais je sais, la lecture c'est pas ton fort :]
Bah le truc c'est ce que si il s'en tire pour 2x moins cher de pièces il peut peut être s'épargner les galères du remontage.
Ou alors remonter tout tout seul comme un grand. Mais il aura le choix comme ça :)
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Vente ou réparation de ma SV650

Message par DeCaDeNcE »

Bon courage pour trouver un pro qui monte une pièce d'occasion, car il est responsable de sa réparation. Si la pièce lâche, tu pourrais l'attaquer ... donc au black, ou avec un pote, c'est le genre de truc qui se fait sans trop de mal à priori.
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Vente ou réparation de ma SV650

Message par Azrael_ »

DeCaDeNcE a écrit : mer. 07 févr., 2018 13:13 Bon courage pour trouver un pro qui monte une pièce d'occasion, car il est responsable de sa réparation. Si la pièce lâche, tu pourrais l'attaquer ... donc au black, ou avec un pote, c'est le genre de truc qui se fait sans trop de mal à priori.
Bah écoute, mes carters de gex sont d'occas' mon garage me les monte sans soucis et avec facture..
Il s'engage juste pas sur la pièce car c'est moi qui la fourni
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Vente ou réparation de ma SV650

Message par Baby »

Ah oui ça pique. Tu es d'où ? Sur tu es en Rhône Alpes, je peux te donner un coup de main.
Remonter une moto surtout si c'est la première fois ça peut paraître impressionnant / insurmontable mais là y'a rien de méchant :cote:
C'est ton seul véhicule et / ou tu as besoin qu'il soit réparé rapidement ?
En prenant ton temps sur la période hivernale, tu pourras trouver la majorité des pièces sur Leboncoin à un tarif raisonnable.
Idem pour le remontage: si tu as le temps, trouve toi la RMT sur Internet et remonte là au fur et à mesure que tu reçois les pièces en faisant attention aux couples de serrage et ça va le faire.
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
toto_lasticot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 janv., 2018 12:32

Vente ou réparation de ma SV650

Message par toto_lasticot »

BabylonRider a écrit : mer. 07 févr., 2018 15:12 Tu es d'où ? Sur tu es en Rhône Alpes, je peux te donner un coup de main.
...
C'est ton seul véhicule et / ou tu as besoin qu'il soit réparé rapidement ?
Je suis sur paris. C'est mon seul véhicule et j'en aurai besoin assez rapidement mais j'ai pas vraiment les moyens. Donc j'attends pour l'instant.
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Vente ou réparation de ma SV650

Message par Anto »

DeCaDeNcE a écrit : mer. 07 févr., 2018 13:13 Bon courage pour trouver un pro qui monte une pièce d'occasion, car il est responsable de sa réparation. Si la pièce lâche, tu pourrais l'attaquer ... donc au black, ou avec un pote, c'est le genre de truc qui se fait sans trop de mal à priori.
Pour les voitures c'est obligatoire depuis le 1er janvier 2017, le client peut demander à ce qu'on lui monte des pièces d'occasion.
Par contre il n'y a pas le pendant pour la moto.

Tout doit dépendre de la pièce, si c'est un élément de sécurité, le réparateur peut être moins chaud mais ça se tente.

Sinon il y a énormément d'autoentrepreneurs qui préfèrent même que tu apportes tes pièces, ça leur évite de te les vendre et d'augmenter leur chiffre d'affaires. Il faut regarder sur leboncoin. Certains travaillent en concession, c'est le cas de celui qui faisait l'entretien de ma bécane avant.
Image
Répondre