[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Pas d'autres CRs ? Faut pas faire les timides. :]
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Drex »

c'est trop loin j'ai tout oublié :]
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Leenox »

J'ai pas encore eu le courage de m'y coller, mais ça va venir... :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Drex a écrit : lun. 17 sept., 2018 20:05 c'est trop loin j'ai tout oublié :]
Bouge ton cul ou je vais te saigner dans le mien. :malin1:
Leenox a écrit : lun. 17 sept., 2018 20:28 J'ai pas encore eu le courage de m'y coller, mais ça va venir... :mrgreen:
À ton rythme, on le c. :]
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Axeleil »

JEJ a écrit : lun. 17 sept., 2018 19:35 Pas d'autres CRs ? Faut pas faire les timides. :]
Et le tien?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par KOKO »

Axeleil a écrit : lun. 17 sept., 2018 21:22
JEJ a écrit : lun. 17 sept., 2018 19:35 Pas d'autres CRs ? Faut pas faire les timides. :]
Et le tien?
Ah merci !!! j'allais dire que les batards un petit peu poètes n'ont pas encore donné leurs versions des faits :cote:

:popcorn:
:
Image
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Mini Jim »

Faut que je finisse mon CR de la Corse de 2013 d'abord. Ensuite je ferai celui du mini rasso swiss.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DukeNukem59 »

:hehe:
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Drex »

CR sous menace

Premier jour: on roule on roule on roule, on arrive au gite on retrouve l'orga super sympa; tout est trés bien organisé grace a lui c'est vraiment un orga d'exception
Deuxieme jour: on roule on roule on roule, c'est vraiment beau, l'orga a super bien choisi le coin dis donc, il est vraiment sympa. Petit test des equipements en situation réelle, l'orga super sympa envoie ses deux meilleurs elements rammasser ma monture, et moi même purée eux aussi ils sont super sympa (coeur avec les mains)
Troisieme jour: je roule pas je roule pas je roule pas, un peu la blase mais comme l'orga est super sympa il me depanne des clopes et des casquettes et tout de suite ca repars
quatrieme jour: dans un elan de générosité qui le caractérise l'orga super sympa paie toutes nos amandes... putain mais quel homme!!!

Conclusion: c'était trop bien, merci Jejen, la prochaine fois je veux bien des petits cachetons pour eviter la blase post rasso parce qu'elle pique beaucoup trop.... ou sinon tu peux aussi me preter ton chien?
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par loïc95 »

JEJ a écrit : lun. 17 sept., 2018 19:35 Pas d'autres CRs ? Faut pas faire les timides. :]
Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus de tout :]
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Karo59 »

Drex a écrit : ses deux meilleurs elements rammasser ma monture, et moi même purée eux aussi ils sont super sympa (coeur avec les mains)
:modo: :love:
Image
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Anto »

Vendredi: Je pars à 11h30 de Lyon, j'embarque 3 covoit et la remorque au cul direction Genève, Lausanne et Berne. Mauvaise idée! :gene:
Le mec qui monte devant est bulgare, j'ai beau tenter, je comprends rien à ce qu'il raconte 8/
Image
Je le dépose sur des zebras à l'aéroport de Genève, pour être plus précis, je le jette pendant qu'un flic me hurle dessus. A part les 30 minutes d'arrêt à 10km du gîte car les suisses trouvent intelligent de mettre des feux rouges sur l'autoroute, le reste de la route se passe bien. PS: Putain c'est beau quand même 8/

Arrivée au gîte, je pose la moto, la remorque, c'est déjà l'heure de manger!
Image
On passe à table, la crainte envahie les allemands présents dans le gîte, ils attendent à la porte pour manger. Ça braille, ça cri, @Axeleil fini à 4 pattes en laisse et fait pleuvoir des pièces quand on lui tape le cul, on se fait engueuler en allemand, on comprend rien, ambiance chodar!

La soirée continue dehors, ou plutôt se passe dehors. Une meute de chiens affamés saute sur des petites allemandes à peine (ou pas) mineure.
Ça tente le tout pour le tout, vas-y que je te montre mes muscles, monte sur ma grosse machine... Et hormis une humiliation au concours d'abdos, les mecs repartent bredouilles avec leur dignité à la main.
Image
Ouais c'est à l'envers, comme le cerveau de pas mal de gens présents :hehe:

On passe le moment ou @JEJ #BestorgaoutofFrance nettoie du vomi à côté de mon lit et la soirée se finie presque dans le calme, que des blessés légers :mrgreen:

Samedi:
Réveil tôt, je roule en violet @luciolle ouvre. Ça roule tranquille, paysages de fous :|
Image
Image
Image

Pause déjeuner:
Image
@Axeleil roule avec nous :o Mais après s'être donné en soirée, il faut se reposer :gene:
Image
Image
WTF :o
L'après-midi, JEJ ouvre notre groupe, re-paysages de fous, 17h on est rentrés, bien rincés et les poignets commencent à couiner...

La soirée du samedi ne relève pas vraiment le niveau de la veille, plus d'allemandes à se mettre sous la dent, la frustration se fait sentir, il faut s'occuper:
Image
Image
Jeu basque à la con, team rasta rocket, tout le monde est chaud!
Image
Image

Dimanche:
Personne ne sait à quelle heure est le départ, qui ouvre, quel groupe avec qui ou quoi...
Je rate donc le départ :gene:
J'enfile l'équipement, je crois avoir entendu parler du Furka, je pars par là, on verra bien...
Roulage pas très sécurité routière approved, je les rattrape après 20 minutes.

On est parti avec les picnics, que l'on mangera au retour assis par terre devant le gîte :gene:

Les plus motards d'entre-nous resterons dans la salle à manger à regarder le motoGP à 8 sur un téléphone, pendant ce temps-là je pars faire le St Gothard une première fois. Puis une deuxième pour "suivre" JEJ, Karo, Axeleil mais en mode complet avec les pavés, le tout en descente :(
@Mini Jim nous laisse passé après 4 épingles, la 999 de Duke n'a pas l'air d'aimer la route.
10 minutes plus tard, on a perdu le groupe de tête, tant pis on roule en solo! On se perd à moitié et on retrouve un semblant de route que l'on connait.
Pause essence, ma carte ne passe pas... Ma deuxième carte ne passe pas, putain c'est quoi ce bordel :rougefaché:
@Leenox me sauve, on repart!

La soirée aurait pu être calme mais Axeleil ne veut pas partir, cherche des excuses et fait des avances des allemands de 12 ans pour tenter de goûter à la prison locale :|

Fin de soirée au calme à discuter avec les derniers valeureux guerriers :)

Lundi:
Ca s'agite au petit matin, les flics locaux sont en train d'aligner les motos garées le long du gîte
Image
Moi je suis bien garé :frime:
On charge les bécanes

Deux versions s'opposent:
- Soit j'ai bien fait de louer une double rails,
- Soit je dois remercier @Drex de m'avoir aidé à équilibrer la remorque :mrgreen:
Image

On part dans les derniers, il ne reste plus que @DukeNukem59, @Karo59 et @DyDy McCOY
Image
Dernier câlin et c'est parti!
Image

Sur la route on s'arrête pour manger et on tombe sur des français en cuir sur l'aire de repos :ghee:
Image

On achète quelques souvenirs
Image

Et retour sur Lyon!
Je dépose @Drex, je repars faire le plein, mes cartes ne passent toujours pas :rougefaché: :rougefaché:
Je rempli un papier pour faciliter la plainte que le pompiste pourra porter contre moi et je vais retirer des sous avec une 3ème carte qui elle passe :cote:
Je dépose la remorque chez le loueur et retour à l'appart!

Mardi:
J'appelle ma banque pour les insulter, j'apprends que le réseau Visa a buggé samedi après-midi ce qui a bloqué ma première carte, pensant que j'effectuais des opérations frauduleuses, ils ont bloqué ma 2ème carte par sécurité X(
Bande de bât...

Pour les photos, je suis resté soft, tant en quantité pour ne pas avoir de remarque de la modération que sur la "qualité". J'ai de la photo d'avatar et de pervers pour les 3 prochaines années :mrgreen:
Bref, c'était chodar!
Image
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Chal »

:super: :super:
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DukeNukem59 »

Le jeu basque, j'avais oublié :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Chal »

Le paquito? c'est pas vraiment basque je crois, juste Patrick Sebastien approuved!
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Répondre